Posté 18 May 2018 à 23:55
D'ailleurs triste que les invocs gratuite soient terminées. M'enfin je me suis fait le Morbol ce matin, me manque deux missions comme d'habitude (la limite et Ifrit). Je retenterai ce soir.
Je vais le Mt Nibel quand j'aurais un peu de temps.
Posté 19 May 2018 à 06:44
GG pour Morbol quand même.
Moi je n'ai pas le temps, je fais juste du farm d'event. Sans mon propre Sephi ni Lila c'est long. J'ai juste 3 Shylt, un Nim et ma 2B.
Et le mini-scénario avec Lid.
En fin de semaine sa sera soit du farm de cristaux, soit du farm de TM.
Quand à mes invocations gratuites, tellement sans intérêt que ça ne vaux pas la peine que je les poste.
Entre ça et la bannière Sephi, je n'ai pas eu du tout de chance...
Modifié par Bahamut-Omega, 19 May 2018 à 07:26.
Posté 19 May 2018 à 21:42
Pour le Morbol, c'était hard, faut gérer les tours ( tout les 4 d'abord et 3 ensuite), gérer les mini Morbol pour les tuer en même temps, et pendant 2 tours tu peux allumer le Morbol.
C'est plutôt pas mal, j'utilise que 2 Shylt et 1 Sephi, j'ai déjà pu acheter ce qui m'intéressait. Le reste c'est que "Bonus".
Mais j'ai pas eu le temps de tester l'exploration.
Les invocs gratuites c'est une blague, mais tu peux chopper des unités disparues, genre encore des Djidane.
Edit : Je me demandais mais dans la version globale, le Veritas de Terre est considéré comme une femme non ?
Modifié par HolyLight, 19 May 2018 à 22:04.
Posté 19 May 2018 à 22:29

Cela dit, son armure de Veritas et son job porte à confusion oui.
Edit: Le cerf "Terminé" du premier coup.
C'est violent avec 3 Barbariccia quand même

Je pensais raté l'objectif consacré au coup final par une limite, mais finalement c'est passé grâce à Ramza qui à transféré sa jauge sur Bash.
Avec des Barbariccia, il est infiniment plus facile que Typhon & Orthros ou Dark Iffrit & Dark Siren. D'ailleurs sur ces deux là il me manque encore l'objectif important "sans KO".

Modifié par Bahamut-Omega, 20 May 2018 à 12:01.
Posté 20 May 2018 à 22:49
Mais au début, c'est vrai que c'est confus.
C'est cool GG, je crois c'est l'un des trials qui ne dure pas longtemps et qu'on peut effectuer facilement, avec l'oiseau de glace.
Sinon j'ai terminé l'event du Mont Nibel, c'était un one shot pur et dur, j'ai adopté la technique du 5* (Delita, 2 Orlandeau, Agrias, Sephiroth)
Modifié par HolyLight, 20 May 2018 à 22:51.
Posté 21 May 2018 à 06:46

Encore une de ces caricatures d'homo présent dans les J-RPG

Edit:
Ticket 10+1 du jours:
2 AeC:
Aranea et son TM du coup (le mog 100% du second Event FFXV)
CG Lid.
Et Glauca un Gold sympa pour son TM.
Ce n'est pas Sephiroth ou Trance Terra qui m’échappe toujours, mais je peux m'estimer heureux je pense.
Toujours mieux que mes tirages sur la bannière Sephiroth ou les gratuites qui n'ont rien donnée du tout...
Sinon il y a des trucs à prévoir pour l'oiseau de Glace ?
Un Bash avec plus de 100% en résistance à la glace et de l'esquive physique peut m'aider j'imagine...
Modifié par Bahamut-Omega, 21 May 2018 à 11:57.
Posté 21 May 2018 à 21:38
Nice pull, CG Lid c'est vraiment bon, meilleur debuff du jeu, Aranea en revanche je suis pas fan, mais ça reste un 5*.
Pour l'Oiseau, j'étais allé avec 2 Orlandeau, équipé de l'epée de Rain et l'autre d'un katana feu (Hoemaru me semble) et de materia bird killer, j'ai fait un OS, par contre faut se protéger de paralysie, il a une attaque préventive. En gros si tes chainers survivent à la première attaque c'est win sinon faut recommencer. Mystea peut tanker cette attaque et protéger un chainer.
Mais oui, resistance élémentaire, esquive physique et hp et tu devrais win sans problème.
Posté 21 May 2018 à 22:29
Soleil (+2) à l'air d'être plus avantageuse. Mais c'est vrai que dans ce jeu 5% en plus ou en moins en stat ça fait vite la différence.
A voir...
Mais bon, j'ai eu des AeC, je suis content. Sur des tickets 10+1, il ne faut pas espérer mieux je pense.
Il me manque une seconde arme de feu alors pour l'oiseau de glace. J'attendrai d'en trouver une.
Posté 24 May 2018 à 15:12
Tout dépend des 5%, en tout cas plus ton perso à d'atk, plus le point que tu gagnes aura un impact important.
Je peux te partager ma A2 avec une épée de feu et une grosse attaque ou mieux un Lordragon avec giga flamme bien stuff tu le OS.
Sinon j'ai tenté mes 3 tickets 10+1, j'ai eu Cloud. Mais tu vois t'as quand même eu 2 5* alors qu'avec 3 j'en ai qu'un... La tristesse.
Du coup je skip la prochaine bannière.
Posté 24 May 2018 à 15:46
Parce que j'y vais avec mes deux Barbariccia et ton Lordragon et ça pourrait le faire. Maintenant faut voir les conditions bonus. Si il faut le vaincre avec limites ou chimère, c'est déjà plus chiant.
Mais ça presse pas, je dois faire le scénario d'abord, et un peu progresser sur l'Event Cloud bis.
Posté 10 June 2018 à 22:33
Avant ça, avec le ticket EX5* j'ai eu Fina Obscure, qui me sera juste utile pour son TMR

Je ne sais pas si je suis chanceux ou pas

Posté 11 June 2018 à 19:13
Fina Obscure, à part ça TM, oui elle sert pas à grand chose, je l'ai, elle dépannait bien au début mais elle s'est vite essoufflée comme Lightning.
Perso, j'ai lancé 17 tickets, juste pour avoir des bonus pour l'event, mes lapis je les ai conservé.
D'ailleurs, petite info récente (aujourd'hui à l'E3), collab' Dragon Quest en prévision au mois de Septembre.
Sinon je trouve que ça traîne un peu niveau event, bon les raids j'adore c'est gratuit niveau endu et en plus ça donne beaucoup d'items.
Posté 11 June 2018 à 20:04
Ouais j'ai vu pour la collab' DQXI. Je m'en fous un peu à vrai dire...
Je vais garder mes Lapis pour d'autres "gros" Event temporaire. Je me méfie d’Août, l'anniversaire de l'Event NieR Automata. Ou du mois où sortira son portage X1.
Du coup je me garde 25000 Lapis en stock maintenant. Bon pour l'instant j'en ai "que" 17600.
Sauf si il y a l'Event Xenogears entre temps, mais quelque chose me dit que c'est plus que mort

Et oui, le rythme est catastrophique

Posté 12 June 2018 à 12:59
C'est obvious que la bannière Nier va revenir, mais en vrai les pulls étaient catastrophiques de ce que j'ai vu, pour moi ça s'est plutôt bien passer. Une nouvelle collab' serait plus intéressante.
J'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour les deux ans, parce que si les bonus sont identiques à la jap, on sera servi.
Posté 12 June 2018 à 14:44
Je n'ai même pas eu Adam ni 9S...
Si j'avais su, j'aurai fait du reroll je pense. Mais en commençant le jeu on ne peut pas tout savoir.
Sinon je suis à 287 place sur 295 pour les unités. Et je dois être a 5-10 places de libres pour les équipements (je vire régulièrement des rank 5-6 et inférieurs pour faire de la place).
5-10 places de libre pour les matériaux.
Et j'ai encore de la place pour les aptitudes et les objets.
C'est chiant ce système, je pari qu'il se font pas mal d'argent dessus, vu leur radinerie sur les tickets d’expansions.
Jeudi il y aura une annonce sur le jeu il semblerai. Certains pense déjà à NieR Automata le retour, vu qu'il sort sur X1 le lendemain (je crois) et que l’événement Ray Jack se finit un jour plus tôt...
Edit: Just Cause 3 la prochaine collab'... de quoi déprimer.
J'espère que les persos seront bien merdique pour décourager les gens de pull. Parce que tout le monde c'est plain de la ban' Tomb Raider, mais pas mal de monde ont hard pull pour récupérer Ex Aileen

Modifié par Bahamut-Omega, 13 June 2018 à 12:15.
Posté 14 June 2018 à 07:51
Déjà, concernant les prochaines bannières:
_ Seconde partie de FFIV, avec un combat contre Kaïn en boss.
_ Bannière avec Nichol S2. Il semblerai que ça deviennent un des meilleurs persos du jeu (buffeur). Mais personnellement je m'en fiche.
_ Bannière collaboration temporaire Just Cause 3... Oui ce n'est pas une blague. Et vu le manque d'intérêt pour la licence, les persos risquent d'être très intéressants, comme pour la collab' Tomb Raider.
Concernant le futur plus ou moins proche du jeu, sa v3 annoncé prévu pour la mi-juillet, avec pas mal d'ajouts. Et son second anniversaire sera fêté.
_ Temps de maintenance divisée par 2 (difficile à croire)
_ Amélioration des armes.
_ Tickets mini 3* offert par tranche de 5000 Lapis dépensé depuis votre début sur le jeu jusqu'à la maintenance du 27/06.
_ Tickets mini 4* offert par tranche de 50000 Lapis dépensé depuis votre début sur le jeu jusqu'à la maintenance du 27/06.
_ Ticket 30% 5* et 10+1 offert.
_ Ticket 30% 5* et 10+1 dont un 5* garantit offert (nouveau).
_ Ticket EX5* offert.
_ Ticket 10+1 All mini 4* offert (nouveau).
_ Campagne d'invocation gratuite avec 5% d'obtenir un 5* (contre 3% normalement)
_ Mog all 50% offert.
_ Coût de l’énergie divisé par 2 (temporaire sûrement).
_ Les 7* (probablement avec la bannière FF VIII).
_ Fusion des Pampa et des Pots, et jusqu'à 99 unités sélectionnable pour les fusions (contre 5 actuellement).
_ Une commande "Reload" en combat (je ne sais pas ce que c'est, mais c'est attendus depuis longtemps).
_ Campagne de vote prévue pour Août 2018, avec une récompense selon les résultats.
_ Bannière Dragon Quest XI pour Septembre 2018
_ Fan Festa pour décembre, avec un lot de récompenses.
Modifié par Bahamut-Omega, 14 June 2018 à 10:51.
Posté 15 June 2018 à 15:10
C'est des nouvelles attendues, mais je les trouve sans plus. La collab' est compréhensible, pas sur les unités (le perso 5* à une TM semblable à celle de Noctis), mais sur le fond j'aime pas trop, encore Tomb Raider c'était ok mais Just cause 3... Je suis pas fan.
Les lots sont intéressants pour les 2 ans, ça va nous apporter un +, j'espère juste chopper un 5* healer.
Le Reload c'est un genre de répéter du tour précédent sans lancer automatiquement les sorts, c'est tout mais ça change tout.
Posté 17 June 2018 à 12:06
Moi j'attends la bannière FFVIII pour les tickets, et une vraie collaboration intéressante pour les Lapis. Là c'est du foutage de gueule pour moi, au même titre qu'Ariana. Ce n'est même pas marrant, tellement le rythme des sorties est nul en ce moment.
Bientôt un mog 100%, je vais l’économiser pour mes futurs tirages.
En farm de TM, je finis Beatrix, Veritas des Flammes, et mon 3ème Noctis. J'ai commencé Barbariccia et une de mes Fry.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)