Alalal ayé ya du monde ki commence a arrivé vers la fin de la sphere 211 lol, bah tout ca ka dit beauty est exactement la bonne technik.
Sinon , angele lol les tri emblems sont indispensable meme je diré mdr, par exemple si tu veux avoir une chance de battre freya ( et meme la battre a coup sur loll), ramene toi avec tout tes persos au level 255 ( si possible avec 99999 hp , ce sera pas de trop, prend les dernieres armes ,met 7 boots of prowess dessus plus un spirit lillith, le valkyrie garb, 2 valiant mail boosté a fond, et bien sur les tri emblems... tu verras un pti 5100 et kelke de defense sur fayt , et la huhu 0 de degats

( enfin c valable ke pour le galaxy et universe mode, en 4d jai pas encore fait mé y parait kon se fait laminer meme avec autant de def...
Mais sans fayt et ses 5100 de def, moi avant j'en laché des coups de gueule contre cette """" de freya avec son ether strike de """"" grrrr >( ( c bien simple c le boss le plus dur ki mest ete donné de voir dans un rpg).
voili voilu, a+++ ( le vince ki passait par la vite fait, son pc etant toujours mort <( )
Modifié par Vince.fong.wong, 30 October 2004 à 17:12.