Destiny Of Spirits
Débuté par Deathyuya, Mar 29 2014 12:55
481 réponses à ce sujet
Posté 29 December 2014 à 14:32
Lol j'ai fait une découverte, LF veut dire looking for, celui ci je savais et FT veut dire for trade.
Je me coucherai moins bête ce soir hihi
Je me coucherai moins bête ce soir hihi

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 29 December 2014 à 17:43
moi j'en ai 5 et je les échange aussi lol il a pas l'air de plaire à gd monde, je n'ai eu aucune demande. Ah c génial le x2, c bien pratique

Posté 30 December 2014 à 07:10
Dell fait Badman, moi Sonic
Mais si quelqu'un le veut pas de pb, je crois que je l'ai monté 55 voir j'en ai pas besoin pour le leveler.
Et sinon les R de Killzone, quelqu'un à celui vert à échanger ? Le tireur d'élite un truc comme cela, j'ai quelqu'un qui le cherc he contre un Grey R lol

Et sinon les R de Killzone, quelqu'un à celui vert à échanger ? Le tireur d'élite un truc comme cela, j'ai quelqu'un qui le cherc he contre un Grey R lol

Posté 01 January 2015 à 09:26
Ah je viens de voir le nouvel event !! Enfin je vais pouvoir avoir Reverdandi, j'adorais son look, j'espère qu'elle sera bien. Pour les autres je verrais aussi, je verrai en fonction de tous.

Posté 01 January 2015 à 15:33
Tsukuyomi c la dark? Il t'en manque bcp? Si j'en vois ds mes amis j'essairai de te les prendre.

Posté 02 January 2015 à 07:12
ah vi c sur, je vais voir si j'en trouve. Je vais faire Reverdandi mais Miyokutsu je pense pas, je verrai si quelqu'un la fait ou pas.
C'est quoi cet UC donné à tout va, Bonda? Franchement je vois pas trop ce qu'il a...
C'est quoi cet UC donné à tout va, Bonda? Franchement je vois pas trop ce qu'il a...

Posté 02 January 2015 à 11:06
ah oki oki bon ben je me contenterai des miennes alors. Pour Miyokutsu j'avais pas pensé aux boss je verrai. sinon si tu fais Bonda je peux te filer les miens, j'en ai 2-3 et deux places libres. dis moi quand tu veux

Posté 02 January 2015 à 11:31
Quand tu veux également, j'vais souvent être sur le jeu de toute façon (vu l'event).
Ah petite info, j'ai remarqué qu'il y a plein d'avatars gratuits sur le PSN pour DoS. Alors maintenant je sais pas s'il y en a sur le store Européen, mais sur le store Jap y en a pas mal. J'ai téléchargé celui de Tsukuyomi, mais ça ne marche pas depuis ma Vita (dommage) faudra que j'attende de rentrer et de tester ça sur ma PS3 que j'achèterais prochainement
Ah petite info, j'ai remarqué qu'il y a plein d'avatars gratuits sur le PSN pour DoS. Alors maintenant je sais pas s'il y en a sur le store Européen, mais sur le store Jap y en a pas mal. J'ai téléchargé celui de Tsukuyomi, mais ça ne marche pas depuis ma Vita (dommage) faudra que j'attende de rentrer et de tester ça sur ma PS3 que j'achèterais prochainement

Posté 02 January 2015 à 17:25
C dingue, juste les Américains et Japonais._.

Posté 02 January 2015 à 21:05
mdr c'est vraiment nul qd même!

Posté 05 January 2015 à 10:13
Bon je fais les 4 et surtout le Koala, j'espère qu'il va être puissant à fond car il me manque un attaquant en bois lol
Merci à vous deux pour les échanges !!
Sinon je suis preneuse pour Meretseger qui arrive à 20 au Kyoala, je les échanges contre des Grey R hihi Il est bien monté en stats, je vais surement arrivé à le monter à fond je suis trop contente.
Merci à vous deux pour les échanges !!
Sinon je suis preneuse pour Meretseger qui arrive à 20 au Kyoala, je les échanges contre des Grey R hihi Il est bien monté en stats, je vais surement arrivé à le monter à fond je suis trop contente.

Posté 05 January 2015 à 11:55
Voila le Bonda fini, j'le trouve pas trop mal sachant que ce n'est qu'un cost 1,5 :

(tiens d'ailleurs Chris, il donne quoi le mec de Killzone à fond ?)
Donc je peux donner les autres Bonda que je pourrais encore éventuellement avoir à quelqu'un d'autre (Fabrice tu le fais encore ?)
Sinon j'ai donné mon premier Kyoala à Angel, je sais pas si quelqu'un d'autre le fait, mais je n'ai pas besoin d'un SR de plante en plus, par contre je conserve évidemment les 3 filles.

(tiens d'ailleurs Chris, il donne quoi le mec de Killzone à fond ?)
Donc je peux donner les autres Bonda que je pourrais encore éventuellement avoir à quelqu'un d'autre (Fabrice tu le fais encore ?)
Sinon j'ai donné mon premier Kyoala à Angel, je sais pas si quelqu'un d'autre le fait, mais je n'ai pas besoin d'un SR de plante en plus, par contre je conserve évidemment les 3 filles.
Posté 05 January 2015 à 12:08
J'ai 4 Bondas à donner si qqn est intéressé. Je cherche à monter à fond le Koala si vous êtes po intéressé par lui. Je fais les 3 autres comme tout le monde du coup, elles sont pas mal.
J'ai 2 jokers de ténèbres sinon contre joker de bois
J'ai 2 jokers de ténèbres sinon contre joker de bois

Modifié par Wolfangele, 05 January 2015 à 12:50.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)