Valanguard, le 25 October 2013 à 07:08, dit :
Ah bon !? Moi je me fais pas de soucis, du moment que y'a des musiques sublimes, des boss dantesque et une difficulté comme les précédents obus sa me va ... Les jeux dans se genre sont tellement rare que je vais pas faire ma fine bouche =p Ah pis aussi en apprendre un peu plus sur l'univers. Car c'est beau la part du mystère mais si j'avais pas regarder Exserv, je pense que j'aurais jamais trop compris le jeu.
Le problème c'est qu'à la base ces jeux (Demon Souls et Dark Souls) ont été créés comme des jeux un peu "indépendants", avec une vraie "âme". Mais avec le succès, le studio a décidé de se faire des sous sur cette licence (en "virant" au passage le directeur des 2 premiers jeux). En plus, Dark Souls n'apporte a priori quasiment aucun changement par rapport au premier (en dehors des lieux évidemment), on reste donc bien dans le thème du "recyclage".... Et puis la "démocratisation" de la licence (en rendant le jeu plus accessible à un large publique) ne présage rien de bon, étant donné que ce qui rendait ces jeux intéressants est justement leur côté "peu accessible", ou au moins leur originalité.
Mais bon, peut-être que le jeu sera quand même bien !!! Je l'attends avec impatience de toute façon