Aller au contenu

Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#101 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 October 2017 à 22:06

Euh du coup ça peut être un problème de config, vérifie les mises à jour de tes pilotes, check surtout ton processeur et ta carte graphique. Perso je réserve qu'un ordi à cette tâche, je fais rien d'autre dessus. Après ça peut être comme l'a souligné Baha, un problème de ta macro qui ne suit pas la résolution.

Ho j'économise juste pour remettre de l'endurance, j'avais tout dépensé pour le onion knight, j'ai fait à peu près les mêmes dépenses que toi pour ayaka, à part que j'ai pas eu de rainbow du coup j'ai abandonné et pleuré.
Image IPB

Image IPB

#102 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 08 October 2017 à 22:51

Moi je ne recharge pas d'endurance par Lapis. Dès que j'en ai plus, je joue à autre chose.
Avant d'aller au lit, je claque tout. Soit dans des missions gourmandes, soit dans les chambres à gemmes, ou dans les événements à farm comme maintenant.
Et à l'approche d'un Rank-up, je fais en sorte d'optimiser mon regain d'EN.

Image IPB

Image IPB

#103 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 09 October 2017 à 09:50

Ha le soir, je lance la macro, et se termine quand je me réveille, ça me fait gagner genre 2-3% (avec 2 refill d'EN je dois gagner facilement plus de 10%), j'ai besoin du Pod pour farmer plus vite et me lancer dans les trials. Du coup je laisse remonter la journée pour continuer l'histoire, ou faire les événements en cours.
Mais t'as plus besoin d'optimiser, ton endurance non utilisé s'ajoute au passage supérieur d'un rank.

Hé Tennee, je pense que t'as vu le petit ticket du matin qui mets bien, j'en attendais 2 au moins, mais on va se contenter d'un seul. Au lieu du 10+1, je voulais un autre p'tit ticket histoire de bien démarrer.
Image IPB

Image IPB

#104 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 09 October 2017 à 11:02

Par "optimiser" j'entend par là faire en sorte que le Rank-up se passe quand la barre est quasiment vide.
Les épreuves de farming (gemmes d'éveil d'aptitudes, seul truc intéressant tout le long du jeu. Ainsi que le magicite ou les Pampa quand les épreuves sont dispo) te permettent de cramer plein d'endurance sans gagner trop d'expérience pour le Rank-up.

Image IPB

Image IPB

#105 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 11 October 2017 à 23:23

Yep je vois où tu veux en venir, ça reste intéressant mais moins qu'avant, tu perdais l'endurance que t'avais pas utilisé quand tu montais un rank, mais plus maintenant, l'endurance en trop s'ajoute comme dans la version jap. Genre il te reste 50 points, tu passes d'un niveau, tu conserves les 50 points qui viennent s'ajouter à ta nouvelle barre d'endurance.
Image IPB

Image IPB

#106 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 October 2017 à 21:30

Petit spoil, au niveau de la version jap.
Spoiler

Sinon, personne à du mal à affronter les monstres d'Halloween ?

Modifié par HolyLight, 22 October 2017 à 21:32.

Image IPB

Image IPB

#107 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 October 2017 à 21:32

Youhou, encore du farm long et chiant ! XD

Surtout pour avoir des matériaux qu'on ne peut loot ou échanger que durant des events temporaires...

Image IPB

#108 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 October 2017 à 22:43

Ben le pire c'est que pour les obtenir il te faut deux 5* du même nom ... Déjà qu'en avoir un c'est ... Voilà quoi, alors 2 c'est woa ~~
Le level max c'est 120, la limite passe à 30, et les stats augmente encore plus.
En vrai ça sert surtout à réintroduire Lightning dans le top tier, parce qu'elle est devenue totalement inutile.
Image IPB

Image IPB

#109 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 22 October 2017 à 22:57

Voir le messageHolyLight, le 22 October 2017 à 21:30, dit :

Petit spoil, au niveau de la version jap.
Spoiler

Sinon, personne à du mal à affronter les monstres d'Halloween ?

Prévisible pour les persos 7*, mais j'espère qu'ils boosteront un peu ceux du casting déjà présent. Surtout ceux de FFIX qui sont très nul pour l'instant.

Sinon j'ai vaincu le Cerbère et le premier boss squelette d'Halloween (mais j'ai eu des personnages KO, dont la quête n'est pas "terminée"). Pas encore testé le suivant, mais ça risque d'être chaud pour moi.
Je peux peut-être compter sur la Trance Terra d'un ami (presque 2000 en magie et des compétences en éveil +2).

Moi j'estime avoir finis l'event KFFXV, il me manque quelques matériaux d'eveil 6* pas cher à obtenir, mais c'est pas grave, j'en ai 60 de chaque pour l'instant.
Du coup je fais les quêtes quotidiennes, et farme les Trust Mastery le reste du temps.

Modifié par Bahamut-Omega, 22 October 2017 à 22:58.

Image IPB

Image IPB

#110 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 27 October 2017 à 21:11

2000 ????? Wow, c'est puissant !
Les deux suivants j'avoue que j'ai du mal, en vrai mon équipe se fait complètement décimer, il faut jouer sur l'esquive et avoir Nichol l'illusionniste ou un tank qui prends les dégâts ...  J'ai trop du mal à les gérer. C'est surtout les équipements qui me font défaut, pas les unités.
Image IPB

Image IPB

#111 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 28 October 2017 à 06:46

J'ai testé le continent de Bahamut. J'arrive tant bien que mal à gagner les combats d'exploration, mais j'ai perdu juste avant d'arriver à la première clairière pour poser une tente. Pas de bol.
Pas encore d'assez bon équipement pour tenir sur la longueur du truc.

Bientôt je vais récupérer le TMB de Chizuru qui sera très utile pour ma 2B.

Avant hier en invoc moitié prix, j'ai débloqué le juge Zaggarbath !
Pas assez de pampa et d'argent pour le leveler mais ça sera en sera priorité avec le Guerrier de la Lumière.

Modifié par Bahamut-Omega, 28 October 2017 à 06:47.

Image IPB

Image IPB

#112 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 29 October 2017 à 23:27

Ton compte est goldé !!! Hahaha sérieux c'est plutôt pas mal, t'as l'un des meilleurs support.

Pareil, je récupère des TM par ci par là, normalement si la macro tourne bien demain matin j'ai âme de chevalier noir. Un autre pod en route, et je pourrais enfin passer à la TM de Werei et des assauts véloces.
Image IPB

Image IPB

#113 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 30 October 2017 à 17:47

Ça compense les nombreuses merdes que j'ai eu.
Il n'y a pas longtemps j'ai utilisé plein de tickets EX 3*, je n'ai pas eu un seul Djidane -_- Il doit être aussi chiant à choper que Gilgamash et ces 5*.

Pour les TM j'ai ceux de Snow, Veritas des Terres, Silvia, Ayaka et Ingus qui tournent. Je ne fais pratiquement que ça en ce moment, en dehors des quêtes quotidienne (Colisée, arène, la map pour choper 3 clefs et d'autres petit trucs du genre).

Image IPB

Image IPB

#114 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 31 October 2017 à 00:37

Ha, par contre les Djidanes et Ludmilla, j'en ai à en revendre (j'ai déjà 3 TM DW et 1 DC) et j'ai encore 4 Djidanes et 7 Ludmilla sans TM maitrisé. Me reste la TM de Werei, et ma A2 pourra enfin dépasser un palier.

En attendant, j'ai monter quand même 2 Camille en prévision de sa 6* (mini Tidus), pour avoir de bon chainer.

Faut que je pense à chopper Lakshmi et Titan pour faire les quêtes d'Halloween.
Image IPB

Image IPB

#115 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 20 November 2017 à 20:42

Colisée finis... enfin presque. Il faut farmer les 3 derniers stages 3 fois pour pouvoir créer la Sanguine.

Premier chapitre de la S2 Terminé aussi, c'était très court.

Je vais pouvoir profiter des jours restants où l'EN est divisé pour progresser un peu sur l'île de Bahamut.
Après je tenterai peut-être les épreuves de Rain, Laswell et Fina.

Il y a quelque jour j'ai "terminé" l'épreuve de Gilgamesh, premier gros boss du jeu :^^:

Par contre, Golbez de l'Event en cours, c'est mort pour moi. Pas encore le niveau :(

Image IPB

Image IPB

#116 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 November 2017 à 22:41

Wow, j'ai même pas réussi à terminer Gilgamesh, t'as géré ...Je parle même pas de Golbez, en fait me manque un "chanteur", pour soigner mes mp.

Les trials pour Lasswell et co. sont faisable si t'as l'équipement derrière.

J'attends les 3% qui devrait arriver vendredi, mais bon la bannière est pas terrible, je suis pas fan de ff15 bon même si noctis semble upper, depuis son unnerf. C'est un gros point positif, ça va changer la donne.
Image IPB

Image IPB

#117 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 22 November 2017 à 23:33

Je n'aime pas du tout FFXV, mais je vais essayer de choper les persos de la bannière.
Noctis change pas mal "d'utilité" selon les maj, mais ça risque d'être un des premiers à passer en 7*. Et de base, il se situe dans les très bon perso.
Mais surtout, sur 4 persos de la bannière, 3 peuvent passer en 6*, c'est rentable quand même.

Pour Gilgamesh, ça c'est joué à peu de chose, surtout pour "terminer" touts les objectifs.
La Trance Terra à 2000 en magie et compétences eveil +2, de mon ami était d'une aide précieuse.

Golbez est chiant, surtout si tu tue le dragon noir trop vite. Mais quand il est en duo avec ce dernier, c'est très difficile aussi à cause de MP principalement.
Avec la Trance Terra de mon ami, je tuais le dragon noir en un tour... pas une bonne idée du tout.

Par contre l'Event Arianna, une rigolade.
J'ai déjà les 2 000 000 de points et quasiment tout créer comme équipements exclusif. Mais je vais le continuer pour farmer les magicites.

Edit:
lol, je viens d'avoir Ling, le dernier jour de sa bannière.
Elle est déjà à 50% de son TM grâces aux Mogs spéciaux que j'ai pris soin de conserver.

Sinon, n’hésite pas à poster ton code Ami HolyLight.
Si demain j'ai un perso FFXV, je le mettrai en leader pour farmer l'Event, mais normalement j'ai ma 2B qui a (de mémoire) 1200-1300 en atk maintenant.

Modifié par Bahamut-Omega, 23 November 2017 à 09:22.

Image IPB

Image IPB

#118 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 24 November 2017 à 15:34

J'ai eu tout de FFXV ça y est.

Mais j'ai tout claqué. Mes tickets EX (une quinzaine) dont le 5* reçut des pirates (pas une fine idée de l'avoir utilisé avec le recul, vu que c'était une journée spéciale). Ainsi que mes tickets d'invoc rares (une quinzaine aussi).

Noctis est quasiment au lv 100, Gladio éveillé en 6*.

J'hésite à utiliser le mog 100% sur Noctis...
Vu que Gilgamesh et Djidane ne veulent pas sortir :(

Image IPB

Image IPB

#119 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 November 2017 à 01:35

Bien joué, je galère encore pour gilgamesh. Enfin j'ai pas essayé depuis 2 mois, mais je pense pas y arriver.

Du coup t'as claqué tes lapis aussi ?

A tout hasard le taux de drop à 3% change quelque chose, ou c'est un effet placebo ? J'ai tout gardé mais je crains que même avec ce pourcentage je choppe pas un bon truc.

Djidane sort souvent quand j'utilise des tickets Ex, mais très rarement en invoc normal. Mais je trouve pas sa TM énorme maintenant, pratiquement tout le monde à accès à Dual Wield, à la limite celle de Gilga semble plus intéressante, non seulement d'avoir DW, y'a 10% en atk et ça te permet de garder un slot dans les matérias.

Mon id :554 291 901 Ton Noctis me semble intéressant (même t'as 2B un bon dps), j'ai pas d'unités bannières. (j'ai quand même fait 7 pulls ><)

Edit : j'ai prit le bundle black friday à 5000 lapis, ça pique et je me retrouve sans rien maintenant !

Modifié par HolyLight, 25 November 2017 à 01:37.

Image IPB

Image IPB

#120 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 November 2017 à 07:47

Non je n'ai pas claqué de lapis dans les invoc, j'en avais que 4000.
Par contre j'en ai utilisé 2000 pour les pack FFXV contenant des Pampa, matériaux d'éveil 6* et des objets d'échanges.

Jamais vu de Djidane en ce qui me concerne. J'ai l'impression que ça dépend des semaines ou des mois.
Parfois je me retrouve avec plein de fois le même personnages alors qu'avant je ne l'avais jamais eu (ni vu).

Mon Noctis est pour l'instant très mal équipé, si ce n'est son TM (finalement j'ai craqué et utilisé le Mog à 100% sur lui).
Mais je l'ai mis en leader pour offrir un bonus sur les objets d'échanges.

Pour le taux augmenté d'invoc des 5*, vu que j'ai eu un Noctis de la manière classique (avec des tickets d'invoc rares) j'imagine que ça a marché. Plein de mes "amis" ont eu des 5* hier, donc oui, c'est efficace.

Edit: Je t'ai envoyé une demande.
Mon pseudo sur le jeu c'est Bahamut, et je dois être entre le rang 70 et 75.

Modifié par Bahamut-Omega, 25 November 2017 à 09:21.

Image IPB

Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)