Posté 08 May 2018 à 14:54
Par contre dans la jap, ça change énormément et vaut mieux pull sur la step-up qu'en normal, le taux de 5* augmente à chaque étape. En gros le 5% passe à 7.5% pour la seconde étape et le 3% à 4.5% (taux augmenté par 1.5) et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Encore une fois, si on suit (sauf cette bannière où on se fait avoir) la jap, on devrait avoir les bannières step-up à 11 000 avec le 5* de la bannière garanti.
D'ailleurs, j'ai l'impression de rejouer à Yu-Gi-Oh, genre toutes les cartes méta sont faciles à obtenir en OCG, en TCG tu dois payer un bras pour avoir une carte méta (genre c'est une exclue et comme de par hasard, elle est secrète).
Posté 08 May 2018 à 18:40
Si j'ai bien compris, c'est pareil qu'un tirage à 5000 sur une bannière classique, + un Mog 10%.
Mais bon, il ne faudrait pas que le premier tirage ait des taux plus bas. Auquel cas, ça sera la vieille bannière la plus intéressante pour seulement 5000 lapis.
Là j'ai 1800 lapis et 11 tickets (dont le 10% 5*). Donc c'est mort pour moi si le scénario n'avance pas en parallèle.

Un boycott forcé sur celle ci donc

Posté 09 May 2018 à 23:27
Avec les 11 tickets, tu peux le drop sachant qu'en plus on a une invoc gratuite et moitié prix tout peut arriver, mais les dev l'ont mit maintenant parce qu'il va être dépassé.
Par contre pull pour les raids et tout fusionner ça prend 10 ans, il devrait mettre plus de slot pour fusion, tout par 5 c'est juste horrible la perte de temps.
Posté 10 May 2018 à 18:01
Sinon je pense arrêter les tirages moitiés prix quotidien, sauf sur les bannières à unités temporaires. Par ce que pour arriver à 15000 ou 25000 lapis (en gratuit) c'est long.
Si il n'y avait qu'un AeC sur la bannière, j'aurai un peu d'espoir avec 11 tickets. Mais là il y en a deux, donc beaucoup moins de chance de tomber sur le bon.
Je verrai ça demain de toute façon.
Par contre depuis 2-3 jours, impossible de me connecter au jeu dans l'après midi et jusqu'à tard dans la soirée.
Si j'ai le malheur de me déconnecté du jeux après 10h du mat, c'est mort pour le restant de la journée...
Posté 11 May 2018 à 22:14
Y'a longtemps que j'ai arrêté les tirages moitié prix, ça te gaspille des lapis (enfin ça dépend de la RNG), et tu peux les utiliser pour des tirages à 5000 lapis et avoir une chance accrue d'obtenir un 5*.
Le meilleur 5* de cette bannière c'est Lila, Sephiroth c'est plus fan service qu'autre chose.
D'ailleurs je l'ai obtenue après 47 tickets (10 4* et 37 ticket rares) et c'était le dernier ticket, sachant que le taux de drop est de 3% et 5% pour le 4*, la RNG ne m'a pas respecté.
Mais je suis du tout pas méta TDH, j'ai pas le matos pour. Et en DW il est pas BiS, donc je suis bloqué, je sais pas comment l'utiliser.
Par contre récompense Roi Mog ça gère, entre le Ruban, l'épee d'Elric, Sakurafubuki ... C'est vraiment top.
Tu déconnectes de FB ou tu crash juste l'appli ? J'ai pas rencontré de problème au niveau de l'appli. C'est sûrement à cause de la MàJ.
Posté 11 May 2018 à 22:50
En 6*, Sephi il vaut mieux l'avoir en DW je crois. Et il combote bien avec les Orlandu &cie il me semble (peut être chevalier Oignon, mais je n'ai pas trouvé comment).
C'est en 7* qu'il faudra le passer DH.
Sinon c'est la connexion au jeu, juste après l'écran titre. Il me demande de trouver un meilleur endroit, mais je suis chez moi à 1m de ma box.
Du coup je me connecte tôt le matin, et ne quitte pas le jeu (quand je peux). Sinon impossible de m'y reconnecter.
Posté 13 May 2018 à 19:59
Yep il combote avec OK, lame éclair rapide et tranche oignon, avec ses 12 hits (même frame). Il peut même chain avec le pod aussi grâce à son katana (d'ailleurs j'ai 5 mogs 100%, j'hésite à lui mettre ou farm à la macro...).
En tout cas avec l'équipement qu'il me reste je le monte qu'à 700 atk c'est pas ouf.
HA ! Surprenant, j'ai pas eu ce problème. T'as tenté de la réinstaller ?
T'as tenté le Bahamut (le défi) ? C'est une blague, mais bon merci les récompenses gratuites, juste trop cher le coût en endurance, dommage.
Posté 13 May 2018 à 20:04
Juste de ma connexion internet merdique un peu trop solliciter dans cette période de "viaduc".
Sinon je ne l'ai pas encore tester le Bahamut, là je me concentre sur la caverne des Gilkhelone.
Demain après la Maj peut-être. Il est facile ?
J'ai une Reberta avec son TM au cas où, première fois que je comptais l'utiliser...
Posté 13 May 2018 à 23:32
Il prépare un tour pour méga flare et le lance au tour 2, ensuite c'est aléatoire entre attaque physique ou sorts, et il a un threshold vers 40%, il réutilise méga flare (toujours un tour de concentration). Sa défense est ridicule que ce soit en psy ou en physique.
J'ai prit la team suivante : OK, A2, VoE (n'a servi à rien, j'aurais pu le remplacer par un finisher), Mystea (tank le mégaflare), Garrnet (pour la chimère et life).
Les mogs de TM qu'on obtient dans le raid par les jetons, c'est lesquelles (j'ai pas encore invoc) ? Gungnir, pointe de dragon, sang pourpre et armure lourde ?
Modifié par HolyLight, 13 May 2018 à 23:34.
Posté 14 May 2018 à 09:27
HolyLight, le 13 May 2018 à 23:32, dit :
Ouais c'est bien eux.
Sinon je vais bientôt avoir un mog 100% (il est à 95%) , je l'utiliserai sur un Chevalier Oignon.
Mais pour des TM AeC inintéressants j'ai le choix entre:
2 Fry
2 Bash
un second Chevalier Oignon
Une seconde Barbariccia
Une seconde Queen
Posté 14 May 2018 à 18:09
Je le mettrais sur OK pour avoir la sword onion, si t'en a déjà une ça te permettra de chain avec tes 2 OK, et 135 d'atk neutre c'est vraiment bon. Fry peut être aussi intéressant, pour hybride ou elle-même.
Par contre Basch, Barbariccia et Queen c'est pas ouf. Les deux derniers c'est totalement faible, y'a mieux.
Je pars du principe qu'il faut optimiser au moins deux attaquants (chainers), chainer magique.
Modifié par HolyLight, 14 May 2018 à 18:10.
Posté 14 May 2018 à 19:27
Mais ouais ce n'est pas prioritaire. Je préfère aussi privilégier les armes.
Sinon tu l'as vaincu le Dragon Blanc du vortex ? Il a l'air assez simple de loin quand même.
J'attendais d'avoir quelques TM "tueur de dragon", mais je ne pensais pas les avoir si tôt avec l'event en court.
Posté 15 May 2018 à 19:26
Sinon une grosse collab' va être annoncé pour juin.
On parle déjà du retour de la bannière NieR Automata, la bannière la plus rentable du jeu, et peut-être la meilleure vitrine d'un jeu récent de Square Enix dans le monde.
Posté 15 May 2018 à 22:45
J'ai eu le cerf légendaire mais me manque une condition, je le retente demain normalement. Pas difficile non plus faut juste avoir deux chainers magique (j'ai prit Barbariccia).
C'est ça, c'est la condition de la chimère qui pose problème, sinon il est pas difficile en soi.
Fort probable, mais deux fois Nier ? Perso, je préfère Star Ocean ou Bravely juste pour le chara design et la collection, sinon oui la bannière Nier serait parfaite, y'a que des gods tiers.
Posté 16 May 2018 à 06:47
Mais bon, ce ne sont que des rumeurs. On en sera plus à l'E3 à priori.
Certains pense même que ça sera la bannière d'intro des 7*. Mais j'y crois moins, le jeu s'appelle quand même FF, S-E se tirerai une balle dans le pied si un FF ne donne pas lui même l'impression de croire aux FF.
Mais c'est vrai que FFVIII, dans le reste du monde et sur le public cible, a bien moins d'impact qu'au Japon.
Quand à SO ou BD, c'est probable qu'on est leur bannière collab', mais ce n'est pas assez culte pour en faire une grosse annonce.
Pour le cerf, j'ai 2 Barbariccia et une Shantoto. Si j'ai un ami qui a une Barbariccia, je pourrais lancer 8 tornades par tour. Avec un tank physique 100% esquive et Ramza pour les buff et PM, ça devrai le faire. Mais je n'ai pas assez d'équipement pour augmenter la puissance magique.
Posté 16 May 2018 à 13:44
Sinon la bannière de la semaine pro, c'est finalement Lid, en tout cas ça fait plaisir, j'aurais pas besoin de pull, je récupère un max de pièces d'or et je pourrais continuer l'histoire la semaine pro.
Niveau Trial, j'ai terminé le Cerf et Aigaion en récupérant toutes les missions, ma A2 est presque BiS à l'exception de 2 TM, impossible à avoir pour moi pour le moment.
Posté 16 May 2018 à 13:52
Pas un seul ticket. Donc sa presse pas la bannière de la super collab' en ce qui me concerne.
Economie donc. Demain je tenterai une dernière bannière à moitié prix sur Sephi, mais c'est mort pour moi je pense.
Si super collab' c'est NieR Automata, j'espère obtenir une seconde 2B, tant pis pour les STM, je n'en demande pas tant.
Si c'est MH, je m'en fiche complètement. J'utiliserai des tickets (si j'en ai), mais pas plus.
Posté 16 May 2018 à 23:07
Sinon je peux te mettre une Barbariccia en essayant de la stuff full magie (je suis pas ouf niveau stuff mage mais ça devrait passer easy les 800).
T'as fini l'histoire et tout pour les lapis ?
Pour l'instant, j'avais claqué tout mes tickets (Ex aussi), mais j'ai encore 2 tickets 10+1 ( en général j'ai quasi rien dans ça c'est pour ça que je les utilise pas ), j'irais récups les tickets du Roi Mog, et je ferais juste les pull gratis.
Posté 17 May 2018 à 18:24
Pour l'instant j'ai seulement de quoi booster la magie à 950 sur un mage, donc c'est assez bof.
HolyLight, le 16 May 2018 à 23:07, dit :
Je pense oui, je n'ai pas vérifié mais j'ai terminé la partie où phénix était de sortie.
Edit: Les taux officiels sur la bannière Sephiroth (d'où la maintenance qui a duré une heure de plus j'imagine).
https://lapis-prod.g...ummons_list.php
Cliquez sur le lien et:
_ sur Firefox: Ctrl+shift+M > "no device selected"> select any device> refresh page(F5)
_ sur Chrome: Ctrl+Shift+I > Ctrl +Shift+M> Refresh(F5)> Ctrl+Shift+I (optional)
Et un petit Ctrl+f pour rechercher le persos.
Modifié par Bahamut-Omega, 17 May 2018 à 19:15.
Posté 17 May 2018 à 21:44
J'ai réussi à la vaincre avec 2 Barbariccia à ~ 800 de magie (double tornade + double vent max), c'est passé en 4 tours, donc si t'es à 950, à l'aise.
Pourquoi, qu'est-ce qu'ils veulent modifier ? J'ai l'impression c'est un peu n'imp, si je suis les stats mentionnées, ça veut dire que si j'ai un aec, je suis quasiment sûr d'obtenir un Sephiroth ou Lila, au moins t'as l'unité que tu veux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)