Aller au contenu

Le Coin Cinéma

cinéma

• Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#101 Lisore

Lisore

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gap
  • Orientation : RPG

Posté 04 March 2016 à 08:23

Voir le messageDracohelianth, le 03 March 2016 à 22:24, dit :

Ah tiens ? C'est bizarre ça... c'est Michael Giacchino qui l'a composée pourtant. D'habitude il fait de l'excellent travail :huh:

Ce n'est pas qu'elle est mauvaise, en fait, mais, à part la chanson de Shakira, qui est bien mise en avant, ce qui se passe à l'écran bouffe tellement le reste que tu ne fais vraiment attention à la musique. En tout cas, ça ne m'a pas marquée (et pourtant c'est une chose à laquelle je fais attention habituellement).
Oh bah tiens, ça me fait une bonne excuse pour retourner le voir :p

Voir le messageDracohelianth, le 03 March 2016 à 22:24, dit :

Pour Les Nouveaux Héros, du coup je crois que je comprends mieux ce qui te semble préférable dans une série TV. Tu penses que ça permettrait de mieux développer les seconds rôles, c'est ça ? Auquel, ça peut effectivement être un bon moyen. C'est parfois le problème des films, trop de personnages et pas assez de temps pour chacun.

C'est effectivement l'un des problèmes du film, qu'une série devrait pouvoir régler, en laissant suffisamment de temps à chaque perso pour exister et se développer.

#102 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Résidence : France (Indre)

Posté 04 March 2016 à 13:52

Oui c'est le gros reproche que j'ai à faire sur ce film, car le titre est annonciateurs de héros quand même, alors même pas 15 minutes avec eux, je trouve que cela correspond pas trop. Un animé pourrait nous les faire connaître tous et développer un peu plus leur pouvoir aussi...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#103 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 04 March 2016 à 18:19

Voir le messageLisore, le 04 March 2016 à 08:23, dit :

Oh bah tiens, ça me fait une bonne excuse pour retourner le voir :p

Tu n'es pas obligée de te forcer, au pire il te suffit d'écouter l'OST sur internet :D

Deux très bonnes nouvelles pour les fans de Marvel & DC :
- Agents of S.H.I.E.L.D. vient d'être renouvelée pour une saison 4 ! :3 (aux côtés d'autres séries ABC, comme Once Upon A Time)
- Un deuxième volet de Suicide Squad serait déjà en prévision, plusieurs mois avant la sortie du film.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#104 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 06 March 2016 à 17:57

Je viens de découvrir un dossier très complet en 16 parties sur les coulisses du MCU (Marvel Cinematic Universe, au cas où :^^: ). Moi qui pensais en connaître déjà beaucoup, j'ai découvert beaucoup de choses finalement. C'est très sympa à lire, par contre il faut avoir quelques heures devant soi. Mais j'en recommande la lecture à tous ceux qui sont vraiment fans de Marvel/du MCU, et qui aiment bien savoir ce qui se passe hors du champ de la caméra, dans les rouages des studios.

Retrouvez les liens ci-dessous :
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16

Modifié par Dracohelianth, 06 March 2016 à 17:58.

Image IPB

Image IPB

#105 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 11 March 2016 à 12:47

La nouvelle (dernière ?) bande-annonce de Captain America : Civil War est sortie ! :3

Bon par contre, petit détail : pour ceux qui ne veulent pas se spoiler l'apparence de Spider-Man, arrêtez vous au logo à la fin de la bande-annonce (donc à 2:11). Cela dit, à moins de faire l'ermite côté internet jusqu'à la sortie du film (27/04/16), je pense que vous ne pourrez pas éviter de tomber dessus à un moment ou à un autre (je remercie personnellement Allociné qui a eu la bonne idée de la placarder en gros plan sur la page d'accueil de son site et en miniature de news :angry2: :diablo:).

En tout cas, ça déchire :bounce:

Image IPB

Image IPB

#106 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 12 March 2016 à 01:08

Ca déchire ça déchire... mouais... J'en attendais tellement de ce film mais là, je ne sais plus trop quoi en penser !

Image IPB
Image IPB

#107 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 14 March 2016 à 18:30

En même temps, je vois déjà venir les "râleurs" quand ce sera le tour de Avengers 3 : Infinity War et ses 68 personnages annoncés, où on va dire "roh mais c'est trop !" ;) :roll: Donc bon, on verra bien, mais je ne suis pas sûr que le fait qu'ils ne soient "que" 12 (voir 13 si on compte Sharon Carter) soit vraiment gênant. Après tout, c'est plus intéressant de faire avec les personnages déjà établis que d'en rajouter à la pelle et que personne ne connaîtrait, juste pour en mettre autant que dans le comics. Suffit même de voir Avengers 2 : L'ère d'Ultron qui avait autant de personnages, et dont certains passaient un peu à la trappe faute de temps.

Personnellement, je ne m'inquiète pas du tout pour ce film (en tout cas, pas pour sa qualité, pour ses personnages c'est autre chose :^^:), ce sont les frères Russo aux commandes, comme pour The Winter Soldier qui reste pour moi à ce jour le meilleur volet du MCU. Donc contrairement à toi, je suis serein et je l'attends avec beaucoup d'impatience ! :p

Sinon, bonnes nouvelles (enfin là aussi, c'est de mon point de vue lol) :
- On a une date pour la diffusion de Luke Cage sur Netflix : le 30 septembre !
- Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow ont été renouvelées pour une saison 5, 3 et 2 :)

EDIT du 15/03 : L'ultime bande-annonce de la Saison 2 de Daredevil a été mise en ligne !

(et par ici en VOSTFR pour ceux qui préfèrent)

Modifié par Dracohelianth, 15 March 2016 à 16:51.
Ajout de la BA de Daredevil Saison 2

Image IPB

Image IPB

#108 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 16 March 2016 à 13:48

Youhou que de bonnes nouvelles !! J'ai vu qu'il y aura aussi une saison 4 pour The 100, j'en suis ravie, j'attends avec tellement d'impatience la 3 en VF.

Autre bonne nouvelle pour les fans de Batman, la saison 2 de Gotham sera diffusée sur TMC juste après le dernier épisode de la première saison.

Point de vue cinéma, l'annonce du jour est Indiana Jones 5 pour 2019 aux USA avec Harrison Ford et Steven Spielberg !!
Image IPB

Image IPB

#109 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 17 March 2016 à 14:39

Si vous voulez une série du style "Harry Potter version adulte" y'a la série The Magicians qui est assez récente (8 épisodes pour l'instant). C'est basé sur les livres du même nom (et je conseille grandement de lire d'abord les livres, car la série est un peu foutoir et fait de gros raccourcis sur plein de trucs).

C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça se regarde quand même bien et ça divertit
Image IPB

#110 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 17 March 2016 à 18:55

The Magicians ? Connais pas... :huh: Mais du coup, je tenterais les livres avant comme tu conseilles.

Sinon, deuxième bonne nouvelle pour les fans de Gotham : la série vient d'être renouvelée pour une Saison 3 !!! :)

Et aussi, voilà la nouvelle (et dernière ?) bande-annonce de X-Men : Apocalypse : (attention, il semblerait qu'elle soit assez spoilante...)

Image IPB

Image IPB

#111 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 18 March 2016 à 09:22

Oui elle est très spoilante, je l'ai vu hier sur youtube, sans indication, et en gros il parle totalement du grand méchant et ses origines !!! En gros, tu sais presque tout, plus qu'à aller regarder l'action au cinéma. Heureusement que je suis fan, mais je trouve cette vidéo plutôt trop révélatrice :wacko:

Pour The Magicians, je connais pas non plus, mais cela pourrait fortement m'intéresser (je parle bien sur des livres ^^, je verrai après la série)
Image IPB

Image IPB

#112 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 21 March 2016 à 11:30

Un thème dynamique aux couleurs du film de Batman vs Superman est disponible gratuitement sur :

PS4 : https://store.playst...TH0000000000354

et PS3 : https://store.playst...TMNVSPRMNDYNTFR
Image IPB

Image IPB

#113 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 22 March 2016 à 20:33

Ah oui j'ai vu ça l'autre jour par hasard en passant sur le PSN :^^: C'est sympa je trouve (bon à part qu'ils auraient pu enlever le rectangle "Au cinéma le 23 mars" ou un truc comme ça).

Au fait, un mini-teaser de Luke Cage a été découvert à la fin du dernier épisode de la saison 2 de Daredevil (Netflix) [personnellement je le visionnerai à ce moment-là directement, mais je ne pense pas qu'il contienne de spoilers sur Daredevil] :

Image IPB

Image IPB

#114 Lisore

Lisore

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 24 March 2016 à 21:34

Bon, apparemment, Batman V Superman, c'est pas trop ça:
http://www.premiere....Rotten-Tomatoes

Et pendant ce temps là, Wonder Woman et ses copines Amazones ressemblent à un mélange entre un MMORPG coréen et Xena
http://www.premiere....e-de-Themyscira
(pitié, achevez-moi :wacko: )

#115 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 25 March 2016 à 14:07

Ouais, j'ai vu ce "bashing" envers Batman v Superman... D'un côté ça m'inquiète, parce que si c'est fondé et "objectif", c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour le DCEU naissant qui risque d'en pâtir méchamment (et le "genre super-héroïque" par extension), mais de l'autre, je me dis que je vais attendre de l'avoir vu pour me forger mon propre avis. Des fois, faut se méfier des vagues de critiques négatives en cascade (bon parfois c'est vrai que c'est justifié... coucou les Les Fant4stiques :D).

Pour Wonder Woman, je n'ai pas d'a priori négatif. Cette image reste une image "promotionnelle", et le film ne sort que dans 1 an et quelques mois, donc il y a encore des ajustements possibles (surtout avec les retours de BvS qui auront peut-être un impact positif du coup). En tout cas, les premières images de tournage à l'époque de la Première Guerre Mondiale m'avaient plutôt fait bonne impression, de même que les premières images du film présentées en janvier.

Après, je connais pas très bien son univers à la Guerrière Amazone, mais c'est sans doute lui qui veut ça, sachant qu'ils l'ont quand même bien dépoussiéré. C'est drôlement moins kitsch que ce qu'on peut voir dans les comics.
En plus, comme j'ai lu dans les commentaires d'un autre site, les costumes des 3 madames à l'arrière-plan sont pas très éloignés de ce qu'on peut voir dans les films Thor de Marvel, et personnellement dans ces films-là ça ne me choque pas.

Image IPB

Image IPB

#116 Lisore

Lisore

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 25 March 2016 à 18:34

L'image de Wonder Woman est certes promotionnelle, mais vu le costume qu'elle se trimballe dans BvS et la bande annonce de son film, il me semble raisonnable de penser que ça va se retrouver dans le film (mais ces tenues... et des talons pour se battre bon sang !!).
L'autre gros point négatif, c'est qu'ils ont annoncé que les origines de Diana et les Amazones seront celles de la version New 52, qui craint comme c'est pas permis (pour résumer, les Amazones pacifistes et technologiquement avancées de Marston sont devenues des guerrières sanguinaires bouffeuses d'hommes limitées à tous les niveaux et Diana est bien sûr la fille de Zeus, avoir été créée par sa mère et des déesses, c'était pas assez bien hein).
En plus, Gal Gadot est loin d'être une bonne actrice...
Bref, je le sens très très moyen ce film.

#117 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 14 April 2016 à 13:21

Bon alors, beaucoup de nouvelles choses ces dernières semaines :
- Côté Marvel pour commencer :

Première bande-annonce pour Doctor Strange :3 :

D'autre part, deux premiers posters promotionnels (très classes ^^) ont été publiés, où on voit bien le costume du monsieur :
http://lestoileshero...nge-affiche.jpg
http://lestoileshero...iche-teaser.jpg
+ un portrait : http://lestoileshero...-dr-strange.jpg

Ensuite, du côté de l'Araignée, on a un titre (anglophone) officiel, Spider-Man : Homecoming, et un logo officiel (que je trouve tout moche personnellement) : http://lestoileshero...-logo-movie.jpg

Enfin, Marvel Television a commandé une série Cloak and Dagger (La Cape et l’Épée en français) sur la chaine Freeform (anciennement ABC Family). Voilà la synopsis :
« Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà. »

Du côté de la Fox, pour ceux qui aiment bien les poster/affiches, il y a l'affiche finale de X-Men Apocalypse qui fait un beau fond d'écran ;) : http://lestoileshero...ternational.jpg

- Coté DC Comics maintenant :

Wonder Woman a été avancé de 3 semaines, passant du 23 au 02 juin 2017.

Ben Affleck travaille officiellement sur un film solo Batman (réalisation et scénario [coécrit avec Geoff Johns]) ! (ça c'est cool :)).

Et surtout, un nouveau trailer de Suicide Squad a été mis en ligne (seulement en VO) :

Ensuite, une première bande-annonce de Rogue One, le premier spin-off de Star Wars prévu pour le 14 décembre, a été publiée.

Nouvelle bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques chez Warner Bros.

Et pour finir, une seconde bande-annonce (VOST) pour Ninja Turtles 2.

Modifié par Dracohelianth, 14 April 2016 à 13:25.

Image IPB

Image IPB

#118 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 12 May 2016 à 12:27

Oh my God ! La bande-annonce du film Assassin's Creed est sortie aujourd'hui, la voici pour le moment en vostfr !! J'ai trop hâte !!

Modifié par Wolfangele, 12 May 2016 à 12:27.

Image IPB

Image IPB

#119 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 12 May 2016 à 16:43

Quelques nouvelles également des séries super-héroïques :

- Netflix et Marvel ont officiellement commandé une saison The Punisher ! Pas de date pour l'instant, mais vu la qualité de l'interprétation de Jon Bernthal dans la saison 2 de Daredevil, c'est une excellente nouvelle.
- La saison 2 de Jessica Jones sera tournée juste après The Defenders, donc probable diffusion début 2018, sauf si Netflix passe à 3 séries Marvel par an, auquel cas on pourrait espérer fin 2017 (où il y aura déjà Iron Fist et The Defenders).

- NBC vient de commander la série DC Comics Powerless, une sitcom/comédie super-héroïque. Perso, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... (même réaction d'ailleurs concernant Damage Control côté Marvel qui devrait être officiellement commandée dans les semaines/mois à venir). Il y a déjà quelques images promo : http://lestoileshero...res-images.html

Image IPB

Image IPB

#120 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 12 May 2016 à 20:50

Voir le messageWolfangele, le 12 May 2016 à 12:27, dit :

Oh my God ! La bande-annonce du film Assassin's Creed est sortie aujourd'hui, la voici pour le moment en vostfr !! J'ai trop hâte !!

Qu'est-ce que la musique est mauvaise par contre... :/ Et y'a pas assez de Sang là, oh.

Par contre je reste curieux quand même.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)