Posté 30 June 2018 à 14:10
J'ai fait une erreur, j'ai eu Rico et j'ai utilisé un mog 100% all, j'ai oublié qu'on pouvait avoir sa TM gratuitement ... Je la voulais tellement pour avoir le fameux 100% dodge, que je me suis précipité.
Posté 30 June 2018 à 19:00
Il suffit de débuf les malus sur l'équipe avec Bushido Liberté sur soi, et d'avoir Veritas des Terres et d'utiliser sa compétence de buff élémentaire. Un tank magique avec 100% suffit du coup.
Par contre un tank esquive physique à 100%, oui il en faut un. Noctis pour ma part, pendant tout ce temps j'oublié qu'il pouvait provoquer une cible...
Mais avec 5 persos... tant pis pour les Gigalithe orange

Mais sur Shiva je ne suis pas sûr que cette technique marche

Déjà je ne me rappelle pas avoir un persos capable de buffer la glace sur l'équipe.
Posté 13 July 2018 à 12:12
7* début août... c'est long.
Et ils réfléchissent à quelques "de mieux" pour remplacer les tickets UoC... comprendre quelque chose qui nous fera passer à la caisse

Vivement la v3. Ça urge la fusion des pampas et pots là.
Edit:
v.3 du jeu est arrivé, avec déjà un bug sur les quêtes journalières et + 3 heures en maintenance hier. Mais que serait FFBE sans ses bug et ses délais de maintenance non respecté ?
Mais bon, on a enfin le bouton "recharger" en combat, qui permettra un gain de temps considérable sur les Roi Mog, Arène ou Raid.
Et la fusion des Pampas et Pots Magiques.
J'ai fais les Invocations par palier (11000 lapis) pour ne rien obtenir du tout... (en AeC bien sur).
J'ai utilisé le tickets Premium 10+1 pour ne rien avoir non plus.
Un ticket normal 10+1, pareil, rien.
Rien en invocation gratuite depuis 15 jours.
Et 22 tickets normal pour finalement avoir un AeC... Empereur Shera. Que je n'avais pas mais qui n'a d'intérêt qu'en 7*.
Quand ça veut pas, ça veut pas !
Je vais attendre la seconde semaine de FFVIII pour en faire d'autres, dès fois qu'une collaboration intéressante soit annoncée je serai à temps pour continuer d'économiser jusque là.
Là je n'ai plus que 12 000 lapis, une 50aine de tickets (dont 2 ou 3 à 30% d'AeC). et 2 tickets 10+1 normaux.
Posté 13 July 2018 à 20:28
Paliers : Reagen et Nyx (encore un et j'ai la STMR)
Tickets : Ayaka et Yuna.
J'ai encore quelques réserves, je vais voir si je vais pas essayer d'obtenir un 2ème Reagen, pour sa TM et sa 7*.
Petite astuce d'ailleurs pour le niveau trial, tu peux excape le combat de la lune avec un fumigène. Suffit de OS Echidna et Elafikiras.
C'est nécessaire la fusion pampas c’était surtout la limite de 5 qui me dérangeait. Mais bon j'ai déjà un pampa au max pour ma 7*.
J'espère qu'ils vont pas faire un ticket genre tu pulls 11 5* et tu dois en choisir une ce serait la loose.
Posté 16 July 2018 à 19:36
Je viens de réduire de 50 quêtes ma liste des quêtes à faire, et de récupérer la cape Raven.
Voilà une bonne chose de faite.
Posté 18 July 2018 à 17:54
Mais rien ne dis que ça sera la même que celle de la JP. Ni que les persos seront identiques.
J'attendrai la seconde semaine avant de faire des tirages au cas où. Mais si il y a des persos de SO2 j'ai bien envie d'en faire.
Par contre si c'est que SO4 ou pire SO5, pas moyen

Edit:
Il peut le OS ton Lorddragon ? Oui il faut obligatoirement faire un combo élémentaire ?
Parce que depuis que la liste d'ami ne se réactualise pas, à moins de quitter le jeu, je ne peux t'utiliser qu'une fois. Et ce matin, je me suis fais OTK...
Posté 23 July 2018 à 00:21
Par contre si tu vois que le persos qui OS meurt, tu peux déjà abandonner ou essayer de restart l'application.
D'ailleurs, on s'est fait un peu entuber, j'ai vérifié pour les 2 ans sur la jap, ils ont eu 3 tickets 5*, sans compter le nombre de ticket et tout. Si je me trompe pas on en a eu que 2 pour nous, le 2ème étant en cours (le 10+1 premium).
Et du coup ça me rassure pas, parce qu'à l'arriver des 7 (d'ailleurs c'était à ce moment qu'il fallait reroll pour la jap), j'avais eu un lot de ticket 5* (au nombre de 5 ou 7 à vérifier), et si l'anniversaire des 2 ans est bridé, je crains le pire pour les 7*.
Edit : Pour la collab', ils vont rien changer ou alors mettre un perso exclu comme A2. Et s'ils le font ça va être horrible j'ai plus de ressources.
Faut pull pour le Rain, il est monstrueux !!! M'enfin j'ai pull dessus mes derniers tickets et j'ai eu un autre Reagen. Donc je me plains pas, là je suis servi.
Modifié par HolyLight, 23 July 2018 à 00:23.
Posté 23 July 2018 à 07:08
2B est pratique pour ça, elle peut survivre à une attaque fatale.
Mon but c'est de le "terminer" de toute manière, donc il faut invoquer Ifrit et y aller avec max 5 personnages et pas utiliser de limites. Le vaincre sans récompenses, je m'en fiche un peu.
Rain c'est un Tank magique avec pas mal de PV et des techniques de chaque élément ?
Ayant déjà 2 Bash, ce n'est pas ma priorité (et c'est un persos FFBE, donc pas de hard-pull pour moi).
Raegen j'ai essayé avec le set-up à 11000, il n'est pas tombé, tant pis pour eux et pour moi. FFBE, part de hard-pull pour moi.
Après faut pas oublier que les 2 ans chez nous dure presque 3 mois en comptant les campagnes d'invocations gratuites jusqu'à la fin septembre (probablement, jusqu'à la fin août c'est sûr).
Mais globalement, on se fait entuber oui. Il a fallut batailler pour avoir les 100 Pot Limites moyens. Et il nous ont supprimé les tickets UoC. Ils font des corrections de manière à ce que ce soit rentable pour eux, et donc moins généreux pour nous.
Et on a de moins en moins de réelles exclus. Là on a eu le trio bugé qui n'est qu'une compil' de Boss.
Posté 23 July 2018 à 13:51
Rain a une mécanique similaire à Lila, c'est un super tank magique qui peut debuff/buff en plus d'attaquer en utilisant sa psy, juste sa limite est aussi terrible qu'un Cloud pour dire (24 hits me semble qui monte à 1500%). Il surpasse les tanks cover magiques et de loin.
Je suis d'accord pour la durée, mais ça justifie pas vraiment, qu'on soit bridé, d'ailleurs les sorties sont un peu partie en cacahuètes, le mage c'est un peu une Loren, normalement on devait l'avoir par palier en achetant les tickets Ex, et là c'est un 5* natif, c'est bien pour les joueurs F2P, mais voilà, autant qu'avoir que le Rain.
Même l'event Zodiaque, y'a pas de bonus persos, alors que normalement il doit y'avoir, enfin à l'époque de sa sortie les bonus étaient présents. M'enfin je suis juste en train de faire des macros avec refill en attendant les 7*, je vais voir si je fais les cristaux d'éveils me reste encore 3 jours.
Edit : Ben la bannière SO est confirmée, c'est la même que la jap avec des sorts exclusifs à la globale.
Modifié par HolyLight, 24 July 2018 à 16:18.
Posté 29 July 2018 à 06:46
Sinon l'anniv n'a pas été très généreux avec moi:
_ 28 jours d'invoc gratuites pour rien.
_ 19 Tickets 2nd anniversaire: rien
_ 2 tickets 4* spéciaux et 29 tickets 3* spéciaux (soit 145000 lapis dépensés en 11 mois) pour avoir un second Empereur Shera et Prompto et son TM.
_ 20000 lapis dépensés sur la bannière SO pour... un troisième Empereur Shera
_ 70 tickets dépensés (dont les 10 et 30%) sur la bannière SO pour une quatrième Fryevia.
_ 2 tickets 10+1 normaux pour Nyx et un second Veritas des Flammes.
_ le tickets 10+1 spécial pour une seconde Beatrix.
Les deux Empereur Shera en moins de 5 min je les aient à travers de la gorge quand même. Et que les 20000 lapis ne m'ait rien donné de la bannière aussi.
Aujourd'hui je récupère les 2000 lapis du calendrier, je devrai pouvoir faire un dernier tirage à 5000 sur la bannière. Après ça je serai à poil. J'espère avoir de la chance...
Edit: 5000 lapis dépensés pour... rien.
Vivement vendredi prochain et les invoc' gratuites à taux augmenté pendant tout le mois.
Modifié par Bahamut-Omega, 29 July 2018 à 10:54.
Posté 29 July 2018 à 15:10
Pour mes tirages je me plains pas, la semaine dernière j'avais fait des pulls, j'ai eu un 2ème Reagen et un Rain, le top.
Pour la bannière SO, par contre c'était bof mais je crois que c'est la dernière fois que je fais day one, c'est pas propice aux 5* de la bannière. J'ai eu Fidel qui est pas mal en 4 exemplaires c'est celui que je voulais, et 2 aec : Balthier et Gladiolus (je les avais pas mais je m'en serais bien passé).
En revanche le ticket 10+1 avec le 5* j'ai été servie (4eme Nyx, 2ème Ayaka et Rydia Invocatrice).
Niveau Lapis me reste 11k, j'ai acheté les bundles qui donnent les tickets qui sont pas mal pour 3500 lapis en 3 fois. J'ai conservé les tickets 2ème anniversaires (20 au total pour l'instant), les ticket premiums pour le moment.
Posté 30 July 2018 à 18:54
Youpi, je suis joie est bonheur.

Edit: Quelques news.
Les 7* sont pour vendredi avec la bannière FF VIII.
Squall (amélioré par rapport à la JP) 5-7*
Rinoa 5-7*
Zell 4-6*
Ramira 3-5* (FFBE).
Ainsi que 12 upgrades en 7* possible (contre 20 sur la JP) pour:
Wilhelm
Lightning
Orlandu
Ramza
Delita
Marie
Seabreeze Dark Fina
Dark Fina
Luneth
Olive
Dark Knight Cecil
Gilgamesh
Personnellement je peux faire que Lightning.
Si ça avait été comme sur la JP, j'aurai pu faire Chevalier Oignon et Queen en plus

Il y a aussi un nouveau boss à 10.
Et une nouvelle épreuve dans le vortex, Omega ! (qui, je crois, est le défi ultime sur la JP).
Par contre mauvaise nouvelle, rétropédalage sur le retour d'une bannière NieR Automata et leurs upgrade en 7*

Il y a aussi le remplacement des tickets UoC par "quelque chose de similaire". Mais bon, ça sent mauvais quand même.
Modifié par Bahamut-Omega, 30 July 2018 à 18:58.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)