Posté 08 October 2017 à 22:06
Ho j'économise juste pour remettre de l'endurance, j'avais tout dépensé pour le onion knight, j'ai fait à peu près les mêmes dépenses que toi pour ayaka, à part que j'ai pas eu de rainbow du coup j'ai abandonné et pleuré.
Posté 08 October 2017 à 22:51
Avant d'aller au lit, je claque tout. Soit dans des missions gourmandes, soit dans les chambres à gemmes, ou dans les événements à farm comme maintenant.
Et à l'approche d'un Rank-up, je fais en sorte d'optimiser mon regain d'EN.
Posté 09 October 2017 à 09:50
Mais t'as plus besoin d'optimiser, ton endurance non utilisé s'ajoute au passage supérieur d'un rank.
Hé Tennee, je pense que t'as vu le petit ticket du matin qui mets bien, j'en attendais 2 au moins, mais on va se contenter d'un seul. Au lieu du 10+1, je voulais un autre p'tit ticket histoire de bien démarrer.
Posté 09 October 2017 à 11:02
Les épreuves de farming (gemmes d'éveil d'aptitudes, seul truc intéressant tout le long du jeu. Ainsi que le magicite ou les Pampa quand les épreuves sont dispo) te permettent de cramer plein d'endurance sans gagner trop d'expérience pour le Rank-up.
Posté 11 October 2017 à 23:23
Posté 22 October 2017 à 22:43
Le level max c'est 120, la limite passe à 30, et les stats augmente encore plus.
En vrai ça sert surtout à réintroduire Lightning dans le top tier, parce qu'elle est devenue totalement inutile.
Posté 22 October 2017 à 22:57
HolyLight, le 22 October 2017 à 21:30, dit :
Sinon, personne à du mal à affronter les monstres d'Halloween ?
Prévisible pour les persos 7*, mais j'espère qu'ils boosteront un peu ceux du casting déjà présent. Surtout ceux de FFIX qui sont très nul pour l'instant.
Sinon j'ai vaincu le Cerbère et le premier boss squelette d'Halloween (mais j'ai eu des personnages KO, dont la quête n'est pas "terminée"). Pas encore testé le suivant, mais ça risque d'être chaud pour moi.
Je peux peut-être compter sur la Trance Terra d'un ami (presque 2000 en magie et des compétences en éveil +2).
Moi j'estime avoir finis l'event KFFXV, il me manque quelques matériaux d'eveil 6* pas cher à obtenir, mais c'est pas grave, j'en ai 60 de chaque pour l'instant.
Du coup je fais les quêtes quotidiennes, et farme les Trust Mastery le reste du temps.
Modifié par Bahamut-Omega, 22 October 2017 à 22:58.
Posté 27 October 2017 à 21:11
Les deux suivants j'avoue que j'ai du mal, en vrai mon équipe se fait complètement décimer, il faut jouer sur l'esquive et avoir Nichol l'illusionniste ou un tank qui prends les dégâts ... J'ai trop du mal à les gérer. C'est surtout les équipements qui me font défaut, pas les unités.
Posté 28 October 2017 à 06:46
Pas encore d'assez bon équipement pour tenir sur la longueur du truc.
Bientôt je vais récupérer le TMB de Chizuru qui sera très utile pour ma 2B.
Avant hier en invoc moitié prix, j'ai débloqué le juge Zaggarbath !
Pas assez de pampa et d'argent pour le leveler mais ça sera en sera priorité avec le Guerrier de la Lumière.
Modifié par Bahamut-Omega, 28 October 2017 à 06:47.
Posté 29 October 2017 à 23:27
Pareil, je récupère des TM par ci par là, normalement si la macro tourne bien demain matin j'ai âme de chevalier noir. Un autre pod en route, et je pourrais enfin passer à la TM de Werei et des assauts véloces.
Posté 30 October 2017 à 17:47
Il n'y a pas longtemps j'ai utilisé plein de tickets EX 3*, je n'ai pas eu un seul Djidane

Pour les TM j'ai ceux de Snow, Veritas des Terres, Silvia, Ayaka et Ingus qui tournent. Je ne fais pratiquement que ça en ce moment, en dehors des quêtes quotidienne (Colisée, arène, la map pour choper 3 clefs et d'autres petit trucs du genre).
Posté 31 October 2017 à 00:37
En attendant, j'ai monter quand même 2 Camille en prévision de sa 6* (mini Tidus), pour avoir de bon chainer.
Faut que je pense à chopper Lakshmi et Titan pour faire les quêtes d'Halloween.
Posté 20 November 2017 à 20:42
Premier chapitre de la S2 Terminé aussi, c'était très court.
Je vais pouvoir profiter des jours restants où l'EN est divisé pour progresser un peu sur l'île de Bahamut.
Après je tenterai peut-être les épreuves de Rain, Laswell et Fina.
Il y a quelque jour j'ai "terminé" l'épreuve de Gilgamesh, premier gros boss du jeu

Par contre, Golbez de l'Event en cours, c'est mort pour moi. Pas encore le niveau

Posté 22 November 2017 à 22:41
Les trials pour Lasswell et co. sont faisable si t'as l'équipement derrière.
J'attends les 3% qui devrait arriver vendredi, mais bon la bannière est pas terrible, je suis pas fan de ff15 bon même si noctis semble upper, depuis son unnerf. C'est un gros point positif, ça va changer la donne.
Posté 22 November 2017 à 23:33
Noctis change pas mal "d'utilité" selon les maj, mais ça risque d'être un des premiers à passer en 7*. Et de base, il se situe dans les très bon perso.
Mais surtout, sur 4 persos de la bannière, 3 peuvent passer en 6*, c'est rentable quand même.
Pour Gilgamesh, ça c'est joué à peu de chose, surtout pour "terminer" touts les objectifs.
La Trance Terra à 2000 en magie et compétences eveil +2, de mon ami était d'une aide précieuse.
Golbez est chiant, surtout si tu tue le dragon noir trop vite. Mais quand il est en duo avec ce dernier, c'est très difficile aussi à cause de MP principalement.
Avec la Trance Terra de mon ami, je tuais le dragon noir en un tour... pas une bonne idée du tout.
Par contre l'Event Arianna, une rigolade.
J'ai déjà les 2 000 000 de points et quasiment tout créer comme équipements exclusif. Mais je vais le continuer pour farmer les magicites.
Edit:

Elle est déjà à 50% de son TM grâces aux Mogs spéciaux que j'ai pris soin de conserver.
Sinon, n’hésite pas à poster ton code Ami HolyLight.
Si demain j'ai un perso FFXV, je le mettrai en leader pour farmer l'Event, mais normalement j'ai ma 2B qui a (de mémoire) 1200-1300 en atk maintenant.
Modifié par Bahamut-Omega, 23 November 2017 à 09:22.
Posté 24 November 2017 à 15:34
Mais j'ai tout claqué. Mes tickets EX (une quinzaine) dont le 5* reçut des pirates (pas une fine idée de l'avoir utilisé avec le recul, vu que c'était une journée spéciale). Ainsi que mes tickets d'invoc rares (une quinzaine aussi).
Noctis est quasiment au lv 100, Gladio éveillé en 6*.
J'hésite à utiliser le mog 100% sur Noctis...
Vu que Gilgamesh et Djidane ne veulent pas sortir

Posté 25 November 2017 à 01:35
Du coup t'as claqué tes lapis aussi ?
A tout hasard le taux de drop à 3% change quelque chose, ou c'est un effet placebo ? J'ai tout gardé mais je crains que même avec ce pourcentage je choppe pas un bon truc.
Djidane sort souvent quand j'utilise des tickets Ex, mais très rarement en invoc normal. Mais je trouve pas sa TM énorme maintenant, pratiquement tout le monde à accès à Dual Wield, à la limite celle de Gilga semble plus intéressante, non seulement d'avoir DW, y'a 10% en atk et ça te permet de garder un slot dans les matérias.
Mon id :554 291 901 Ton Noctis me semble intéressant (même t'as 2B un bon dps), j'ai pas d'unités bannières. (j'ai quand même fait 7 pulls ><)
Edit : j'ai prit le bundle black friday à 5000 lapis, ça pique et je me retrouve sans rien maintenant !
Modifié par HolyLight, 25 November 2017 à 01:37.
Posté 25 November 2017 à 07:47
Par contre j'en ai utilisé 2000 pour les pack FFXV contenant des Pampa, matériaux d'éveil 6* et des objets d'échanges.
Jamais vu de Djidane en ce qui me concerne. J'ai l'impression que ça dépend des semaines ou des mois.
Parfois je me retrouve avec plein de fois le même personnages alors qu'avant je ne l'avais jamais eu (ni vu).
Mon Noctis est pour l'instant très mal équipé, si ce n'est son TM (finalement j'ai craqué et utilisé le Mog à 100% sur lui).
Mais je l'ai mis en leader pour offrir un bonus sur les objets d'échanges.
Pour le taux augmenté d'invoc des 5*, vu que j'ai eu un Noctis de la manière classique (avec des tickets d'invoc rares) j'imagine que ça a marché. Plein de mes "amis" ont eu des 5* hier, donc oui, c'est efficace.
Edit: Je t'ai envoyé une demande.
Mon pseudo sur le jeu c'est Bahamut, et je dois être entre le rang 70 et 75.
Modifié par Bahamut-Omega, 25 November 2017 à 09:21.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)