Aller au contenu

Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#121 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 November 2017 à 02:57

HA ! J'ai choppé Onion Knight !

J'ai vu pour ton invit, je t'ai accepté. Mais pour l'instant ma A2 est pas vraiment terrible pour t'aider, me faut la TM de Werei, Snow, Yun et la matéria obtenable sur le trial Ifrit/Siren et Agaion, là elle sera au top.

Ton Noctis me convient ça me donne 100% c'est ce qu'il me faut pour farmer vite, parce que j'ai qu'une unité bannière.

Me reste plus qu'à attendre Cloud, j'espère qu'il sera tout seul en 5* dans la bannière.
Image IPB

Image IPB

#122 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 27 November 2017 à 09:32

Normalement Cloud sera tout seul, accompagné de persos FFBE.
A moins qu'il y ai des changements à cause du piratage.

GG Pour l'Onion Knight, un des meilleurs comboteur du jeu (hors persos FFBE ou spin-off).

Image IPB

Image IPB

#123 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 28 November 2017 à 09:32

J'ai profiter du taux augmenté pour utiliser le tickets 10+1 de récompense de connexion quotidienne; et j'ai eu Luneth (5* tout de même) et Djidane !
Evidemment c'est quand je n'ai plus le Mog à 100% que Djidane s'est pointer, comme prévus...

Là j'ai choper un Ultracrist qui me manquait dans les échanges du Roi Mog. Maintenant j'arrête l'Event FFXV pour me consacrer au farming de TM tant qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Le nuit, si j'y pense, je remettrai Noctis en leader.

Sinon si tu parles d'Eigon le robot, peu de chance que tu arrives à le vaincre si Gilgamesh te cause du soucis.
J'ai essayé avec la Trance Terra à 2000 de magie de mon ami, je ne lui ait pas enlevé 2% de sa vie...
Son aptitude me serait bien utile aussi pour ma Prishe.

Pour Dark Ifrit et Dark Sirène, je ne sais pas si il faut les vaincre en même temps, ou si on peut les troller avec un Veritas de Ténèbes (ou Sakura Seigneur Sombre) dans l'équipe.
Quand il en restait plus qu'un, je n'ai pas tenue un tour moi...

Image IPB

Image IPB

#124 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 28 November 2017 à 23:18

J'ai vu, enfin ton Djidane et parfait pour ton Luneth, c'est l'un des meilleurs finisher mais faut éveiller ses aptitudes. Mais ça prouve que le taux de 3% marche.

En vrai les event de ce genre, je fais que 3 rushs par jour pour la quête quotidienne, histoire de prendre les tickets, matériaux et pourquoi pas des matérias et équipements. Le reste je préfère utiliser l'endu dans le farm de TM.

Tu peux les battre 1 par 1, mais le problème c'est quand l'un rend l'âme, il boost la chimère restante, et faut la dispel me semble sinon faut rikku. Ou tu one shot les deux d'un coup. Juste avec 2 Edgar et 1 Setzer tu peux les kills.
Tiens je te file le meilleur joueur de FFBE à mon sens, il est juste monstrueux : https://www.youtube....h?v=7Rnd2a7Nyas
Regarde ça c'est hallucinant.

Il arrive même à tuer les boss de la chambre des 12 armes avec rien.
Image IPB

Image IPB

#125 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 02 December 2017 à 12:59

Oui le système de combo est abusé.
Dommage qu'il soit conseillé d'avoir deux ou trois fois le même personnage pour en profiter pleinement et facilement. Je trouve ça très dommage pour un jeu qui propose une collection de persos.

Sinon c'est limité dans le temps le taux multipliés par trois des unités 5* (et encore par deux concernant celles des banières) ? Ou c'est à vie ? Je n'ai pas vu de date limite dans les notifications...

Image IPB

Image IPB

#126 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 03 December 2017 à 02:01

C'est un up permanent les 3%, comme dans la version jap. D'ailleurs normalement, il devrait y'avoir pour bientôt un 5* garanti pour un pull à 5000 lapis, en même que les unités de noël.
Je pense que c'est une préparation pour les 7*.

D'ailleurs j'ai eu un Orlandeau, mon ratio est encore mauvais mais il up un pitit peu, la rng est mal foutu pour les pulls. J'aimerais bien avoir un Ramza, il est mauvais mais j'aime bien le sprite.

Tout dépend pour les combos, tu peux avoir une perfect chain avec deux persos différents, p.ex un dark veritas et Orlandeau, suffit de voir la frame des combos, le plus mauvais chainer c'est Freyvia, elle peut chain qu'avec elle-même.
Image IPB

Image IPB

#127 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 December 2017 à 13:04

Bonne nouvelle pour le taux :)
Comme tu dis, c'est pour prévenir de la future arrivé des 7* je pense. Mais tant qu'il n'y a pas de natif 6*, c'est tout bénef' pour l'instant.
Ma 2B risque d'être obsolète du coup :( Mais bon, j'ai encore quelques mois avant que ça arrive.

Sinon je sais qu'il est possible de "comboter" avec des persos différents. Mais ça bien plus dur.

Edit:
Attention car dans le premier scénario à 90 points d'EN, dans la dernière série de combats, un des objectifs de mission est d'utiliser 3 objets ou plus. Mais soit c'est faux, soit c'est uniquement lors du combat contre le boss.
Moi j'ai utilisé 4 objets et je n'ai pas eu la récompenses.

J'ai aussi raté l'objectif qui demande de tuer le boss avec la magie, mais là c'est uniquement car j'y suis allé trop fort...

Tant pis, je ne vais pas réutiliser 90 points d'En, surtout avec un des deux objectifs de bugé.

Je ne vais pas tenter le dernier scénario à 90 points d'EN, j'imagine qu'il est hors d'atteinte à mon lv.

Modifié par Bahamut-Omega, 03 December 2017 à 14:45.

Image IPB

Image IPB

#128 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 06 December 2017 à 21:53

Ils vont aussi avoir leur 7*, t'as plus de chance avec ta 2B que ma A2 (exclusivité globale). D'ailleurs maintenant que j'ai eu de bonnes unités je galère moins à finir les trials.
Par contre de ce que j'ai vu dans la jap, Cloud est sorti en même temps qu'une autre 5*, du coup si c'est pareil on aura deux 5* dans la même bannière (vu que le taux a augmenté c'est plutôt compréhensible), et les chances de l'obtenir seront faible.

J'ai vu ce bug, il a été corrigé et on a eu une compensation, je l'ai même pas fait d'ailleurs. Je ferais cet event la semaine pro.
Image IPB

Image IPB

#129 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 10 December 2017 à 13:17

Aujourd'hui avec le ticket 4* du Raid, j'ai chopé Mystea, la tank magique du jeu.
Maintenant j'ai les 3 bons tanks:
Guerrier de la Lumière, le tank physique.
Noctis, le tank esquive.
Et Mystea.

Et en invoc moitié prix j'ai chopé Loren. Très bonne guerrière à 2 armes qui a un TMB parmi les plus intéressants (aptitudes 2 armes + 30% atk si épée équipée).

Sinon la semaine dernière j'ai finis les 100 combats d'affilés à l'arène. Maintenant je peux me limiter aux 5 par jour.

Modifié par Bahamut-Omega, 10 December 2017 à 19:50.

Image IPB

Image IPB

#130 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 11 December 2017 à 19:22

Cloud sort cette semaine avec un nouveau trial et un event FF7, mais comme je le pensais il sera pas tout seul en 5*, il sera accompagné par Elfreeda.
Je vais tout claquer pour l'avoir, j'ai tout gardé exprès pour lui.
Image IPB

Image IPB

#131 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 11 December 2017 à 19:42

Moi je n'ai plus grand chose. 1500-2000 lapis, 4-5 tickets d'invoc, et un ticket EX.
Mais bon, avec 6% de chance de l'obtenir, j'ai un peu d'espoir :whistling:

Image IPB

Image IPB

#132 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 11 December 2017 à 20:33

Je dois avoir 5 tickets 10+1, le ticket Ex 5*, 10 000 lapis et d'autres tickets.

Tu peux le pull easy par invoc gratuite.

D'ailleurs t'as 2 Noctis ? Et c'est toi Bahamut a 5 000 000 de pts dans l'event ? x)
Image IPB

Image IPB

#133 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 11 December 2017 à 21:04

5 000 000 non, je n'ai pas encore récupéré le dernier roi pot magique à 1 250 000. Mais je n'en suis pas loin.
La dernière fois que j'ai vérifier mon classement, j'étais dans les 15 000-20 000.
Je le continue pour le classement et essayer de rester sous les 20 000 pour les bonus.

Il est hyper facile cet Event, encore plus que celui d'Ariana qui n'était pas hyper dur non plus.
En deux tours, le boss EX est mort. Un tour de préparation, et un tour ou je balance la sauce.

Image IPB

Image IPB

#134 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 11 December 2017 à 21:27

Je suis d'accord avec toi, il est facile.
En même temps on a les unités pour, A2 et 2B ont machine killer de base ça aide fortement.
Image IPB

Image IPB

#135 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 12 December 2017 à 13:06

J'ai eu 1500-2000 Lapis rien qu'en faisant le scénario, qui d'ailleurs a un boss plus difficile que l'Event en cours.
Ils ont étaient généreux.

Maintenant j'ai 4000 lapis.
Si j'arrête les invoc moitié prix et continue les 5 combats par jours dans l'arène. Je devrai avoir 5000 lapis pour l'Event avec Cloud.

Image IPB

Image IPB

#136 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 15 December 2017 à 12:49

La chance tourne, je viens de faire le tirage le plus merdique depuis que j'ai commencé le jeu:
5000 Lapis + 11 tickets rares + 14 tickets EX pour... rien du tout. Pas une seule 5*, même pas un doublon ou un perso de merde.

Image IPB

Image IPB

#137 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 15 December 2017 à 20:54

Je pense que c'est le day one qui fait ça, ça m'arrive souvent. T'auras Cloud ça veut dire, en général quand j'ai ce tirage, le plus souvent le perso 5* de la bannière sort pendant un pull quotidien (ça m'est arrivé avec Nyx, Yun, Majin Fina et A2).

Mais t'inquiètes niveau tirage pourri j'en ai fait aussi, j'ai tout mit dans cette bannière, j'ai dû faire 150 invocations, j'ai quand même eu 5 rainbow mais, c'est pas ouf :
- Orlandeau (encore, je peux faire une team full ruine divine)
- Light Veritas (je connais pas son potentiel)
- Knight Delita (j'aurais préféré avoir Ramza le chanteur)
- 2* Barbariccia (une m'aurait amplement suffit)

En tout cas le quota est respecté, la rng ne s'est pas foiré. Au moins j'ai une team refaite, qui va envoyer du lourd. Me reste qu'à farm les pièces d'équipements.
Image IPB

Image IPB

#138 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 18 December 2017 à 23:43

12 tickets utilisés: toujours pas de 5* ...
Mais j'ai invoqué Setzer ! Belle consolation.

Edit: Aujourd'hui en invoc gratuite j'ai eu Fryevia !
La chance serait-elle de retour ?

Modifié par Bahamut-Omega, 19 December 2017 à 13:02.

Image IPB

Image IPB

#139 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 20 December 2017 à 22:26

Avoue quand t'as eu ce cristal, tu t'attendais à chopper Cloud ? XD

Setzer c'est vraiment bon, surtout sa TM.
Image IPB

Image IPB

#140 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 20 December 2017 à 23:39

Oui, ou l'autre 5* de la bannière FFVII qui n'est terrible (l'autre Fryevia en moins bien).

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)