Aller au contenu

Destiny Of Spirits

• Veuillez vous connecter pour répondre
481 réponses à ce sujet

#441 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 February 2015 à 11:19

Marrant mais, je vois pas en quoi cela va m'aider de finir le monde ? Dell a déjà plus de 300 zones conquises, le max en cost et tout, pourtant il y arrive aussi.

Du coup moi j'ai 15 en cost, mais je peux quand même aisément prendre 4 esprits, qui sont déjà très bons (level max, full merge), ça va me servir à quoi de conquérir le monde avant ?
D'autant plus que, faut "finir" le jeu pour farmer de meilleurs esprits.... utilité ? Ouais ouais je sais, y a les events...

Image IPBImage IPB Image IPB

#442 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 01 February 2015 à 20:13

ça permet de te monter petit à petit une équipe variée avec des esprits à fond pour chaque élément. Après, tu pourras t'appuyer sur l'élément du jour pour passer les boss qui te bloquent s'il correspond à leurs faiblesses.

Dans tous les cas, le problème vient de ton équipe visiblement, donc à part la renforcer ou être patient (louer un esprit peut parfois faire la différence) je vois pas trop ce que tu peux faire ; à noter qu'avoir cinq esprits et non quatre peut faire la différence.

Petite astuce aussi : quand vous perdez un combat, ne choisissez pas "abandonner" mais éteignez la console vous retrouverez vos esprits avec les PV d'avant le combat.

Wolfy : il faut faire et refaire les combats jusqu'à avoir de la chance. J'ai eu un Oiseau Vermillon aujourd'hui (sr) et deux UC

+ 1 Guan Yu

Modifié par chris17cp, 01 February 2015 à 20:26.

Image IPB

Image IPB

#443 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 February 2015 à 20:45

Justement je loue un esprit... Ah et puis mon équipe était suffisamment bonne hein. La bad luck renforce les ténèbres, et j'avais mes 4 esprits au level max dont 2 mergé à fond et les 2 autres (qui étaient déjà bien mergé également) bah... ce sont des esprits d'events... donc je dois attendre qu'on puisse les obtenir un beau jour dans un autre event ? "oh great..."

Si t'es obligé d'avoir 4-5 esprits mergé à fond + louer un autre esprit également de l'élément que tu souhaites (et compétences que tu souhaites) et mergé aussi à fond cela va de soit, excuse moi mais c'est clairement abusé.
Je reste sur ma position pour dire que ça devient à la limite du P2W, en gros devoir penser à se ressusciter une bonne partie du temps pour passer ces combats là.

Alors après tu peux me dire, oui j'avais des ténèbres comme esprits, j'aurais très bien pu attendre le jour d'un élément précis, et choisir les éléments en question, sauf quand le combat est sur du, feu, plante, métal (et accessoirement terre), je choisis quoi ? je serais forcément désavantagé un moment ou l'autre.

Image IPBImage IPB Image IPB

#444 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 01 February 2015 à 23:08

J'ai réussi à faire tous les boss sans ressusciter. C'est faisable avec des esprits variés (il te faut une équipe opérationnelle pour chaque élément). Après je pense que cette zone annexe est clairement pensée pour les joueurs qui ont terminé le jeu, donc c'est normal que ça soit dur.

Si tu n'utilises pas l'élément adéquat, bien souvent ça ne passe pas là. Y compris en Bad Luck, même si tu utilises une équipe ténèbres contre un élément autre que la lumière, tu seras moins efficace que si tu utilisais l'élément opposé (et ce, même si les attaques sont plus efficaces depuis la màj). Donc je pense que ton équipe était a priori inadaptée...

M'enfin c'est qu'un jeu, faut rester zen :)

Image IPB

Image IPB

#445 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 02 February 2015 à 11:19

Voir le messagedeathyuya, le 01 February 2015 à 20:45, dit :

Quand le combat est sur du, feu, plante, métal (et accessoirement terre), je choisis quoi ? je serais forcément désavantagé un moment ou l'autre.

Re ! J'ai oublié de répondre à ça ;) Dans ce cas là, privilégie le type qui a une force sur l'un des deux autres mais pas de faiblesse. Dans ton exemple, utilise des esprits de feu (aucune faiblesse et avantage sur métal) et loue éventuellement un esprit d'un autre type qui peut te donner l'avantage sur un autre élément (et te protéger si on te sort de l'eau). C'est la tactique que j'ai utilisé pour ce type d'affrontements et c'est passé, parfois juste. Essaye de débloquer le coût à 16 aussi.

Image IPB

Image IPB

#446 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 03 February 2015 à 08:32

merci pour l'info de ne pas mettre abandonner !! Par contre je suis une poisseuse pas possible j'ai combattu 11 fois Guan Yu hier et je l'ai po eu, ni le R présent avec lui d'ailleurs... J'arrive pas à trouver le yellow emperor par contre :/

J'ai fini le nouveau sans avoir aucun R et SR, je suis franchement dégoûtée et frustrée, j'ai beau essayé de me refaire tous les boss, rien ne vient, je dois être maudite...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#447 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 03 February 2015 à 11:42

Il faut les faire et les refaire, ça fini par tomber. J'ai eu un Guan Yu et un Empereur Jaune hier (il est dans la même case que le Guan Yu en bas à gauche) et un Tigre Blanc, Ishtar, Nuwa et Zhuge Liang ce matin. J'ai du faire le combat contre Zhuge Liang et Guan Yu une bonne quinzaine de fois aujourd'hui, et j'ai eu le R au bout d'un moment mais pas le SR. C'est aléatoire mais à force de le faire, ça marche.

Ishtar, c'est la première fois que je l'ai alors que je l'ai affronté au moins 40 fois depuis la semaine dernière (mais j'ai eu 4 ou 5 fois le UC qui traîne avec).

Bref, il ne faut pas te décourager, ça va le faire à force. ;)

Image IPB

Image IPB

#448 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 03 February 2015 à 12:05

c qui Ishtar? Je me rappelais plus qu'il y avait Nuwa!! Faut que je l a trouve, je pourrais la monter un peu du coup! Merci pour tes conseils, j'ai combattu 8 fois ce matin mais  rien je vais voir à midi :p
Image IPB

Image IPB

#449 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 03 February 2015 à 12:24

C'est cet esprit ; il a de bonnes stats : http://destinyofspir...com/wiki/Ishtar

Nuwa est tout en bas à droite (boss de zone).

Image IPB

Image IPB

#450 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 04 February 2015 à 09:25

Moi je suis maudite je crois, je vais brader des R contre des SR si cela continue mdr
J'ai eu un R celle que je t'ai passée Chris et c'est tout. Nuwa pas moins de 25 combats et rien du tout !
Je suis maudite
Image IPB

Image IPB

#451 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 04 February 2015 à 11:51

La chance tourne, reste positive ! Ce matin j'ai eu un Guan Yu et Zhuge Liang. Hier soir un Empereur Jaune et un Shennong. Mais le ratio esprit obtenu/combat est faible, je fais un paquet de combat pour avoir ça.

Image IPB

Image IPB

#452 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 February 2015 à 14:13

Salut ,les noms  que vous évoqués dans vos post se sont pas des personnages des jeux dynasty warriors et warriors orochi par hasard ? je vous poses la question car j'ai ses jeux et ils s'avèrent qu'ils sont tous dedans, et on voyant le titre du topic " Destiny of spirits, je suis perdu car je connais pas ce jeu.

Modifié par batmanmania, 05 February 2015 à 14:22.

#453 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 05 February 2015 à 15:00

Les esprits du jeu s'inspirent de différentes cultures/mythologies/personnages historiques, donc c'est tout à fait normal qu'il y ait des noms qui te paraissent familiers.

Guan Yu, qui était un général chinois, est également présent dans DW8 http://koei.wikia.com/wiki/Guan_Yu .

Mais Destiny of Spirits n'a aucun rapport avec les séries de jeux que tu cites.

Image IPB

Image IPB

#454 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 05 February 2015 à 16:03

D'accord merci de m'avoir éclairer ma lanterne, car j'étais un peu perdu on voyant tous ses noms familiers

#455 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 06 February 2015 à 09:18

Le prochain Event : les batailles de boules de neige ! Le boss ultime : le bonhomme de neige : http://www.jp.playst...devent_013.html (la tête du Jack'o'Frost :wacko: )

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#456 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 11 February 2015 à 15:53

Wahou sa tête  est strange lol bon j'ai fait mon 100 eme combat contre Guan Yu et je l'ai pas eu une seule fois, je suis blazée, à la limite d'arrêter :/
Image IPB

Image IPB

#457 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 11 February 2015 à 15:57

T'as vraiment pas de chance, j'en ai eu 8 ou 9 en tout (dont 2 aujourd'hui)... ça va forcément tomber en insistant.

Image IPB

Image IPB

#458 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 11 February 2015 à 19:14

Wahou 8 9, c'est vraiment terrible comme je suis malchanceuse :/
Image IPB

Image IPB

#459 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 12 February 2015 à 08:58

bon l'event a débuté, j'ai pu voir les 3 persos phares pas le bonhomme de neige, et attention Yuki-onna est du style un coup fait 1, donc prendre un esprit qui frappe avec des dégâts prédéfinis, ou encore qui fait des dégâts x2 ou encore première attaque à 150% ou autre pour la vaincre rapidement.

Sinon j'ai une tonne de R à filer si vous pouviez me dire ceux qui vous intéressent je peux les filer contre des uc au besoin, moi perso je cherche Heremod, Barong et Nuwa, et Guan Yu et empereur jaune en SR mais bon je désespère de les gagner dans ces fichus combats.

Voici la liste

Bois :
Freya
Shennong x3
Gandharva

Feu :
Huallallo Carhuincho
Vouivre
Veles x2
Renard à 9 queues x5
Chasseur de vampires

Terre :
Kwatee x2
Pandore

Métal :
Toutatis
Pistolero x3
Excalibur
Prométhée

Eau :
Sedna
Tlaloc
Chalchiuhtlicue x3
Mokosh x3

Lumière :
Capitaine Cook x3
Nezha
Clione

Ténèbres :
Fenrir

Je sais par exemple que Clione et Mokosh sont réservées pour Dell, mais les autres je me souviens plus trop, voili voilou, je peux les garder ou les donner de suite, juste me dire ceux qui vous intéressent dans la liste :)
Image IPB

Image IPB

#460 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 12 February 2015 à 12:37

Mis à part la Clione qui m'intéresse aussi, j'ai monté à fond tous les autres R de notre zone que tu cites.

Tu devrais faire le combat contre le Makemake sinon, j'en ai eu 2 encore ce matin. Il me reste plus que sa stat de vitesse à monter. Je trouve qu'il tombe assez souvent et le R qui est avec lui, Lono, est pas mal aussi.

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)