Destiny Of Spirits
Débuté par Deathyuya, Mar 29 2014 12:55
481 réponses à ce sujet
Posté 27 June 2014 à 09:16
j'ai un zilant mis en échange : SR bois, attaue x1.5 de bois sur ts le ennemis et je crois que l'autre c augmente la vitesse de 10% pour les allies bois.
Comme je l'ai presque monter au max celui-ci me sert plus.
Je recherche Athena, ou un esprit SR jaune avec une bonne attaque, ou un SR de feu ave atqx2. Bref comme je connais pas trop les SR encore, c'est po évident de faire une demande ciblée.
Comme je l'ai presque monter au max celui-ci me sert plus.
Je recherche Athena, ou un esprit SR jaune avec une bonne attaque, ou un SR de feu ave atqx2. Bref comme je connais pas trop les SR encore, c'est po évident de faire une demande ciblée.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 27 June 2014 à 20:01
chris17cp, le 26 June 2014 à 14:36, dit :
J'ai 3 R mis à l'échange : 2 Valkyries et un Ogma. Tu peux lancer les échanges si tu veux.
Modifié par theblackoni, 27 June 2014 à 20:03.
Posté 28 June 2014 à 09:42
je peux échanger un joker de bois aussi. j'ai besoin soit de terre, d'eau ou de ténèbres si ça intéresse qq'1
Modifié par Wolfangele, 28 June 2014 à 10:17.

Posté 30 June 2014 à 11:39
Y a Bahamut qui commence à apparaitre pour moi (peut être pour certains autres également ?), mais il semblerait que la théorie que quelqu'un avait exposé sur gamefaqs qui est : "posséder au moins 1 fois chaque dragon" semble être vraie.
Vu que je n'avais pas pu jouer pendant 2-3 jours la semaine passée (à cause de la longue maintenance) j'avais loupé le dragon de lumière et ténèbres, du dimanche et lundi. Et donc j'ai récupéré celui de hier en deux exemplaires, et récupéré ce matin même celui des ténèbres, et depuis j'ai pu affronter Bahamut par 2 fois. Il est venu tous les deux combats pour ma part, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'il apparaitra de façon aléatoire à partir de maintenant.
Edit : Je viens de lire ça à l'instant sur twitter : "It is random after you defeat 10 of each dragon. Happened right after 10th Pedula!"
Donc le fait de posséder un de chaque dragon n'est pas tout à fait vrai, m'enfin au fond on en sait rien...
Vu que je n'avais pas pu jouer pendant 2-3 jours la semaine passée (à cause de la longue maintenance) j'avais loupé le dragon de lumière et ténèbres, du dimanche et lundi. Et donc j'ai récupéré celui de hier en deux exemplaires, et récupéré ce matin même celui des ténèbres, et depuis j'ai pu affronter Bahamut par 2 fois. Il est venu tous les deux combats pour ma part, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'il apparaitra de façon aléatoire à partir de maintenant.
Edit : Je viens de lire ça à l'instant sur twitter : "It is random after you defeat 10 of each dragon. Happened right after 10th Pedula!"
Donc le fait de posséder un de chaque dragon n'est pas tout à fait vrai, m'enfin au fond on en sait rien...
Modifié par deathyuya, 30 June 2014 à 11:43.
Posté 30 June 2014 à 12:49
ouep pareil pour moi peluda niv12 atteint et hop apparition de bahamut. ensuite apres le nv2 de suite et le nv3 après le 14. donc je pense que c'est aléatoire.
sinon je me lace dans Heremond si jamais vous en aviez, pour le moment j'ai qu'un vampire à échanger
sinon je me lace dans Heremond si jamais vous en aviez, pour le moment j'ai qu'un vampire à échanger

Posté 04 July 2014 à 13:32
je l'ecris ici aussi car n mp je suis pas sure qu'il ait été lu, Dell j'ai deux artemis et un nuanda d'argent en sr metal. j'ai vrament pas de bol, j'arrive pas à avor athena bouh
donc il me semble que tu cherchais artemis, dis moi pour échanger au besoin.
sinon il y a 30 orbes gratuits su le pstore et on a recu le sorcier. c'est sympa je trouve.
désolée pour me fautes j'essaie decire depuis ma psvita avrc mon neveu qui tapote l'ecran, l'enfer quoi lol
donc il me semble que tu cherchais artemis, dis moi pour échanger au besoin.
sinon il y a 30 orbes gratuits su le pstore et on a recu le sorcier. c'est sympa je trouve.
désolée pour me fautes j'essaie decire depuis ma psvita avrc mon neveu qui tapote l'ecran, l'enfer quoi lol

Posté 07 July 2014 à 09:16
Ok oki c po grave, je peux t'en filer une voire les 2, maisDeath etait aussi intéressé donc je peux partager si vous voulez. Je les mets ds mes échanges

Posté 16 July 2014 à 18:30
j'ai deux esprits rares peu commun hotei (terre, change l'element en terre pour ts les allies et arrete la jauge d'energie pdt 5sec) et umibozu (tenebres, fait des degats normaux de ténèbres et augmente la vitesse de 20% qd pv sous les 5% je crois).
si ca intéresse qq'n, je le échange contr n'importe quel rare
si ca intéresse qq'n, je le échange contr n'importe quel rare

Posté 17 July 2014 à 06:08
bon j'ai invoque dzs esprits rres jap, pas eu de sr sniff En toit cas je reherche muramasa. j'ai mis trois autres esprits en échange je pourrais pas dire leur nom tellement ils sont longs.
voili voilou
voili voilou

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)