Battle Of Jaquette
Débuté par Valanguard, Sep 23 2013 21:54
384 réponses à ce sujet
Posté 15 October 2013 à 19:17
Pour hier, OKAMI HD.
Pour aujourd'hui, sans hésiter Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin I & II.
J'ai toujours trouvé les jaquettes avec des méchas classe
Pour aujourd'hui, sans hésiter Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin I & II.
J'ai toujours trouvé les jaquettes avec des méchas classe

Posté 16 October 2013 à 02:46
Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin I & II

Posté 17 October 2013 à 10:21
On aurait pas dû l'appeler

Posté 17 October 2013 à 12:20
Resonance of Fate - End of Eternity vs Final Fantasy X
VS
Resonance of fate pour ma pars.... J'ai jamais été un grand fan des jaquettes des final fantasy, c'est pour cette raison que j'avais imprimé les miennes =p
Par contre si je viens à faire un prochain battle, il faudrait que je face une règle interdisant de voter si on retrouve note titre dans le duel...

Resonance of fate pour ma pars.... J'ai jamais été un grand fan des jaquettes des final fantasy, c'est pour cette raison que j'avais imprimé les miennes =p
Par contre si je viens à faire un prochain battle, il faudrait que je face une règle interdisant de voter si on retrouve note titre dans le duel...
Modifié par Valanguard, 17 October 2013 à 12:21.
Posté 17 October 2013 à 16:31
Resonance of Fate bien sûr !!!!! 
Pour ce qui est d'enlever le vote de celui qui a proposé l'une des jaquettes, en soit c'est bien, mais ça changera rien puisque généralement chacun vote pour SA jaquette, donc il y a déjà un vote de chaque côté automatiquement (sauf rares exceptions où l'on admet que l'autre jaquette est quand même plus belle...).

Pour ce qui est d'enlever le vote de celui qui a proposé l'une des jaquettes, en soit c'est bien, mais ça changera rien puisque généralement chacun vote pour SA jaquette, donc il y a déjà un vote de chaque côté automatiquement (sauf rares exceptions où l'on admet que l'autre jaquette est quand même plus belle...).

Posté 17 October 2013 à 17:40

Modifié par Ragnarok, 18 October 2013 à 15:19.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)