Posté 27 October 2006 à 18:39
y a quelque truc très simple :
1 essayer de doubler la dresseuse dés le départ car elle prend des ballons facile
2 la réussite de la course dépend de la chance uniquement pour la place qu'on a au départ(qui change a chaque éssaie ou presque )
3 pour éviter le oiseaux il faut tourner a angle droit . c'est a dire carrément partir vers la gauche ou la droite.
4 même pour plusieurs ballons ne jamais se prendre un oiseaux car le stunt + les trois seconde en plus font perdre... environs 5-6 seconde....
5 avec un bon itinéraire ont peut finir la course en se faisant toucher trois fois. si on se fait toucher plus de trois fois cela très difficile
6 dés qu'on s'énerve aller prendre un peu d'eau ou une douche, faire ce qu'on a faire comme corvée ménagère et s'y remettre un peu plus tard( si on n'est pas calme ont ne peut pas la réussir, cette course....)
moi c'est le sceau( ou symbole) de foudre de lulu que j'ai eu trop de mal a avoir. des fois je me suis vraiment énervé parce que j'avais les 200 foudre mais je me suis fais shooter sur le chemin du retour(l'horreurrrrrrrr!!!)
bref, de la patience et la persévérance sont requise pour ce défi.