J'ai un Joker de métal si tu veux qui ne me sert pas, par contre moi je cherche du ténèbres pour mon Beelzebub
Destiny Of Spirits
Posté 28 November 2014 à 13:39
Sinon pour l'instant je n'ai pas vraiment de SR à échanger. Et en Joker, j'en ai 3 de terre, 2 en eau et 3 en lumières. A toi d'me dire si t'es intéressé par certains.
Edit : au fait y a déjà des infos pour le prochain event : http://www.jp.playst...devent_011.html
Modifié par deathyuya, 28 November 2014 à 13:41.
Posté 28 November 2014 à 14:08
En Joker, les trois éléments que tu cites m'intéressent. Va pour un de chaque si tu es ok contre un Joker de Tenèbre et deux B.
Posté 28 November 2014 à 14:15
D'ailleurs pour en revenir vite fait sur le prochain event là, celui de Noël, y a de nouveau les 3 filles de chaque région mais en version Santa. Je ne sais pas si leurs compétences seront les mêmes, mais je me vois mal refaire les versions "Santa", donc je pourrais donner les 3 ainsi que le père Noël (lol).
Cela dit, d'après ce qui est dit là : http://www.jp.playst...s/comeback.html
A savoir :
<Schedule>
Monday December 1, 2014 0:00 - Sunday December 7, 2014 23:59 (UTC)
<Requirement - Reward>
  1)Gain at least 50,000 battle points - Tsukuyomi [SR/Dark]
  2)Gain at least 100,000 battle points - Iyatiku [SR/Wood]
  3)Gain at least 150,000 battle points - Verdandi [SR/Water]
J'suis bien intéressé de récupérer encore leur version "normale" pour continuer à merge les miennes si vous avez fini les vôtres (me semble qu'Angel a déjà mit au max les siennes).
Posté 29 November 2014 à 17:27

En fait, 9 merge auront suffit, sachant qu'il prenait 49 HP et 12-13 en ATK et VIT par merge
Du coup, j'ai encore la possibilité d'obtenir 2 Beelzebub de plus, en terminant Fenrir tout à l'heure, et Yatagarasu demain, quelqu'un est intéressé pour le récupérer ?
Edit : Décidément, c'est la période pour mettre au max les esprits, ma génie est finie !
Modifié par deathyuya, 29 November 2014 à 20:41.
Posté 30 November 2014 à 16:59

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 03 December 2014 à 09:57

Posté 11 December 2014 à 12:21
http://www.jp.playst...e/neoworld.html
Les esprits de lumières et ténèbres qui seront apparemment plus forts. Des combats qui devraient être plus rapides. Plus de 50 nouveaux esprits à venir.
En janvier ils vont ouvrir un nouveau continent mais surtout...surtout... on pourra merge un esprit qui est déjà au max !!!
"- Change the game system so status bonuses are added to spirits which have already reached their maximum Limit Break level when merged with the same spirit"
Ah et une présentation de l'event du 1er au 14 janvier : http://www.jp.playst...devent_012.html
On va de nouveau pouvoir affronter les 3 filles en version "dark", maintenant la question reste à savoir si on gagne cette fois-ci leur version "dark" ou si on gagne de nouveau les originaux.
Posté 12 December 2014 à 07:36
ENFIN j'ai eu le Père Noël niv 10, incroyable mais vrai, je l'ai vu deux fois hier !! Il va être dur à faire, dommage qu'ils aient pas mis des jokers de lumière, cela aurait été bénéfique!!

Posté 12 December 2014 à 09:25

Posté 12 December 2014 à 11:32

Posté 16 December 2014 à 15:33
Wood :
-Shennong
-Zhuge Liang
-Freyja
Fire :
-Bunyip
-Huallallo Carhuincho
-Nine Tailed-Fox
Earth :
-Pandora
-Set – FINI
-Kwatee
Metal :
-Excalibur
-Lugh
-Gunslinger
Water :
-Nanna
-Sedna
-Tlaloc
Light :
-Nezha
-Genie of the Lamp – FINI
-Valkyrie
Dark :
-Orca – FINI
-Ziz – FINI (jusqu'en janvier pour débloquer les merge et qu'on puisse en récupérer lors d'event)
J'en ai une bonne partie qui sont quand même pas mal avancés, d'ailleurs Nezha il doit m'en manquer juste une seule, et Freya genre 2-3.
Maintenant priez pour moi quand je me rend à Strasbourg ce soir, en espérant que la chasse soit bonne
Edit : Bon bah la chasse était une fois de plus pas vraiment géniale... j'ai au moins eu Excalibur, c'est toujours ça.
Modifié par deathyuya, 16 December 2014 à 21:03.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)