franchement 2k g psa envie de parlementer sur ce test, jai deja repondu sur le forum de gk, dailleurs ca continue a parler, et oui bien sur comme chak jeu, il ne fait pas lunanimité, mé chacun c gouts.
Moi jai juste trouvé ke leur note etait mal "ajusté " : parce ke mettre 7 a so3, alors ke Final Fantasy x-2 a 7 desolé mé moi ca me fou la gerbe ...
et sinon meme , si le test de gk est vraiment neutre, je trouve kil affirme et parle tro des defots du soft , et ne parle pas assez des bons points , ki sont de tres gros bon points.
Mais les sites, et mag deviennent de plus en plus critik vi a vi des bons jeux, ayant peut etre trop connu la qualité, et ff10 a ete noté 8,5 alepok , mé depuis ica na cesser de se durcir nivo note...
Bref... moi de toute facon je me fi a ocun test, et avis de mag ou site, et encore moins a une note... jai pour habitude de me fier ka mon avis ( ou a des potes ayant les meme gouts), et encore mieux je les testes pour voir si le soft vo vraiment son pesant en cacahuetes.
Voila voila , mé pk creer un topik polemikement sur ce test sur rpgsoluce , alors ke sur gk yen a deja plusieurs...m'enfin....faites commes vous voulez.
Et oui so3 cartonne, on ne dit pas ca parce kil ya soidisant un mank en rpg ( daileurs ou ta vu ca mdr ya tro de rpg en ce moment je c meme plu ou donner de la tete : xenosaga,suikoden, phantom brave,lapucelle,tales of,shin megami ...etc c pas ca ki mank en ce moment).
Franchement passer a coté de ce jeu , serait une belle " connerie" ,surtout ken pal oui ya keudal en bon rpg.
ps: regarde jv.com lont bien noté 17/20 comme koi...et joypad reputé dur en notage a mis 9/10 , alors ? ke veux-tu c comme ca ...mé fo savoir reconnaitre un must ken yen a un , et so3 en est un
Modifié par Vince.fong.wong, 05 October 2004 à 21:09.