Alors voila ! hier, je me suis acheté un adaptateur play PSX / USB ! avec deux port !!!!
- Je vous donne mon avis !!!
points positifs:
- L'idée est bonne ! Ca marche, et on peut mettre deux manettes PSX ou PS2 sur un port USB (si vous achetez un double) !
- Le prix ! Environ 20? pour jouer avec de vrai bonnes manettes !
points négatifs (Et assez important):
- Le temps de réaction de la manette ! Croyez moi ou pas lol , Elle réagit pas aussi vite que ma sidewinder ! Après c'est une question de centième de seconde !
1. Donc si vous jouez à megaman ou final fantasy V, vous ne verez aucune difference !
2. En revanche, si vous voulez acehter cet adaptateur pour jouer à vos jeux de bastons fétiches... aie... on a l'impression de jouer à un teken lol !
voila ^^ !
Adaptateur Psx -> Port Usb !
Débuté par two k four nine, Oct 10 2004 10:30
5 réponses à ce sujet
Posté 10 October 2004 à 10:30
PLop, c'est Jo
Posté 10 October 2004 à 12:44
Bah,j'en est une de marque Game ron ma manette ps2 ou psx est super rapide autant que si je la brancher sur la vrai console,a l'époque elle ma couter 25 euros a surcouft now je sais pas combien elle coute.
Mais je suis très très satisfait.
Mais je suis très très satisfait.
Citation
- Tu pourrais au moins me dire "désolé".
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Posté 10 October 2004 à 14:06
moi j'ai une seule manette ps2 en usb via un boitier et pas de problème à noter.
Posté 11 October 2004 à 07:13
Bah vous de la chance alors !
J'ai l'adaptateur "SuperBox3pro" !
Et question Balancer des super technique a KOF2k ou Garou devient un vrai défi
!! Tient toi qui a les émus Evil, regarde si toi aussi ca te fais ca !
Le fait que la diagonal n'existe pas sur la manette playstation (ce qui était jusuq'ici un avantage, car ca nous abime bien moins les pouces), présente ici un véritable désavantage ! Pour n'importe quel super technique, il faut faire attention de bien dessiner ses coups ! C'est donc une perte de temps, et donc impossible de jouer à ses jeux à fond ! Ce qui devient vite frustrant !
J'ai l'adaptateur "SuperBox3pro" !
Et question Balancer des super technique a KOF2k ou Garou devient un vrai défi
Le fait que la diagonal n'existe pas sur la manette playstation (ce qui était jusuq'ici un avantage, car ca nous abime bien moins les pouces), présente ici un véritable désavantage ! Pour n'importe quel super technique, il faut faire attention de bien dessiner ses coups ! C'est donc une perte de temps, et donc impossible de jouer à ses jeux à fond ! Ce qui devient vite frustrant !
PLop, c'est Jo
Posté 11 October 2004 à 10:18
Non mais j'ai aucun mal a sortir des combos dans un kof ou dans un garou avec mon emulateur.
N'empeche ma manette dreamcast ma durcie le pouce a force de faire des combos dessus.
Pour ce qui est de ton adaptateur,j'en suis s'incerement desolé !
N'empeche ma manette dreamcast ma durcie le pouce a force de faire des combos dessus.
Pour ce qui est de ton adaptateur,j'en suis s'incerement desolé !
Citation
- Tu pourrais au moins me dire "désolé".
Posté 11 October 2004 à 17:17
Moi j'ai l'adaptateur Game Ron.
Je ne sais pas si c'est lui ou PES3, mais c'est vrai qu'il y a un leger temps de retard comparé à la PS2. Alors j'y joue plus.
Et en plus maintenant que j'ai Winning Eleven 8 (enfin, ca commence à faire longtemps déjà)
Je ne sais pas si c'est lui ou PES3, mais c'est vrai qu'il y a un leger temps de retard comparé à la PS2. Alors j'y joue plus.
Et en plus maintenant que j'ai Winning Eleven 8 (enfin, ca commence à faire longtemps déjà)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)