Wolfangele, le 17 octobre 2004 - 19:38, dit :
au fait pourquoi Mirage dis tjs Roger? (sur le coup j'ai cru au début que c'était le nom de Cliff

je vois déjà les sourires aux lèvres surtout Vince lol mais tant pis ça me chagrine de pas comprendre lol)
<{POST_SNAPBACK}>
Mouahaha

,mé non angele .
Nan,tu sais en aviation on emploie des termes bien propre pour designer certaines manoeuvre , ordre ou reponse,tu vois comme :"allo,papa,tango,charly,zebra ,etc... et bah roger en fait partie,ca veut dire un peu "ok" ou "bien entendu" si tu veux.
Voili voilou miss.
Sinon pour l'histoire des persos, oui mirage et maria rejoigne otomatikement lekip a un moment donné. Quand au reste on peut choisir entre tous les persos restant meme nel.Par contre c'est ke certains on du refuser sa proposition de venir ken elle etait sur l'Aquaelie ( c'est la kon peut la recuperer), mé normalement si vous avez refuser peppita et elle, vous avez toujours la possibilités de la recuperer sur elicoor ,comme roger et albel,mé il vou fodra choisir entre eux,vous ne pouver pas prendre les 3.
Me demander pas ou se trouve nel sur elicoor si vous l'avez loupé la premiere fois, je peux pas vous repondre car moi je lai recuperer sur l'Aquaelie .
Quand a albel on le recupere logikement dans l'ursuu cave devant crossel,si auparavant la premiere fois ke vous le recuperer vous aveez fait la scene a peterny avant d'aller battre crossel, en lui repondant ke vous ne le haïssiez pas(enfin logikement car moi, pareil mon ekip etait complete,mé je pouvais ken meme faire le combat contre lui),et roger est tout betement a surferio,mé pareil auparavant il fo l'avoir aider contre lucio a surferio avant de battre crossel.
Voila, mé faites attention, c'est a des moment bien precis,et vous ne pouver pas tous les avoir alors... par ailleurs, garder nel franchement,et apres choisisser entre albel et roger,mé il sont tous les 2 tres bon.
ps: iop , au fait angele, je viens de trouver ( un peu tard) a koi servait les cartes, elles servent a debloker les differents costumes des personnages en mode versus,et a debloker oci tous les personnages jouables ( comme mirage et albel kon a pas o debut). voili voilou
Modifié par Vince.fong.wong, 18 October 2004 à 18:42.