Destiny Of Spirits
Débuté par Deathyuya, Mar 29 2014 12:55
481 réponses à ce sujet
Posté 21 June 2014 à 11:20
Ah oki si ca te dérange pas ce serait super sympa.
Sinon Dell, j'ai une Artémis que je me sers pas, je crois que tu la cherchais, c'est une SR de métal. Si je me trompe de personne, j'en ai une à échanger. (je te l'ai dis par message sur psvita, mais je sais po si tu as reçu ).
Sinon Dell, j'ai une Artémis que je me sers pas, je crois que tu la cherchais, c'est une SR de métal. Si je me trompe de personne, j'en ai une à échanger. (je te l'ai dis par message sur psvita, mais je sais po si tu as reçu ).

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 22 June 2014 à 08:33
Le chasseur de vampires m'intéresse (si ce n'est pas trop tard) je vais essayer de chopper rapidement un joker ou une reine de l'event
Posté 22 June 2014 à 20:10
J'arrive toujours trop tard x)
Bon je vais faire ma liste histoire que ce soit clair:
- Macha lvl 22
- Hermes lvl 20 (Pas limitié)
- Heremod lvl 20 (Pas limité)
- Ladon lvl 20 (Limité)
- Hercule lvl 20 (Limité)
- Leviathan lvl 20 (Limité)
- Chasseur de vampire lvl 18 (qui sera limité)
- Roi grenouille lvl 16 (qui sera limité)
- Sphinx lvl 15 (Pas limité)
- Gardien du Feu lvl 15 (Pas limité)
- Jiangshi lvl 15 (Limité)
- Nanna lvl 14 (Qui sera limité)
- Morrigan lvl 13 (Qui sera limité)
- Horus lvl 10 (Qui sera limité)
Voila sinon dans le reste j'ai en vrac:
- Brigit (une lvl 7, l'autre lvl 1)
- Ah Puch
- Pandore
- Dionysos
- Set
- Anubis
en UC sinon j'ai du Soul sacrifice:
- Jack-o-Lantern
- Dullahan
Voila voila, je ne sais pas qui sont des bons ou mauvais esprits dans le temps donc si vous avez des conseils à me donner ^^
Mes prioritées pour le moment ce serait:
Hercule, Leviathan, Chasseur de Vampire, Nanna, Ladon ^^
Mais si vous avez de meilleures idées je suis preneur, je joue plus trop donc bon
(je finis d'autres jeux vitas)
Bon je vais faire ma liste histoire que ce soit clair:
- Macha lvl 22
- Hermes lvl 20 (Pas limitié)
- Heremod lvl 20 (Pas limité)
- Ladon lvl 20 (Limité)
- Hercule lvl 20 (Limité)
- Leviathan lvl 20 (Limité)
- Chasseur de vampire lvl 18 (qui sera limité)
- Roi grenouille lvl 16 (qui sera limité)
- Sphinx lvl 15 (Pas limité)
- Gardien du Feu lvl 15 (Pas limité)
- Jiangshi lvl 15 (Limité)
- Nanna lvl 14 (Qui sera limité)
- Morrigan lvl 13 (Qui sera limité)
- Horus lvl 10 (Qui sera limité)
Voila sinon dans le reste j'ai en vrac:
- Brigit (une lvl 7, l'autre lvl 1)
- Ah Puch
- Pandore
- Dionysos
- Set
- Anubis
en UC sinon j'ai du Soul sacrifice:
- Jack-o-Lantern
- Dullahan
Voila voila, je ne sais pas qui sont des bons ou mauvais esprits dans le temps donc si vous avez des conseils à me donner ^^
Mes prioritées pour le moment ce serait:
Hercule, Leviathan, Chasseur de Vampire, Nanna, Ladon ^^
Mais si vous avez de meilleures idées je suis preneur, je joue plus trop donc bon

Posté 22 June 2014 à 20:54
Pas la peine de préciser le niveau, car une fois l'échange fait, l'esprit retourne au lv1.
Ah sinon, je m'excuse par avance mais je ne peux faire aucun échange pour le moment, car depuis la nuit dernière il m'est impossible de me connecter au jeu.
D'ailleurs c'est précisé sur leur site officiel qu'ils sont entrain de résoudre le problème, donc on verra demain...
Ah sinon, je m'excuse par avance mais je ne peux faire aucun échange pour le moment, car depuis la nuit dernière il m'est impossible de me connecter au jeu.
D'ailleurs c'est précisé sur leur site officiel qu'ils sont entrain de résoudre le problème, donc on verra demain...
Posté 22 June 2014 à 22:54
deathyuya, le 22 June 2014 à 20:54, dit :
Pas la peine de préciser le niveau, car une fois l'échange fait, l'esprit retourne au lv1.
Je préçise le niveau pour avoir des conseils sur qui limit breaker, qui monter de niveau ou pas, c'est ni une liste d'esprit que je veux garder, ni mes échanges, c'est tout mes esprits!
Ceux qui n'ont pas de niveau sont juste lvl1
Posté 24 June 2014 à 15:02
Bon vu que le jeu remarche enfin, je fais une petite mise à jour (au passage Oni, je t'ai envoyé une demande d'échange pour le second Horus) :
-Hellhound (R, feu, point de destinée)
-Leviathan (R, eau, point de destinée) -> réservé Wolfangele
-Vampire Hunter (R, feu) -> Senryu ?
-Karura (R, feu)
-Benzaiten (R, eau)
-Bellerophon (R, eau, point de destinée)
-Hua Po (R, bois, point de destinée) x2
-Inti (R, lumière) x2
ajout :
-Pandora (R, terre)
-Set (R, terre)
-Hellhound (R, feu, point de destinée)
-Leviathan (R, eau, point de destinée) -> réservé Wolfangele
-Vampire Hunter (R, feu) -> Senryu ?
-Karura (R, feu)
-Benzaiten (R, eau)
-Bellerophon (R, eau, point de destinée)
-Hua Po (R, bois, point de destinée) x2
-Inti (R, lumière) x2
ajout :
-Pandora (R, terre)
-Set (R, terre)
Posté 25 June 2014 à 15:08
Je t'en prie 
Bon par contre je vais commencer à liquider la liste d'esprit, car il me faut un peu de place et j'ai quand même plus de 91 000 summon stone à dépenser là (merci l'event). En passant j'ai encore récup un Hellhound, moi qui espérait trouver un Ares pour mon Dell

Bon par contre je vais commencer à liquider la liste d'esprit, car il me faut un peu de place et j'ai quand même plus de 91 000 summon stone à dépenser là (merci l'event). En passant j'ai encore récup un Hellhound, moi qui espérait trouver un Ares pour mon Dell

Posté 25 June 2014 à 19:47
C'est juste du coup de bol les SR. J'en ai déjà eu deux, deux jours à la suite. Mais bon là avec l'event, pas d'excuse pour ne pas avoir d'SR (on peut avoir un nouvel SR par jour là).
Edit : Pardon Chris, mais j'ai déjà liquidé le Set cette aprem
vu que personne n'a voulu se manifester d'avantage, j'ai pensé que plus personne n'était intéressé. Mais j'ai toujours le Vampire, maintenant je ne sais pas si ça intéresse toujours Senryu. Sinon Oni a encore deux Vampire à l'échange.
Sinon je n'ai pas besoin d'Inti, j'en ai déjà liquidé un pour dire. Moi au pire j'échange contre un esprit banal, tant que ça peut servir à quelqu'un.
Edit : Pardon Chris, mais j'ai déjà liquidé le Set cette aprem

Sinon je n'ai pas besoin d'Inti, j'en ai déjà liquidé un pour dire. Moi au pire j'échange contre un esprit banal, tant que ça peut servir à quelqu'un.
Modifié par deathyuya, 25 June 2014 à 19:50.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)