Dès le 3ème chapitre j'ai eu droit aux bugs faisant planter le jeu au pire, ou les graphismes au mieux (j'ai adoré Max en mode "braveheart" avec le visage en bleu et blanc... du à un bug graphique).
Du coup j'ai attendu la sortie du dernier chapitre et des patchs pour pouvoir reprendre ma partie.
Enfin... passé ça, c'était pas mal du tout.
Mais pour ce genre de jeu, il faut vraiment mieux attendre que tous les bugs soient corrigés une fois le dernier chapitre sorti avant de s'y mettre (Borderland, je tiendrai bon jusqu'à ce que le dernier chapitre soit sorti

Sinon, j'ai fini le premier épisode du professeur Layton.
Après avoir joué au docteur Lautrec (que j'ai bien aimé), j'ai compulsivement acheté les 5 premiers épisodes du professeur Layton (ouf, j'ai bien aimé le premier).
Les énigmes sont un peu trop simples, ou du moins prévisibles, et l'histoire est trop mise en retrait par rapport aux énigmes, mais pour un premier épisode, c'est encourageant pour la suite.