Bonjour, Bonjour!
Je me présente, Gael 19 ans, mes pseudos sont Mendrock puis Helkazard (mon PSN) et Tenshirok.
Pour le contexte rapide, la sortie de sly trilogy sur vita m'a donné envie de racheter cette console (on me l'avait volée...) et c'est la que j'ai découvert un test de jv.com sur Destiny of Spirits, ça a scellé mon envie et j'en ai achetée une pour y jouer promptement tout de suite.
Je trouves le jeu génial même si je ne suis pas extremement chanceux dessus x) Ils connaissent bien les mecanismes free to play de l'addiction et pourquoi s'en plaindre? dès qu'on ferme le jeu on en redemande, mais on se dit que les esprits doivent récupérer leur pv et donc pas avant le soir et on ronge son frein jusqu'a la prochaine session de jeu.
J'ai débuté le jeu lundi pour l'instant j'ai invoqué 120 esprits un truc du genre, j'ai craqué et acheté pour 15€ d'orbes et j'ai augmenté ma collection/invoqué des esprits supérieurs .. résultat pas un seul SR x)
Mais je dois avouer que la je suis un peu bloqué, j'ai 52 emplacements d'esprit pour ma collec'. Actuellement j'ai libéré 15 zones mais je n'ai battus qu'un seul big boss: Promethée. J'ai atteins les 3 autres big boss disponibles: Seth(terre), Toutatis(metal) et Freya(bois) tous environ lvl 25 mais je n'arrives à en battre aucun des 3... (je loue toujours un esprit à quelqu'un pour lui faire gagner des cristaux mais meme avec ça, niet..)
Pour l'instant ce sont mes meilleurs Esprits (j'aimerais bien si vous les connaissez que vous me disiez lesquels valent la peine d'etre boostés ou pas):
Bois- R- invocation orbe d'esprit-
Ladon lvl 18.
Terre- UC- invocation destin-
Jiangshi lvl 14.
Feu- R- invocation normale-
Chasseur de vampire lvl 13.
Metal- UC- invocation normale-
Sphinx lvl 12.
Feu- UC- invocation normale-
Gardien du Feu lvl 11.
Ténèbres- R- invocation orbe d'esprit-
Morrigane lvl 11.
Bois- UC- invocation normale-
Stribog lvl 11.
Eau- UC- invocation normale-
Skuld lvl 11.
Eau- R- invocation orbe d'esprit-
Leviathan lvl 11.
Lumière- UC- invocation normale-
Dahzbog lvl 7.
Terre- R- invocation destin-
Hermes lvl 7.
Bois- R- invocation normale-
Ogma lvl 1.
Après j'ai :
X1
Prince de Bois
X2
Prince de Metal
X2
Prince d'Eau
X1
Prince de Lumière
X2
Prince de Ténèbres
Mais je n'ose pas les utiliser, j'ai l'impression que mes esprits sont pas très forts et que ce serait du gachis... je vais débloquer Anubis au prochain raid, Horus et l'autre sont lvl 5 pour le moment.
Le reste de ma collection ne comporte que des communes lvl 1.
Voila voila, j'ai quelques questions mais je pense que le mieux serait de créer une vocal party sur la ps vita pour jouer et parler tranquillement ^^
Désolé du pavé
Modifié par Mendrock, 29 May 2014 à 13:55.