Aller au contenu

Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#261 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 June 2018 à 14:09

C'est surtout aussi que les joueurs râlent parce que le Kain c'est de l'arnaque, il devait chain avec la plupart des chainers et au final non, il chain qu'avec lui même. Et on attend toujours le ticket qui permet de choisir une unité 5*, avec des tickets qui permettent d'obtenir un 5* garanti c'est cool mais si les 7* arrivent sans ce ticket ça va être chaud.

Je sais pas si la bannière FF VIII est synonyme de 7*, parce qu'en regardant on a eu une inversion de bannière entre le VII et IV, mais elle est intéressante surtout Zell que j'attends. CG Hyou par contre est vraiment intéressante (pas la bannière mais le perso), il sera god tier.

J'ai même plus le temps de farm les TM à la macro, je fais toujours le même cycle à savoir event FF IV + raid. Mais là j'ai 600 % en stock + des mogs de 10% et 5% + dans ma boîte de cadeaux qui est pleine de Lapis et Mogs, mais pas beaucoup de tickets snif.

T'as battu le Kain ?
Image IPB

Image IPB

#262 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 17 June 2018 à 14:52

Au Japon ils n'ont pas trop de jumper 5*, donc Kaïn était intéressant pour eux.
Mais là, entre son "retard" par rapport aux deux versions, ses modifications lié à la Global, et nos autres jumper dont Reberta qui vient de recevoir des éveils d'aptitudes; Kaïn est sans intérêts oui :(

Rydia child aussi a été modifiée je crois, en notre défaveur à priori...
Ça a beau être du FF, c'est clair qu'elle fait pitié cette bannière.
Surtout qu'à part pour quelques vieux joueurs, FFIV ce n'est le FF qui fera dépenser de l'argent réel sur le jeu.

Heureusement qu'on a eu Barbariccia, sans quoi l'adaptation dans BE de ce FF aurait été maudit.

Concernant le KM, j'ai déjà acheté tout ce qui m'intéressait. Il me manque la poêle et les aptitudes, mais ça me semble inutile.

Sinon j'ai battus Kaïn, mais avec un seul objectif secondaire (les 5 persos maxi). J'ai utilisé des objets et je ne suis pas arrivé à le vaincre avec une limite. Tant pis.

Après les persos FFBE, je m'en fiche, je ne dépense rien sur eux.

Image IPB

Image IPB

#263 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 17 June 2018 à 20:27

Rydia devait avoir un cast double summon si j'avais bien compris, mais sinon je sais pas ce qui change. Par contre les frames de Kain devaient chain avec plus de persos, je sais pas si ça va venir après ou pas.

Certains FF sont horrible niveau cast, genre le 5 et 6 même le 9, la plupart des persos principaux des FF sont 5* (Prompto, Gladiolus...) et Vivi,Djidane non.

Tiens je te file un lien de ma vidéo pour le Kain, easy strat : https://www.youtube....JYyU3XqEw&t=10s, d'ailleurs y'a ton nom dessus en dessous XD
Image IPB

Image IPB

#264 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 17 June 2018 à 22:33

lol quand j'ai éveillé Kelvin. Je devais faire un peu de place dans l'inventaire en utilisant quelques matériaux d'éveil :whistling:

En théorie, je devrai arriver à le "terminé" , mais la flemme de cramer 40 points pour des récompenses aussi inutiles, je préfère farm les TM. Ou les caverne à cristaux d'aptitudes qu'on devrait avoir en semaine 2.

Après c'est clair que les vieux FF, à être sortie en premier, n'ont pas eu de bol.
Le IX a au moins Eiko qui est très pratique pour les objectifs secondaires de limites et invocation. Et Beatrix qui est une bonne TDH.

Image IPB

Image IPB

#265 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 23 June 2018 à 13:25

Je pense qu'ils vont ressortir des versions améliorées des anciens FF (cf. Shanttoto), genre un Djidane Transe.

Par contre les deux bundles sont vraiment bien, perso j'ai prit les 2. Je les trouves rentable.

J'ai une petite strat pour Intangir et Ekarissor, en perspective un Russell tank encore, Xon en soutient.
Image IPB

Image IPB

#266 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 June 2018 à 16:18

Pour FFIII ils l'ont fait d'actualiser certains persos. Refia Onion Knight, Dark Knight Luneth. C'est possible qu'on ait d'autres versions des premiers FF adaptés dans le jeu. Mais ce n'est pas pour de suite, surtout vu le rythme de la global. Rendez vous dans 4 ans.

Pour l'instant je farm les cristaux dans le mini-scénario.
J'ai pu faire les compétences de Tidus. Bientôt celle de Fry (sauf son attaque simple qui demande quelques cristaux puissant).
Après je ne sais pas qui va y avoir droit.

Dans les premières 7* qui ont des compétences "éveillables", je n'ai que Queen. Je ne sais pas ce qu'elle vaut...
A priori c'est un monstre mais en TDH et avec peu de PV.

Image IPB

Image IPB

#267 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 24 June 2018 à 23:32

Yep j'ai vu pour le III, ils ont de quoi faire dessus avec les jobs. Je pense qu'ils font exprès de retarder. C'est pas faux, ça va être long de rattraper, prochaine bannière je claque tout si c'est Reagan, m'en faut 2 après je pourrais attendre Hyou.

J'ai presque fini le truc avec Nichol, ensuite là je m'amuse à faire les chambres avec des teams peu probable, j'ai pas encore la force de continuer l'histoire principale.

Yep Queen devient monstrueuse ! Mais j'ai pas encore vu son potentiel.
Image IPB

Image IPB

#268 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 June 2018 à 06:51

Je te conseil de vite finir le mini-scénario avec Nichol, car il n'y a plus les extra-stage à 85 points. Mais plusieurs stages à 60 qui permettent de farm un seul type de cristaux d'éveil. Et dedans tu peux obtenir une dizaine de Mega, et un à 2 Giga ! Sans parler des récompenses qui donnent des Ultra et quelques Lapis.

Par contre dans les prochains mini-scénario du genre, ça risque de changer. Ces extra stages risquent de coûter 90 et d'être assez hardcore.

Sinon j'ai enfin vaincu Egéon, avec 2 objectifs secondaires sur 3.
Grace à Fry éveillé et une d'un ami. 2B avec sa puissance d'atk se prenait le coup fatal en ayant Auréole. Bash couvrait les AoE physique et break les défense. Ayaka faisait dispel X et Auréole. Et Ramza son chant.

Modifié par Bahamut-Omega, 25 June 2018 à 07:29.

Image IPB

Image IPB

#269 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 June 2018 à 21:34

Yep je les ai commencé, merci. J'ai pu éveiller certaines compétences.

J'attends patiemment les 2 ans, ça à l'air de se présenter sous de bons auspices ! Normalement lors de la venue des 7*, on va avoir le droit aux fameux tickets qui permettent de choisir sa 5* (les rumeurs vont dans ce sens).

Yep, j'ai vu ça, gg pour Egeon c'est l'un des boss les plus durs. Mais une fois la stratégie mise en place ça devient plus facile.
Image IPB

Image IPB

#270 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 June 2018 à 22:42

Pour les Ticket "UoC", ça ne marche pas sur les unités temporaires.
Là il faudra attendre le "mixer" qui permet d'échanger des unités à 100% de TM (supérieur à natif 3*) contre des points, qui pourront être échanger contres des matériaux d'éveil 7*.

Si ce système voit le jour sur la Global, je suis à peu près sûr d'avoir ma 2B 7* :3
Mais ce n'est pas garantie (on a pas eu les expéditions chocobo après tout...) et ça ne sera de toute façon pas avant un long moment (l'année prochaine sûrement).

Sinon, vu que je me fois de Reagan et Hyou, j'attends Squall pour utiliser mes tickets. Mais il semblerai qu'il soit assez nul :(

Modifié par Bahamut-Omega, 25 June 2018 à 22:44.

Image IPB

Image IPB

#271 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 26 June 2018 à 12:44

Je sais pas du tout, c'est bien dommage que ça ne marche sur les unités temporaires, en même temps pour l'instant les 7* temporaire sont plus difficile à obtenir en un exemplaire déjà, je pense que c'est pour ça.

Le Squall n'a pas bénéficié de la hype des autres effectivement, je crois que c'est Linoa la meilleur de la bannière, perso j'essaierai de chopper Zell, ça me suffit amplement (d'ailleurs je comprends pas pourquoi 4*, c'est l'un des persos les plus fort du jeu).
Mais faut pas passer à cote de Reagan et Hyou, ils sont juste monstrueux, ils retournent la méta chainer.
Image IPB

Image IPB

#272 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 26 June 2018 à 12:56

Je les auraient peut-être hors bannière.
De toute façon, in-banner je n'ai pas eu grand monde je crois. v.v
J'ai 26 tickets (dont le 30% 5*). Bientôt le EX5*, le 10+1 du calendrier, et les divers tickets anniversaires. Je devrai arriver à avoir quelques 5* avec ça quand même !

Image IPB

Image IPB

#273 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 26 June 2018 à 21:25

T'as pas prit les bundles à 5 000 et 3 500 lapis respectivement ?
Le  5 000 lapis vaut largement le coup de mon point de vue, après le 3 500 tu peux t'en passer aisément.
Image IPB

Image IPB

#274 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 26 June 2018 à 22:39

Je ne joue qu'en gratuit.

Image IPB

Image IPB

#275 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 27 June 2018 à 17:28

Pareil, c'est en lapis, le bundle coûte 5 000 lapis et t'as un ticket 5* + un ticket 10+1 et d'autres trucs en parallèle.
Image IPB

Image IPB

#276 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 27 June 2018 à 19:29

Ah je n'avais pas fait attention.
Du coup je vais peut-être claqué 5000 lapis... de toute façon vu les annonces, je ne risque pas de claquer mes lapis sur autre chose.

J'ai Reberta, 2 Oignon, 2 Barbariccia, 3 Fry, 1 Ayaka et une CG Lid.
Il me manque les meilleurs de leur bannières, Sephi, Wilhem et CG Nichol. Mais bon, même à prix réduit, c'est pas tentant.

Image IPB

Image IPB

#277 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 28 June 2018 à 17:09

Je vais voir si je tente pas les bannières tank/mages ou support/healer, si tout les paliers sont à 3 000 lapis je tente, si ce n'est que la 1er palier je vais juste faire le 1er palier.
Me manque que Wilhelm ou Ramza Mercenaire et un healer god tier (CG Fina ou Ayaka), j'ai enfin chopper un support god tier (Nichol en cherchant Lexa), du coup si je choppe Ramza, ce sera pour la collec'.
Mais bon avoir un support à ce moment c'est un peu trop tard sachant que Zagarbaath vient d'avoir ses enchantements qui sont très bons.

D'ailleurs j'ai battu le colosse pour récupérer l'armure, j'ai eu aucuns objectifs ... Je le referais quand j'aurais un tank aoe full esquive.
Image IPB

Image IPB

#278 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 28 June 2018 à 19:27

Il me manque quelques Ultracrist de support pour Zagarbaath, mais sinon il a déjà tout le reste d'éveillé 8-)
Bientôt il remplacera Ramza je pense, vu que je me sert rarement des breaks de ces breaks.

Edit: Mais je vois qu'il ne peut pas régénéré les PV et PM sur le groupe, seulement sur un perso...

Modifié par Bahamut-Omega, 28 June 2018 à 19:33.

Image IPB

Image IPB

#279 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages

Posté 29 June 2018 à 20:00

Non Ramza reste meilleur je pense, bien qu'il soit bloqué par son chant et l'oblige à ne pas agir pendant 3 tours, il a quand même un heal conséquent en terme de MP et HP. Pour moi il n'y a que Nichol qui le surpasse (sous certaines conditions et dû à son skill double), sinon Ramza reste le meilleur support avec Roy.

Sinon j'ai fait des pulls à 3 000 ( seulement sur la bannière mage/tank et supp/healer), j'ai rien eu et pour le ticket 5* une Lightning, j'ai arrêté le massacre de suite après ce ticket, je force pas.

Le nouveau trial avec l'avion, il est easy, aucune difficulté, je vais m'attaquer au chimère 3* quand j'aurais monté Golem et Ahuri level 40.
Image IPB

Image IPB

#280 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 29 June 2018 à 23:08

Golem 3* est facile tant que l'on a Barbariccia, Carbuncle 3* bien moins. Il y a Levianthan 2* et Shiva 3* qui me pause problème aussi.

L'avion est une blague oui.

J'ai juste utilisé le ticket 10+1 Premium. Je n'ai eu que du jaune...

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)