Aller au contenu

Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#181 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 11 March 2018 à 07:44

Maintenant je fais du Farm de TM entre les Raid.
Hier j'ai eu Excalibur, avant hier en utilisant un Mog 100% j'ai eu Cœur Mécanique. Je ne savais même pas que c'était 21O qui l'avais.
Bientôt ça sera au tour d'un second anneau de Lucis, d'un casque de Juge, de la Fierté des Ténèbres et des dés truqués.

La prochaine équipe pour le TM Farm sera composée de Rikku, Veritas de Flammes, Elfreeda, Beatrix et Zyrus je pense.

Image IPB

Image IPB

#182 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 March 2018 à 01:49

Tu pourrais utiliser les dés truqués sur ta 2B, en tant que TDH, elle pourrait faire très mal (surtout avec sa limite).

Pour l'instant je m'occupe que des events, je verrais plus tard pour les TM qu'il me reste (mon équipe TM doit être à ~80%), et je fais un peu les trials, j'ai réussi Echidna sans soucis, je vais m'attaquer bientôt à Agaion, me reste 2 TM, et je pourrais l'affronter, et ma A2 sera potentiellement à son max.
Image IPB

Image IPB

#183 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 12 March 2018 à 13:02

Ça vaut vraiment le coup de le mettre sur 2B alors qu'elle a déjà "Deux Armes" et "Tueur Machine" ?
Il vaudrai mieux un autre comboteur n'ayant pas "Deux Armes" à priori, non ?
Mais à part Agrias et Setzer en 4* native, j'en ai pas vraiment je crois.

Image IPB

Image IPB

#184 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 13 March 2018 à 00:58

Tout dépend si t'as d'autres dps, parce qu'elle a 80% atk en plus nativement, qui justement fait d'elle un bon TDH. Il suffit de lui mettre de l'attaque flat, et de l'équiper TDH et là oui c'est un monstre. Elle a un double gameplay c'est ce qui l'a rend très forte (pas que ça mais entre autre).
C'est comme Nyx, dual wield et dague mastery mais pourtant meilleur en TDH (avec fixed dice).
Sinon t'as ton Veritas des flammes en attendant, mais c'est un finisher, il va prendre un slot pour un éventuel soigneur ou tank ou support, parce qu'il te faudra obligatoirement 2 chainers et VF pour que ce soit viable.

Agrias, c'est DW sûr, pas opti de la TDH, c'est une Orlandeau bis. Setzer c'est trop aléatoire son gameplay.

Je sais pas trop si t'as un iphone ou autres appareils Apple, visiblement ils distribuent une compensation juste en te connectant via iOS, je joue essentiellement via Android mais en me connectant sur iOS j'ai eu la surprise d'avoir une compensation plutôt bien fournie d'ailleurs.

Modifié par HolyLight, 13 March 2018 à 01:01.

Image IPB

Image IPB

#185 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 13 March 2018 à 09:09

Non je n'ai qu'un Android (en dehors de l'émulateur Nox).

Edit:
Je viens d'invoquer Bash en Invoc moitié prix Oo
Il est temps de ressortir:
Image IPB

Modifié par Bahamut-Omega, 13 March 2018 à 09:09.

Image IPB

Image IPB

#186 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 13 March 2018 à 23:52

Via l'émulateur me semble tu peux avoir iOS ? Je suis pas sûr de ce que j'avance, mais pas impossible que tu puisse changer, je vais me renseigner au plus vite voir si je trouve un quelconque indice sur ça.

Nice pull, t'as le meilleur tank GG.
Image IPB

Image IPB

#187 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 14 March 2018 à 08:38

Nox et MEmu sont des émulateurs Android pour PC, et ce sont les deux seuls que je connaisse.
Aucune chance qu'ils émulent iOS du coup, il faut trouver autre chose.

Image IPB

Image IPB

#188 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 15 March 2018 à 16:45

Alors que KOS-MOS m'échappe encore et toujours sur XBC2, dans FFBE je suis plutôt chanceux en ce moment.
C'est le dernier jour pour essayer d'avoir les persos temporaires de l'Event Lara Croft en invocation moitié prix, du coup je décide d'utiliser une poignée de tickets d'invocation, dans l'espoir d'avoir le 3* et la 4*, je ne visais même pas la 5*.
Premier ticket, c'est justement la 4* qui tombe (Soleil Divine), cool.
Puis après quelques tickets (3 ou 4), un cristal AeC se pointe et c'est Ramza, un des meilleurs Barde/Buffer du jeu.
Du coup j'arrête les invocations sur cette victoire, tant pis pour le 3* temporaire.

Sachant qu'il y a quelques jours j'ai eu Bash, j'espère que cette période de chance continuera sur une des bannières à venir.

Du coup tant que j'y suis je relaye les Evènements à venir.
Evènement "Journée de la femme" avec:

_ Du 16/03 9h 00 au 19/03 8h 59 la bannière Attaquante composée de:
Prishe (FFXI)
Réberta (FFBE)
Olive (FFBE)
Aileen (FFBE)
Elfreeda (FFBE)
Loren (FFBE)

_ Du 18/03 9h 00 au 21/03 8h 59 la bannière Soutien composée de:
Queen (FFT-0)
Rem (FFT-0)
Ayaka (FFBE)
Marie (FFBE)
Lunera (FFBE)
Véritas de la Lumière (FFBE)

_ Du 20/03 9h 00 au 23/03 8h 59 la bannière Mage composée de:
Transe Terra (FFVI)
Barbariccia (FFIV)
Sakura, mage des fleurs (FFBE)
Fina maléfique (FFBE)
Fina maléfique en maillot (FFBE)
Fryevia (FFBE)

Je croise les doigts pour Transe Terra, tant pis si je claque mes tickets pour le futur Event FFX.

Modifié par Bahamut-Omega, 16 March 2018 à 16:39.

Image IPB

Image IPB

#189 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 15 March 2018 à 18:35

Je me suis renseigné, tu peux avoir un émulateur "iOS", c'est un genre d'ipad, c'est ipadian. Mais de base sur nox, tu peux changer de téléphone (samsung->apple), mais y'a-t-il une différence, je ne sais pas. Mais ipadian, en revanche fonctionne comme un ipad et tu auras un compte applestore et don ffbe en mode iOS.

La bannière journée de la femme, pas top, à part Lunera, Elfreeda et Sakura je vois pas de bonnes unités pour ma part. C'est pas top de pull et d'avoir une seconde Queen, je m'en remettrais pas !
Le prochain event j'hésite entre le X et Fina. Perso le X m'attire très peu, juste si y'a possibilité d'avoir Tidus mais faudra attendre une semaine après l'event.

J'ai vu, t'as eu mon perso coup de coeur, depuis le temps que je pull sur ce Ramza !!!!
Image IPB

Image IPB

#190 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 15 March 2018 à 19:38

Ben Transe Terra et ces chains magique, avec 1000 en magie, elle fait bien le job.
Avec une seconde en ami, ça fait très mal.

Sur les deux premières je ne vais tenter que des invoc à moitié prix. Sur celle avec Transe Terra, je claque tout. Si j'ai une Barbariccia ou Sakura, ça sera pas mal aussi. Par contre les Fina, sa sera la loose.
Yuna et Fina je m'en fous un peu, ayant déjà Ayaka, Grenat et Eiko.

Je vais voir en changeant d'appareil avec Nox, mais je crois qu'ils fonctionnent tous sous Android.
Je n'ai que des Samsung et des Huawei dans la liste.

Modifié par Bahamut-Omega, 15 March 2018 à 19:48.

Image IPB

Image IPB

#191 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 20 March 2018 à 12:54

Un petit topo sur mes invocations récentes:

Les Invocations gratuites:
10+1: Veritas des Flammes (de la dernière fois) et d'autres dont je me fous.
J1: Ingus
J2: Grace
J3: Gau
J4: Cinque
J5: Celes
J6: Ludmilla
J7: Aiden
J8: Sara
J9: Galuf
J10: Djidane
J11: Larsa
J12: Veritas des Cieux
J13: Kuja
J14: Abel
J15: Vanille
J16: Timothy
J17: Charie
J18: Cerius
J19: Ulrica

De la merde en dehors du VdF sur le ticket 10+1.

Bannière Magiciennes:
Utilisé:
5000 Lapis sur 6250.
30 tickets (23 mini 3* + 7 mini 4*)
1 ticket 10+1
6 tickets EX (5 EX mini 3* + 1 EX mini 4*).

Pour obtenir:
Barbariccia, Sakura sage des fleurs (sur un ticket EX mini 3*).
Et un doublon Agrias de notable. Le reste à la fusion sans même y faire attention.

Bilan: Mitigé, content d'avoir reçut Barbariccia et Sakura sage des fleurs que je n'avais pas et qui font partie du top 5 des mages offensifs (je crois). Content de m'être esquivé un "triplon" Fryevia ou les deux Fina obscures dont je me fous totalement. Mais super déçut de ne pas avoir eu Transe Terra.

Maintenant je n'ai quasiment plus rien à part quelques Lapis, j'espère que les deux prochains événements seront bien pourris, le temps de me refaire.

Image IPB

Image IPB

#192 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 22 March 2018 à 19:34

Pour les collectionneurs, la suite de la célébration des 30 millions de téléchargement permet d'obtenir un ticket spécial par jour, qui permet 3 invocations. 2 normales et un Mog 5 ou 10% je crois.

Et il y a un événement spécial qui permet de gagner 300 Lapis et de s'inscrire à une tombola (une participation suffit).

Sinon, il y a encore une semaine pour profiter des coûts d'endurance divisée par deux pour le scénario. De quoi progresser très rapidement et se faire un bon stock de Lapis.

Image IPB

Image IPB

#193 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 23 March 2018 à 16:47

J'ai utilisé toutes mes ressources, aucunes unités utiles pour ma part, juste besoin d'un healer. Entre Rem et une deuxième Reberta ou encore un Laswell totalement useless, de ce que j'ai vu quand je restart l'appli, j'ai eu de meilleurs drop de persos, parce que j’enchaînais les Shadow et cie.
J'ai dû obtenir en tout 8 Rainbow ( 4 tickets 10+1, 70 tickets, 5000 lapis), y'a bien des lustres que j'avais pas eu autant de persos ou pour ainsi sire jamais, mais bon j'ai pas eu la Fina (triste).

Niveau collection j'ai plus de place, je galère à enlever des unités (je garde au moins 5 de chaque unités pour avoir rapidement leurs TM)
Image IPB

Image IPB

#194 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 March 2018 à 17:19

Tu as recommencé le jeu sur un autre compte du coup ?

Moi je dois être à 220 unités "réelles" avec une 40aine en marge et un une 20aine de Pampa qui attendent d'être utilisés. Faute de matériaux d'éveil 5 et 6*. J'ai fais un peu le con en éveillant Djidane et Kuja pour le fun.
Pendant 4-5 mois j'avais des matériaux à ne plus savoir qu'en faire, maintenant pas assez pour éveille Sakura SF ou Barbariccia.

Je ne garde pas de doublons, en dehors des 5* bien sur. Tout part à la fusion.

Sinon j'ai testé le second combat contre Leviathan, pour le passer en 2*, j'ai subit un massacre. Un coup il fait des AoE physiques, un coups des AoE magique, et sans réelles logiques à priori. J'ai essayé de le faire avec 2 tanks, mais ça ne marche pas.
Si j'avais un Chevalier Oignon ou un Tidus comme chainer, j'aurai mes chances je pense. Mais là 2B prend trop de tour pour être efficace.
Peut-être une Beatrix ami, avec son sort Foudrolle. Mais plus personne ne l'utilise en leader dans mes contacts.

Pas encore testé les autres gros boss du Vortex non plus.

J'ai éveillé les aptitudes de Ramza sinon. Mais Soleil peut-être encore très utile je crois. Car Ramza ne débuff pas et son chant le rend inutilisable pendant 3 tours.

Image IPB

Image IPB

#195 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 23 March 2018 à 19:57

Du tout, j'ai beaucoup de bonnes unités qui peuvent healer, j'ai juste pas auréole. Mon compte est trop avancé pour recommencer et mine de rien j'ai quand même les meilleurs dps physique, mais j'ai trouvé qu'il y'avait des bugs dans l'appli, genre j'ai 4 fois la même unité 4* (aucune unité bannière), du coup j'ai restart l'appli, et là j'ai eu des 5*, les unités bannières et tout...
Mais bon ne pas avoir un 5* de la bannière en 8 cristaux sachant que j'ai 1 chance sur 2 c'est chaud,  j'ai eu une fina mais pas celle que je voulais (fina maillot obsc)

Du tout, Djidane est très bon pour les trials 10 unités, tout comme Kuja. Tu verras quand tu vas faire les trials des armes légendaires, ces deux unités vont beaucoup t'aider. Perso j'eveillerais en priorité sakura, elle a un potentiel de fou.

Si tu veux je peux mettre mon onion knight en ami pour t'aider, il est mieux stuff que ma A2.

Soleil c'est pour les combats long, et Ramza court. Pour faire simple, t'as WoL ou Basch pour debuff et Ramza pour buff, et derrière tu chains avec tes deux ou trois dps, en 3-5 tours max c'est fini.
T'as le contraire de mon compte, t'as tout les bons supports et healers mais pas trop de bon chainers XD
Image IPB

Image IPB

#196 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 March 2018 à 20:40

Parce que tu parlais de restart l'appli, je n'avais pas compris.

Je n'ai pas d'Oignon Knight, donc en ami pour l'instant c'est moins intéressant.

Image IPB

Image IPB

#197 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 06 April 2018 à 16:33

Voici mes Invocations gratuites sur la période de la fête au 30 Millions (je le mets en spoil, mais il n'y a aucune révélation, juste pour éviter une longue liste:

Spoiler

Bilan:
Bleu: 23
Or: 3
AeC: 2
Mog 5%: 12
Mog 10%: 2

Et aujourd'hui:
+ une seconde Queen sur un Ticket EX
+ un second Bash dans un Ticket 10+1.
Maintenant, plus qu'à économiser pour Sephiroth et Squall je pense.

Sinon point de vue événement:
Actuellement et jusqu'au 20/04, il y a encore des invocations gratuites (classique cette fois-ci)
Il y a aussi un donc journalier d'un objets qui permet, entre autre, de recevoir des 10% Ticket 5* avec le Ministre Mog.

Et le second événement FFX avec l'entrée de Yuna 5*, Lulu 5* et Seymour 4*. Ainsi que l'éveil jusqu'à 6* de Wakka.

Image IPB

Image IPB

#198 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 07 April 2018 à 16:02

Tes pulls sont correctes, tu t'en sors bien, perso j'ai eu aucun 5*, que ce soit invocs journalier et les tickets 30 M (j'ai dû obtenir seulement 3 dorés), et pour l'instant néant total.
Les récompenses au niveau de l'event du X est bon, y'a dual wield de disponible, des équipements correctes.
Pour le ticket 10 %, vu qu'on ne peut pas farm les pétales, en gros faut choisir les récompenses que l'on veut, on doit avoir un total de 160 approximativement de pétales.
T'as les invocations de niveau 3* qui sont apparues aussi.
Image IPB

Image IPB

#199 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 07 April 2018 à 18:01

Ah oui, il y a les Invoc 3* aussi.

Siren est ridicule. Aucune idée pour Ifrit. Mais tout le monde s'accorde à dire que ça devient chaud à partir de Shiva 3*.
Je n'ai pas encore tenter sérieusement Leviathan 2* non plus. Mais j'ai eu Bahamut il y a quelques jours.

Image IPB

Image IPB

#200 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 07 April 2018 à 19:36

Ifrit envoie pas mal de ce que j'ai pu voir, j'ai pas testé cependant, en ce moment je fais juste le farm des manuels al-bhed.
Avec ton Veritas des Flammes, si tu l'équipe 100% dodge, Ifrit te poseras pas de problème.

Modifié par HolyLight, 07 April 2018 à 19:39.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)