Aller au contenu

Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#161 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 January 2018 à 23:33

Je suis d'accord pour les aptitudes, c'est justement ce qui me pousse à éveiller Queen (qui soit dit en passant devient monstrueuse). Et c'est bien la seule qui me motive pour l'instant, sauf si j'ai Ramza.

Ben Basch en fait c'est un WoL (qui est le tank par excellence) amélioré, il reprend quasiment les mêmes aptitudes mais avec un meilleur panel et des stats 5*. Pour Balthier me semble avec les TM TBH, c'est devenu god tier, et en plus il a accès des debuffs d'éléments en finisher, c'est vraiment bon.

GG pour la Lightning, qui est dépassée malheureusement pour l’instant faut sa 7*. Mais oui, pour répondre à ta question, ça arrive parfois que les cristaux se changent Bleu -> Or -> Rainbow
Image IPB

Image IPB

#162 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 17 January 2018 à 08:43

Trance Terra et Firion peuvent devenir monstrueux avec leurs aptitudes éveillés.

Je verrai au dernier moment si j'utilise 5000 lapis ou des tickets. Je tenterai les invoc journalière à moitié prix en premier.
Je vois que malgré tout, les cristaux AeC sortent de temps en temps. C'est juste pendant l'Event Cloud où j'en ai pas eu du tout...

Image IPB

Image IPB

#163 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 January 2018 à 13:04

Pas de bol sur la Bannière FFXII.
2x 11 tickets, et pas de Bash ni Balthier.

Mais je n'ai pas envie de lâcher les Lapis. Je compte les garder pour des perso temporaires. J'ai assez de bons persos pour ne plus courir derrière les 5* classique.

Aujourd'hui j'ai eu un troisième Djidane et Soleil tout de même. Et je ne désespère pas d'avoir Bash ou Balthier en invoc moitié prix...

Sinon quelqu'un sait comment on récupère sur l'ordi les screenshot pris avec l'émulateur Nox ?

Modifié par Bahamut-Omega, 23 January 2018 à 14:25.

Image IPB

Image IPB

#164 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 24 January 2018 à 22:39

T'inquiètes j'ai le retour au 1% je crois bien, j'ai lapidé 5000 lapis, 3 tickets 10+1, 30 tickets et 1 ticket 5* ....
J'ai eu que 2 Aec soit une probabilité très inférieure au 3% attendue.... Pour avoir un Fohlen et un Laswell, j'ai pleuré.

Pour Nox me semble, tu dois avoir un dossier qui s'est créée quand t'as installé l'émulateur. Tes captures devront être rangé dans ce dossier, comme les macros et tout le bazar.
Image IPB

Image IPB

#165 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 January 2018 à 08:21

J'ai exploré tous les dossiers Nox sur mon PC, je n'ai rien trouvé -_-

Sinon on aura une nouvelle bannière "choix des développeurs" avec entre autre Ayaka et Rem. Et de nouveaux éveils d'aptitudes.

J'ai déjà Ayaka, mais en avoir un doublon ne me dérangerait pas pour espérer la passer en 7* un jour.
Rem ça serait bien pour remplacer Ashe.

Je crois que Soleil, que je viens d'avoir, va avoir droit à des éveils d'aptitudes, c'est cool.

Le scénario va avancer aussi, mais je le continuerai quand on aura un Raid. Là j'ai un peu de retard sur l'Event FF XII à cause des premier jours à farmer la caverne aux magicites (pour les chimères).

Image IPB

Image IPB

#166 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 January 2018 à 15:30

Je sais pas du tout, vérifie le chemin d'accès depuis l'émulateur, peut-être que c'est un autre dossier.

Yep, j'ai vu pour le choix des dev, j'ai réussi encore à avoir 5000 lapis XD, y'a que Ramza qui me tente.

Me semble que Soleil a déjà eu accès à ses enchantements, avec ses danses qui débuff/buff.

Cet événement à de bonnes récompenses en plus.
Image IPB

Image IPB

#167 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 January 2018 à 15:49

Tu sais où on peut le voir le chemin d'accès depuis l'émulateur ?

Ah oui il y a Ramza aussi.
Sur le Wiki, son ration a presque doublé depuis qu'il a eu ces enchants Oo

Image IPB

Image IPB

#168 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 January 2018 à 16:08

Tiens je te file un lien avec des explications. https://www.bignox.c...s-in-nox-saved/

C'est le meilleur chanteur du jeu, il surpasse Lunera avec des buffs à 100%, une regen MP et HP plutôt conséquente, il est bon dans les combats court.
Sinon le mieux reste Soleil et Ayaka en combinaison dans les trials.

Je sais pas si t'as vu mais y'a un glitch avec 2 Xon et 1 Setzer, faut 2 TM de Rikku pour que le trick marche.
Image IPB

Image IPB

#169 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 January 2018 à 19:33

Je n'avais pas activé un truc dans les options de l'émulateur. J'étais dans le bon dossier, mais il restait vide à cause de ça.
La prochaine fois je ferai des screens de mes persos 5-6*

Connais pas le Glitch que tu cites. Mais je n'ai qu'une Rikku et un Xon, donc ce n'est pas d'actualité.

Image IPB

Image IPB

#170 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 January 2018 à 22:54

Je veux bien voir ça, j'en profiterais pour en mettre aussi.

C'est très simple en fait, faut 2 Xon équipé de la TM de Rikku (pas obligé, mais conseillé), et un Setzer. Le reste c'est les DPS.
Tu retires un Xon du combat avec sa capacité, tu boost les alliées avec des capacités et Setzer va servir à pétrifier l'ensemble de ta team, et lorsque le Xon revient tu utilises esuna, et tu fais repartir l'autre xon et là tu peux attaquer le boss, et Setzer va toujours pétrifier la team.
Le but c'est que tu peux jouer sans que le boss ne puisse attaquer parce qu'il ne peut pas attaquer de cible valide étant donner que ta team est pétrifier sauf le Xon partie du combat (qui t'empêche d'avoir défaite) qui revient à la fin du tour adverse. C'est vraiment top.
Image IPB

Image IPB

#171 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 26 January 2018 à 21:05

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser 2 x 5000 Lapis sur la bannière avec Ramza, résultat: 1 seul AeC, Reberta...
J'imagine que je peux m'estimer heureux d'avoir un AeC que je n'avais pas déjà. Mais je suis dégoûté quand même.

Edit: Voici mes 5-6 Etoiles:
http://www.noelshack...26-21-36-27.png
http://www.noelshack...26-21-36-38.png
http://www.noelshack...26-21-36-51.png

En 4* sympa, j'ai Soleil, Ling, Shantoto, Agrias, Xon et Zyrus.

Image IPB

Image IPB

#172 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 01 March 2018 à 11:36

Avis à ceux qui jouent pour la collection: Une Invocation gratuite seulement aujourd'hui (se termine donc demain à 8h 59, avant la mise à jour quotidienne). Probablement une compensation de quelque chose.

Demain événement FF IX :bounce: . Avec l'ajout de Beatrix (5-6*), Eiko (5-6*), Steiner (4-6*) et Valseur 3 (3-5*).
Dès aujourd'hui on peut éveillé en 6* Grenat, Djidane, Vivi et Kuja.

En terme de gameplay toute ces unités n'ont pas l'air terrible :( Mais bon, fan de FF IX je vais claquer tout ce que je peux en Lapis et Tickets pour essayer de les avoir, en espérant ne pas tomber sur un 4ème Noctis -_-
Je ferrai part de mes résultats demain :^^:

Image IPB

Image IPB

#173 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 March 2018 à 13:36

Genre Noctis c'est le perso qui te fout un malus XD

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#174 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 02 March 2018 à 11:06

Le pire c'est que c'est un bon persos, ultra polyvalent pouvant s'intégrant dans plein d'équipe possible.
Mais bon, je joue un peu pour la collection aussi...

Un doublon ce n'est pas très grave, ça sera utile pour le passage en 7*. Mais trois... c'est quand même pas de chance (sans parler que je n'aime pas Noctis du tout, il fait passer Cloud et Squall pour des persos saint d'esprit incarnant la joie de vivre).

Sur une cinquantaine de persos natif 5* du jeu, j'ai envie d'autre chose que de collectionner Noctis quand même !

Sinon les invocations gratuites seront possible jusqu'au 19/03. Avec en plus un tickets 10+1 d'offert le 20/03 si on les as faites, de ce que j'ai compris.
Donc 30 unités entre 3-5* de gratuites pour ce mois-ci !

Edit:

Pour info, le ticket 10+1 est déjà offert.

Du coups mes résultats:

10000 Lapis sur 13000 (en Invoc à 5000 pour 11 unités)
20 Tickets (16 mini 3* + 4 mini 4*)
2 Tickets EX (mini 3*)
3 Tickets 10+1

Pour obtenir (entre autre) : Eiko, Beatrix et Veritas des Flammes.
Et une Agrias en doublon, utile pour le bonus de Confiance Maximale. Et plusieurs Steiner (lui aussi utile pour bonus de Confiance Maximale, mais j'en ai gardé qu'un à cause de la place, les autres ont servi pour la fusion sur le premier).

Plutôt bonne pêche. Pas de doublon natif 5* et les unités FF IX que je voulais absolument, même si elles sont dispensables.
Ça aurait mérité un natif 5* en plus, mais bon j'ai connus des tirages plus pourris.

Maintenant économie jusqu'au prochain Event intéressant. En persos made in FF, ça devrait logiquement être au tour de FF X avec Yuna et Lulu en natif 5*, Seymour, et une upgrade de Wakka en 6*.

Image IPB

Image IPB

#175 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 07 March 2018 à 13:52

Du 09/03/2018 9h 00 au 22/03/2018 8h 59 Evènement (improbable) Tomb Raider  Image IPB

Les bonus de connections quotidiennes sont quand même sympa.
Le 09/03 Lara Croft 5* sera offerte. Et je crois qu'il sera possible d'en obtenir une seconde via le Raid. Très utile pour son passage en 7* (qui arriveront en fin d'année logiquement).
Et les jours suivants divers bonus sympa comme des Lapis ou Tickets EX.

Et une bannière avec des persos FFBE sera de la partie. Personnellement je m'en fous un peu, je tenterai juste les invocations moitiés prix (en Lapis bien sur) et économiserai les tickets pour plus tard.

Du 09/03/2018 9h 00 au 16/03/2018 8h 59, il y a la suite de l’Event FF IX, avec un combat contre Larvalar (assez ardu). Avec un équipement pour Beatrix à gagner si on réussis une condition bonus.

Edit: Une autre nouveauté prévu pour la MAJ du 8 mars, une Lightning 5* sera offerte à tout ceux finissent les "quêtes débutants".
Ils ont parlés aussi d'une Ashe 5* offerte une fois les tutos finis. Erreur de trad ? Nouvelle versions exclusive de Ashe ? Ou une Ashe classique mais déjà upgradée au rang 5* ?

Et es-ce que ces récompenses seront rétroactives ou seulement pour ceux qui commencent le jeu après le 8 mars ?
C'est pas clair cette histoire...

Modifié par Bahamut-Omega, 07 March 2018 à 23:49.

Image IPB

Image IPB

#176 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 08 March 2018 à 13:14

J'ai vu l'event en cours sur Tomb Raider, maintenant que c'est Square Enix, c'est compréhensible, bien que j'aurais préféré Dragon Quest, ou même Bravely.

Pour la suite de l'event FF9 tu devrais y'arriver sans problème, le monstre est faible à la glace, au debuff de stat, et vu que t'as Eiko ou même Garnet, avec Shiva c'est un one shot assuré.
https://www.youtube....h?v=G3L8oUQifKg

C'est pas une erreur de trad pour la Ashe, je crois c'est seulement pour les nouveaux, mais c'est juste une upgrade au rang 5*, par contre la Lightning tout le monde aura accès en finissant une mission du début.

Je profite du retour pour mettre mes screens sur mes 5* :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour finir Aranea.
Image IPB

Image IPB

#177 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 08 March 2018 à 19:39

Pour Aranea j'ai un ami qui ma prêté son Guerrier de la Lumière optimisé 100% esquive physique. Du coup c'était très facile :D

J'ai eu le doublon Lightning du coup, toujours ça de pris v.v

Image IPB

Image IPB

#178 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 09 March 2018 à 22:07

100% esquive yep c'est easy ^^. Perso j'avais pas assez d'équipements pour atteindre 100%, alors je l'ai eu à la bonne vieille méthode, en 5 tours, après elle devenait ingérable.

Ma 1ère Lightning, je dis pas non. Et les events sont assez cool, j'ai même pas d'endu pour faire l'histoire ou bien pour faire les TM, entre le farm raid et tickets, mais je suis refais.
Par contre je même pas eu un Cor, en 30 invocations juste 3 Iris; j'ai des mogs qui vont jamais me servir...
Image IPB

Image IPB

#179 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 10 March 2018 à 00:02

J'ai boycotter les invoc sur FFXV le retour.
Du FFXV seulement après 3 mois le précédent ? Non merci.

J'ai conserver les mog à 100% pour les TMB des 2 5*, au cas où ils tombent hors bannière.

Image IPB

Image IPB

#180 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 11 March 2018 à 01:22

FF XV c'est l'avenir et on va encore entendre parler de bannières, tout les persos de la bande royale sont 5*, il en manque un, il reste donc au minimum une bannière.

C'est ce que je fais aussi, ça prend que 3 slots donc ça va.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)