Aller au contenu

Jeux Video Finis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
445 réponses à ce sujet

#301 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 October 2015 à 12:26

Heu aucune idée, j'ai pas regardé. En ligne droit peut-être pas, mais pour faire tout le contenu supplémentaire et les lieux à nettoyer, ça ne m'étonnerait pas.

Image IPB

#302 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 17 October 2015 à 12:42

Je suis pas le seul à avoir aimer l'extension :p

Très sympas, plutôt difficile (pourtant je suis équipé comme un barbare :whistling: ), le scénario et les perso sont excellents (on trouve des clins d'oeils à the witcher 1 )

Pour ce qui est de la durée de vie, une bonne dizaines d'heure en ligne droite, presque 20h pour faire tout, pour moins 10€ ça vaux carrément le coup.

Vivement la 2ème extension, après faudra attendre Cyberpunk 2077 qui je l'espère sera excellent aussi :bounce:

Modifié par tougech, 17 October 2015 à 12:43.

Image IPB

#303 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 17 October 2015 à 12:47

Voir le messagetougech, le 17 October 2015 à 12:42, dit :

Très sympas, plutôt difficile (pourtant je suis équipé comme un barbare :whistling: )

Niveau 39 (j'ai fait la plupart avec l'équipement du Chat et les épées du Loup). Je pense qu'il me manque encore quelques plans d'artisanat, notamment
Spoiler
Mais en gros je peux difficilement trouver mieux.

Modifié par Tennee, 17 October 2015 à 12:48.

Image IPB

#304 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 17 October 2015 à 12:52

Perso je préfère l'équipement du chat aussi, et j'ai mis les 2 épée de la vipère.

Avec quelques enchantements on obtient des bonus assez abusés, j'ai peur pour la 2 ème extension, ils vont devoir bien équilibrer ce système :p
Image IPB

#305 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 17 October 2015 à 13:35

Il me manque l'épée en argent de la vipère en fait.

Au final je n'ai pu crafter le tout qu'après la "3e quête", et donc après le dernier boss. Pareil pour les glyphes, seulement à la fin, en plus ils sont assez coûteux à obtenir quand on n'a pas trop de runes sur soi.
J'avais remis l'équipement du Chat pour le bonus avec la capacité passive, que j'avais toujours débloquée, mais comme une idiote j'ai oublié de l'équiper... j'ai donc fait tout le contenu avec l'équipement du Chat et le bonus pour armures intermédiaires ! T_T

Enfin au moins je pourrai en profiter pour terminer les monstres de la zone. Et dans mes parties à venir !

Citation

j'ai peur pour la 2 ème extension, ils vont devoir bien équilibrer ce système :p
D'un côté on aurait pu imaginer qu'avec les hauts niveaux obtenus (35+), l'ensemble des potions, huiles et équipements à disposition, la difficulté ne serait pas au rendez-vous pour cette extension, et au final elle était bien plus présente que dans le jeu de base !

Image IPB

#306 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 17 October 2015 à 14:14

Oui ça m'a d'ailleurs plutôt étonné contre les boss, j'ai pas eu trop de soucis, mais bon fallait pas faire n'importe quoi non plus :p

L'épée en argent tu peux l'avoir que dans la toute dernière quête de l'extension il me semble, si tu la récupère pas à ce moment-là je sais pas si elle est accessible ailleurs.

Perso j'avais pas mal de rune, mais faire évoluer l'équipement de l'enchanteur m'a tellement ruiné que j'ai du farmer un bon moment pour avoir ce que je voulais.

Modifié par tougech, 17 October 2015 à 15:59.

Image IPB

#307 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 17 October 2015 à 14:17

Voir le messagetougech, le 17 October 2015 à 14:14, dit :

L'épée en argent tu peux l'avoir que dans la toute dernière quête de l'extension il me semble, si tu la récupère pas à ce moment-là je sais pas si elle est accessible ailleurs.

Spoiler

Modifié par Tennee, 17 October 2015 à 14:17.

Image IPB

#308 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 17 October 2015 à 16:01

Spoiler

Image IPB

#309 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages

Posté 22 October 2015 à 13:32

Hé, en fait je viens de recommencer " l'extension uniquement " pour voir ce que ça donnait. Pour ceux qui cherchent de la difficulté, c'est comme ça qu'il faut y jouer ! On est "que" niveau 32 et on a un équipement tout pourri, on n'a pas débloqué toutes les formules alchi et encore moins de disponibles dans l'inventaire. :D

Image IPB

#310 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 23 October 2015 à 21:05

Avec 84% de complétion, je m'en tiendrai là pour Disgaea Infinite. Dix fins vues sur quatorze c'est déjà pas mal.

Pour les (très nombreux) dubitatifs, Infinite est un visual novel purement fan-service qui prend place peu après les événements de Disgaea 1 ; inutile de préciser, d'ailleurs, qu'il est indispensable de l'avoir fini pour apprécier à sa juste valeur ce jeu bonus. L'histoire est celle d'un Prinny lambda qui tombe par hasard sur TickTock, la montre capable de remonter le temps, détacher l'âme du corps, posséder une tierce personne et lui insuffler des pensées et des actes. Grâce à ces pouvoirs, notre Prinny va enquêter pour savoir qui a tenté d'assassiner l'Overlord Laharl dans une terrifiante explosion, ceci afin d'éviter la sanction du salaire négatif...

Vous pensez que c'est perché comme résumé ? Vous êtes loin d'avoir tout vu. L'histoire a sa logique et son déroulement, parfaitement clair et cohérent, mais ça va dans presque tous les sens. Histoire de pudding, de tuning, de jet fuel, de livraison, de science et de conscience ; ça fuse de partout. Cependant, comme on suit un personnage à la fois et qu'on peut refaire les choses comme on veut autant qu'on veut, on arrive à suivre posément tout ce qui se passe en même temps. Et ça aide à garder aussi un oeil sur les changements entraînés par le Mind Control de notre Prinny, ce qui peut faire partir l'histoire sur des rails très différents.

Le Mind Control est d'ailleurs tout à la fois le meilleur atout et le pire inconvénient du jeu. C'est grâce à cela qu'on fera progresser l'histoire et qu'on débloquera les épilogues alternatifs, et c'est aussi grâce à cela qu'on aura quelques-uns des passages les plus fendards (kanimisoooooo !). Mais, comme il faut posséder le bon personnage au bon moment et lui faire dire la bonne phrase, on touche à l'écueil majeur du titre : on est obligé de passer des phases précises en boucle (d'où le titre Infinite si ça se trouve) afin de repérer, au pifomètre intégral, où et quand il faut agir. Ça peut s'avérer assez gonflant.

Dans l'ensemble, j'ai pour Disgaea Infinite l'affect que j'ai eu pour Suikogaiden : il respecte sa série, ses personnages et son univers, il apporte même ses réponses à des questions que les fans de longue date se posaient probablement (en tout cas les miennes) mais il n'oublie pas pour autant d'avoir des mécaniques de VN dans un VN. Il aurait été tellement tentant, facile et suffisant de prendre l'excuse du fan-service pour des attouchements contre-nature entre des persos déformés au chalumeau par les vices de l'écriture expéditive, ceci à seule fin que le fan moyen achète d'abord et réfléchisse après ; non, ceci n'est une attaque dirigée vers un quelconque KH ou PQ. Ou alors je ne le reconnaîtrai jamais.

Note finale : 16/20 et si vous connaissez bien Hour/Afternoon of Darkness, ou même si vous avez vu l'anime Makai Senki Disgaea et que vous aimez cette série (presque uniquement) pour son humour et ses personnages, je vous dis foncez, c'est de la bonne. Largement meilleure, même, que D2.

Image IPB

#311 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 28 October 2015 à 16:55

Je viens de terminer le mode Campagne de Code Name : S.T.E.A.M., et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu !

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou peu), c'est un jeu de stratégie au tour par tour/TPS sorti cette année sur 3DS et développé par Intelligent Systems (le studio de Nintendo derrière les Fire Emblem et autres Advance Wars). Il peut aussi s'apparenter aux RPG (certains sites le classent comme ça d'ailleurs), mais il manque certaines caractéristiques majeures tout de même (pas de points d'expérience, pas de niveaux à proprement parler, pas de modification des PV, pas de stats réelles, pas d'items de soin).

L'histoire se déroule dans un univers steampunk, avec une esthétique de comic book (sur les screens, ce n'est pas toujours très convaincant mais une fois en jeu, c'est autre chose !) et un ton assez parodique avec de nombreuses références à la culture américaine (mais pas seulement). On incarne une équipe d'agents spéciaux membres d'une organisation dirigée par Abraham Lincoln appelée S.H.I.E.L.D. S.T.E.A.M. (Strike Team Eliminating the Alien Menace) et dont l'acronyme parle de lui-même.
Le scénario est assez simple, mais plein de rebondissements (certains sujets auraient tout de même mérité d'être approfondis) et la mise en scène façon cases de comics est très originale (dommage que la 3D n'ait pas été mieux gérée). Les personnages manquent de profondeur mais leur doublage les rend plutôt attachants. A noter au passage que les musiques sont vraiment excellentes et dynamisantes, oscillant principalement entre le rock et le métal. [Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez retrouver les 59 premières pistes (sur 101) ici]

Le jeu se découpe en 16 chapitres/missions, chacune étant composée de 1 à 3 maps en 3 dimensions, certaines jouant d'ailleurs sur cette verticalité (tous les personnages ne peuvent pas sauter par exemple). Avant chaque nouvelle map, on choisit nos unités, au nombre de 4 (ce qui est parfois bien faible face aux hordes d'aliens assez redoutables), et sachant qu'au total, on dispose à terme de 12 unités jouables ayant chacune ses spécificités (compétences passive et spéciale), c'est parfois dur de choisir. Les objectifs peuvent varier par moment, même si le plus souvent, il faut se rendre dans la zone indiquée à l'autre bout de la map.

Le gameplay est plutôt simple à prendre en main. Chaque personnage dispose d'une jauge de vapeur dans laquelle il puise pour se déplacer et pour tirer. Les déplacements se font "librement" sur un quadrillage (pour se déplacer d'une case, cela consomme une unité de vapeur, mais les cases sont suffisamment grandes pour pouvoir s'y déplacer et ajuster sa position), sachant qu'il est possible de bouger pour faire du repérage par exemple, ou pour collecter les médailles disséminées sur la map (les médailles permettent notamment de débloquer de nouvelles armes secondaires), et de revenir à son point de départ, ce qui rend les unités de vapeur, comme si elles n'avaient pas été consommées. Mais toute utilisation d'arme après un déplacement entrainera la consommation des unités de vapeur qu'il a nécessité.
Le réticule de visée occupe le centre de l'écran supérieur et on vise en bougeant la caméra (qui peut être orientée dans tous les sens, soit avec le "stick tactile" de l'écran inférieur qui est très intuitif et facile à utiliser, soit avec les boutons A B X Y, soit avec le second stick (Pad Pro ou New 3DS)). On tire avec la gâchette L (dommage qu'on ne puisse pas choisir entre L et R, parce que déplacer le personnage, la caméra et tirer impose une position moyennement confortable pour le pouce -_-). Chaque arme dispose de sa propre puissance, cadence de tir et portée, et nécessite plus ou moins d'unités de vapeur pour une salve. A noter également que chaque personnage peut disposer d'une arme secondaire (son arme principale ne peut pas être changée), certaines pouvant prodiguer des soins. Chaque unité dispose aussi d'un coup spécial qui lui est propre, et qui ne peut être utilisé qu'une fois par map.
Au fil du jeu, on peut débloquer de nouveaux Vap-packs en collectant les 3 engrenages disséminés sur chacune des maps. Les nouveaux Vap-packs ont des caractéristiques différentes : meilleure contenance, meilleur taux de rechargement des unités de vapeur par tour, défense boostée, attaque boostée, etc.

Les combats alternent tour du joueur et tour des ennemis. Il faut préciser au passage que le jeu a eu droit à une mise à jour permettant d'accélérer (x2 sur 3DS et x3 sur New 3DS) les tours ennemis qui auparavant étaient mortellement longs.
Lorsqu'on se déplace, il faut faire attention car les ennemis peuvent se tenir en embuscade et si on passe dans leur champ de vision, ils peuvent nous attaquer instantanément, durant notre tour. On peut nous aussi tendre une embuscade, il suffit pour cela d'avoir une "arme offensive" et de conserver suffisamment d'unités de vapeur pour une (ou plusieurs) attaques (et d'être planqué derrière une caisse ou au détour d'un mur bien sûr :^^:).
Les aliens ont tous un point faible (parfois protégé par une carapace à détruire) qui, s'il est bien visé, permet de faire davantage de dégâts, voir même un "one shot" dans le meilleur des cas. Toutefois, le réticule de visée atteint ses limites et il arrive de tirer à côté du point faible...

Sur chaque map, il y a un ou plusieurs point(s) de sauvegarde à usage unique (un peu comme dans Fire Emblem : Shadow Dragon), permettant aussi, moyennant une bonne poignée de médailles, de soigner toute son équipe, de ranimer les unités mises KO et de remplir entièrement les Vap-packs. Seulement, cela puise uniquement dans les médailles collectées au cours de cette mission, et il arrive parfois qu'on n'en ait pas encore collecté assez pour se servir du soin général...
D'ailleurs, sans être "impossible", ce jeu est assez difficile voire très dur, avec un challenge exemplaire (pour ma part, suffisamment dur pour me motiver et ne pas agir n'importe comment, mais sans franchir la limite qui me ferait abandonner ; je n'ai eu que 2 Game Over il me semble, dont un sur le dernier boss). Du coup, ces points de sauvegarde et de soin sont un passage quasi-obligatoire à un moment ou à un autre.
En plus, pour ceux qui trouvent les missions trop faciles ( lol ), il est possible de toutes les refaire dans 3 autres modes (avec un bonus de gains de médailles) : En aveugle, la jauge de vie des aliens est invisible de même que notre jauge de vapeur ; A pas de loups, la jauge de vapeur ne se remplit plus lorsqu'on revient sur nos pas ; Sans merci, comme son nom l'indique, promet des ennemis plus puissants !
Il existe aussi un mode Versus qui permet d'affronter d'autres joueurs.

Il m'a fallu presque 25 heures pour finir la Campagne en mode normal uniquement et en ne rejouant que 3 maps, ce que je trouve plutôt correct compte-tenu du type de jeu. Après, en refaisant les 32 maps dans les 3 autres modes, et en usant du mode Versus, il y a de quoi l'augmenter beaucoup plus. Ce jeu étant très addictif, je n’exclue pas d'y revenir plus tard (mais là j'ai un FF X-2 qui m'attend depuis bientôt un an alors :^^:).

Je pense qu'il mérite un bon 16/20, et je le recommande chaudement à tous les amateurs du genre T-RPG (essayez la démo au pire, ça ne coûte rien, et ça donne un bon aperçu).

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#312 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 28 October 2015 à 22:43

En attendant impatiemment le film en Europe, je viens de finir Goosebumps: The Game à 100%, 1000G. Un jeu sympathique même si sans réelle surprise, qui utilise les oeuvres de R.L. Stine, les Chair de Poule, pour proposer un Point & Click extrêmement classique avec un aspect horreur pour enfants. Pour ceux qui ne connaissent pas les livres, la série Chair de Poule, est l'une des premières (si ce n'est la seule) série de livre d'horreur pour enfants. La série met toujours des enfants dans des situations souvent fantastiques, définitivement paranormales, et comment ils s'en sortent. Très accessibles, l'auteur a surtout été connu pour ses fins assez particulières, qui laissent beaucoup d'imagination au lecteur et qui ne se finissent pas forcément très bien... Des livres qui ont eu le droit à plusieurs adaptations en JV, ce Gossebumps en étant le troisième à ma connaissance, mais aussi en série télé, qui ont d'ailleurs donné suite aux excellents, quoiqu'un peu ridicules arrivé un certain âge, Fais moi peur!

Parlons du jeu. Il s'agit donc d'un P&C qui prend place principalement dans votre maison et un centre commercial qui ont été envahis par les monstres venant des livres de R.L. Stine desquels ils ont été capables de s'extirper. Il vous faudra donc déjouer les pièges pour comprendre comment revenir à une époque sereine. De nombreux objets et de nombreuses énigmes vous seront proposées. La plupart des objets sont inutiles (sauf pour 1-2 succès) et les énigmes parfois un peu tirées... par les cheveux, ou du moins pas du tout intuitives. Malgré cela, il reste assez facile et rapide de juste essayé tout et n'importe quoi et de voir que ça marche. Il y a des indices de temps en temps, mais rarement suffisants pour vous permettre de pouvoir résoudre toutes les énigmes sans avoir recours à la chance. Le jeu reste malgré tout très facile et court (moins de 5h pour les 1000G, même en traînassant). Au niveau du synopsis c'est assez vite expédié, j'espère que le film se rattrapera un minimum là dessus!
Graphiquement c'est pas vilain, mais la DA peut laisser assez perplexe par moments. Musicalement rien de transcendant, il y a quelques "jumpscares" (c'est un bien grand mot pour mon âge, car les Goosebumps sont vraiment destinés à faire peur aux enfants), mais je regrette que l'ambiance sonore ne soit pas plus poussée.
Un bon jeu donc, pas vraiment mémorable, mais ça m'a fait plaisir de retrouver les personnages de R.L. Stine, et je me suis assez amusé. Attention toutefois, le jeu est assez cher pour ce qu'il offre malgré tout, même pour les fans comme moi.

13/20

Image IPB

#313 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 30 November 2015 à 00:28

Terminé Metal Gear Solid premier du nom.

Digne de sa réputation, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si la narration est parfois étouffante, surtout vers la fin, que le gameplay paie parfois d'avoir les yeux plus gros que le ventre, surtout vers la fin, ça reste un jeu qui n'a pas trop mal vieilli, qui reste jouable et faisable en 2015 sans s'arracher les cheveux, et qui profite de personnages riches et complexes au service d'une intrigue bien pensée.

Même si vous pensez savoir ce qu'il y a à en savoir via les résumés des opus suivants, c'est clairement un jeu à faire au moins une fois. Il ne se remplace pas.

Par contre si vous le pouvez, faites le nécessaire pour ne pas vous infliger ce doublage VF ignoble. u__u

Image IPB

#314 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 November 2015 à 07:11

Et si tu peux avoir une sauvegarde de Suikoden et Vandal Hearts sur la carte mémoire en même temps, ça relève forcément un peu le goût du jeu :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#315 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 30 November 2015 à 11:36

Voir le messageWolf, le 30 November 2015 à 00:28, dit :

Terminé Metal Gear Solid premier du nom.

Ohlala, ça me ramène à loin ça ! Ma petite jeunesse et la première PS. Je me souviens comme à l'époque on parlait du système incroyable qui consistait à se cacher plutôt qu'à tirer sur les adversaires, c'était genre un énoooorme innovation (et c'est clair que se déguiser en carton pour échapper au soldats c'était pas mal ^^)
J'en garde un très bon souvenir en tout cas. un jour je le referai peut-être.
Image IPB

#316 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Résidence : France (Indre)

Posté 25 January 2016 à 08:41

J'ai terminer ce week end The Life is Strange sur PS4. Que dire, il est tellement bien, que j'ai pas pu me tenir à mon idée de faire qu'un épisode par jour. C'est véritablement un coup de coeur, j'ai vraiment été agréablement embarquée dans cette histoire. Car plus qu'un jeu, c'est une interaction que l'on a dans cette trame, où l'on doit faire des choix qui auront plus ou moins de conséquences sur le futur ou le passé. Il a un univers et des personnages vraiment attachants, dans lequel on s'implique totalement et où l'on réfléchit vraiment et fouille tous les recoins pour pouvoir agir au mieux.

Max l'héroïne et Chloe sont pour moi les deux personnages les plus attachants, et leur histoire est vraiment époustouflante. Entre l'intrigue qui tourne autour de la fac et des élèves, et les ennuis de Chloé, ainsi que l'étrange pouvoir qu'on a de revenir dans le temps, autant le dire, on est en haleine et on veut découvrir le fin mot de l'histoire.
J'ai eu la chance de faire les 5 épisodes d'affilée, du coup l'attente n'a pas été trop longue, en tout cas, on voit bien l'évolution de chaque épisode, qui sont meilleurs au fur et à mesure.

On passe par toutes les émotions dans ce jeu la mort, la tristesse, l’humiliation, la colère, la trahison, la vengeance, mais heureusement aussi des passages de joie, de bonheur, d'humour d'amitié et d'amour. Le summun étant les choix à faire, franchement certains sont vraiment durs, et j'ai eu tendance à réfléchir à mes actions.

La musique est sublime, elle apporte un réel plus à l'atmosphère et l'ambiance du jeu, je me suis vue m'arrêter de jouer juste pour écouter le morceau ! Les graphismes sont plutôt beaux et les personnages bien réalisés. J'ai par contre eu quelques problèmes avec les voix qui collaient pas avec les mouvements des lèvres, un petit détail, mais qui doit être résolu avec le patch qui j'ai pas eu le temps de prendre. C'est le seul bémol que j'ai à redire sur ce jeu, autant cherché la petite bête...

Sinon, c'est vrai que les deux fins proposées n'ont pas trop de rapports avec tous nos choix précédents, mais nos actes choisis on eut des répercutions dans l'histoire même, donc bon. Là encore, le choix est horrible, et cela apporte de vives émotions.
En gros, j'ai carrément plongé dans cette histoire, je me suis complètement sentie impliquée dedans avec les choix à faire, et tout ce que je peux dire, c'est que je vais refaire des parties de ce splendide jeu, ne serait-ce que pour voir l'effet d'autres choix, et revivre cette magnifique histoire !!

18/20
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#317 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 25 January 2016 à 09:59

Une nouvelle accro à ce jeu :p

Image IPBImage IPB Image IPB

#318 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 25 January 2016 à 12:28

Déjà finis ! :-o
Moi je devrais le recevoir vendredi ou samedi avec le reste, ça me laisse le temps pour Atelier Rorona -_-

Image IPB

Image IPB

#319 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 25 January 2016 à 12:40

Oui je confirme que je te vois à fond dedans XD

Image IPBImage IPB Image IPB

#320 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Résidence : France (Indre)

Posté 25 January 2016 à 12:55

Roh je me suis limitée un mais faut dire que je l'ai depuis jeudi matin :p un peu en avance, j'ai fait les trois premiers épisodes en trois jours et les deux derniers les ai enchaînés lol Avec 4 voire 5h de jeu par épisode pour trouver toutes les photos, et lire tout, c'est du pur bonheur, je vais m'y relancer bientôt lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)