Destiny Of Spirits
Posté 01 February 2015 à 11:19
Du coup moi j'ai 15 en cost, mais je peux quand même aisément prendre 4 esprits, qui sont déjà très bons (level max, full merge), ça va me servir à quoi de conquérir le monde avant ?
D'autant plus que, faut "finir" le jeu pour farmer de meilleurs esprits.... utilité ? Ouais ouais je sais, y a les events...
Posté 01 February 2015 à 20:13
Dans tous les cas, le problème vient de ton équipe visiblement, donc à part la renforcer ou être patient (louer un esprit peut parfois faire la différence) je vois pas trop ce que tu peux faire ; à noter qu'avoir cinq esprits et non quatre peut faire la différence.
Petite astuce aussi : quand vous perdez un combat, ne choisissez pas "abandonner" mais éteignez la console vous retrouverez vos esprits avec les PV d'avant le combat.
Wolfy : il faut faire et refaire les combats jusqu'à avoir de la chance. J'ai eu un Oiseau Vermillon aujourd'hui (sr) et deux UC
+ 1 Guan Yu
Modifié par chris17cp, 01 February 2015 à 20:26.
Posté 01 February 2015 à 20:45
Si t'es obligé d'avoir 4-5 esprits mergé à fond + louer un autre esprit également de l'élément que tu souhaites (et compétences que tu souhaites) et mergé aussi à fond cela va de soit, excuse moi mais c'est clairement abusé.
Je reste sur ma position pour dire que ça devient à la limite du P2W, en gros devoir penser à se ressusciter une bonne partie du temps pour passer ces combats là.
Alors après tu peux me dire, oui j'avais des ténèbres comme esprits, j'aurais très bien pu attendre le jour d'un élément précis, et choisir les éléments en question, sauf quand le combat est sur du, feu, plante, métal (et accessoirement terre), je choisis quoi ? je serais forcément désavantagé un moment ou l'autre.
Posté 01 February 2015 à 23:08
Si tu n'utilises pas l'élément adéquat, bien souvent ça ne passe pas là. Y compris en Bad Luck, même si tu utilises une équipe ténèbres contre un élément autre que la lumière, tu seras moins efficace que si tu utilisais l'élément opposé (et ce, même si les attaques sont plus efficaces depuis la màj). Donc je pense que ton équipe était a priori inadaptée...
M'enfin c'est qu'un jeu, faut rester zen

Posté 02 February 2015 à 11:19
deathyuya, le 01 February 2015 à 20:45, dit :
Re ! J'ai oublié de répondre à ça

Posté 03 February 2015 à 08:32
J'ai fini le nouveau sans avoir aucun R et SR, je suis franchement dégoûtée et frustrée, j'ai beau essayé de me refaire tous les boss, rien ne vient, je dois être maudite...

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 03 February 2015 à 11:42
Ishtar, c'est la première fois que je l'ai alors que je l'ai affronté au moins 40 fois depuis la semaine dernière (mais j'ai eu 4 ou 5 fois le UC qui traîne avec).
Bref, il ne faut pas te décourager, ça va le faire à force.

Posté 03 February 2015 à 12:05

Posté 03 February 2015 à 12:24
Nuwa est tout en bas à droite (boss de zone).
Posté 04 February 2015 à 09:25
J'ai eu un R celle que je t'ai passée Chris et c'est tout. Nuwa pas moins de 25 combats et rien du tout !
Je suis maudite

#452 Invité_batmanmania_*
Posté 05 February 2015 à 14:13
Modifié par batmanmania, 05 February 2015 à 14:22.
Posté 05 February 2015 à 15:00
Guan Yu, qui était un général chinois, est également présent dans DW8 http://koei.wikia.com/wiki/Guan_Yu .
Mais Destiny of Spirits n'a aucun rapport avec les séries de jeux que tu cites.
#454 Invité_batmanmania_*
Posté 05 February 2015 à 16:03
Posté 06 February 2015 à 09:18

Posté 11 February 2015 à 15:53

Posté 11 February 2015 à 19:14

Posté 12 February 2015 à 08:58
Sinon j'ai une tonne de R à filer si vous pouviez me dire ceux qui vous intéressent je peux les filer contre des uc au besoin, moi perso je cherche Heremod, Barong et Nuwa, et Guan Yu et empereur jaune en SR mais bon je désespère de les gagner dans ces fichus combats.
Voici la liste
Bois :
Freya
Shennong x3
Gandharva
Feu :
Huallallo Carhuincho
Vouivre
Veles x2
Renard à 9 queues x5
Chasseur de vampires
Terre :
Kwatee x2
Pandore
Métal :
Toutatis
Pistolero x3
Excalibur
Prométhée
Eau :
Sedna
Tlaloc
Chalchiuhtlicue x3
Mokosh x3
Lumière :
Capitaine Cook x3
Nezha
Clione
Ténèbres :
Fenrir
Je sais par exemple que Clione et Mokosh sont réservées pour Dell, mais les autres je me souviens plus trop, voili voilou, je peux les garder ou les donner de suite, juste me dire ceux qui vous intéressent dans la liste

Posté 12 February 2015 à 12:37
Tu devrais faire le combat contre le Makemake sinon, j'en ai eu 2 encore ce matin. Il me reste plus que sa stat de vitesse à monter. Je trouve qu'il tombe assez souvent et le R qui est avec lui, Lono, est pas mal aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)