Présentations
Posté 11 August 2010 à 06:23
Posté 14 September 2010 à 10:15
Bonjour, bonjour ami fan de RPG. Paraît qu'il faut se présenter, avant, genre c'est plus poli, tout çà, tout çà. Et puis comme çà, on voit qu'on n'est pas un bot, un psychopathe (Voix Intérieure : Quoi que...), ou tout autre personne doté d'un « souci », comme on dit dans l'jargon.
Pour faire court et simple, je suis un jeune, (Voix Intérieure : Ouaaais) développeur (Voix Intérieure : Euh… ca commence à être la mer... là) informatique (Voix Intérieure : Et voilà t'es grillé, tu risque plus de chopper). J'habite Toulouse et mon cousin a eu la rougeole a 7 ans (Voix intérieure : Super pertinent çà !).
Je suis donc un fan de RPG (Voix Intérieure : En même temps, t'aimerai le crochet...), j'aime bien tout les types de RPG, avec une très, très grande préférence pour les J-RPG (Voix Intérieure : Informaticien, Otaku,... Vas-y continue...), pas que je n'aime pas les jeux US, mais à moins qu'ils soient vraiment exceptionnels, ils sont rarement bien.
Du coup je suis plutôt Pro-S, enfin c'est surtout que la Wii… enfin comme disait un ami à juste titre « La Wii, ça n'existe pas. ».(Voix Intérieure: L'art de passer pour un... en quelques secondes) En ce moment je suis sur Mana Khemia et j'essaye de faire des « max », genre farmer dans le dernier donjon… de toutes avec des coffres aléatoires, j'en ai pour toute ma vie à choppé la totalité (Voix Intérieure : C'est ça d'avoir passé ta vie avec un chat noir de zut...). A coté de ca, je joue à Valkyria Chronicles 2, d'ailleurs si y a des gens qui l'ont, j'suis intéressé par du coop (Voix Intérieure : Allez vas-y que j'te fais mon 3615 Kum). Ces deux jeux me font penser à un truc, d'ailleurs... *ahem* PUT*bip* de voix US de Mer*bip*. (Voix Intérieure : Tu vois, ça fait du bien.)
Pour finir, je dirai que je suis vraiment un Otaku (Voix Intérieure : *BANG*), je suis donc un fan de Manga/Anime/Japon et compagnie ce qui parfois me rend peu « objectif » sur certain sujet.
Sur ce, et bien, j'espère que je vous ai pas trop fait peur.
Oh ! Oh !??? (Voix Intérieure: Quoi?)
Tu viens ? (Voix Intérieure : Ouais, ouais... t'es chiant tu sais)
Modifié par Blacksyd, 14 September 2010 à 11:47.
Un jour... les doubleurs US sortiront le PQ de leurs bouches.
Posté 14 September 2010 à 10:53

Posté 14 September 2010 à 11:44

Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne
Posté 14 September 2010 à 12:21
J'aurais très certainement dû commencer par là, mais l'essentiel c'est de le faire. Je préviens tout de suite, je vais faire cette présentation en toute simplicité. Après tout la sobriété a aussi ses avantages et pour être tout à fait honnête avec vous; je suis en pleine digestion au moment où je rédige tout ceci... ce qui entrave fortement mon imagination.
Pseudo: Akubahn
Date de naissance: 02/10/1985
Lieu de naissance: Toulouse
Lieu d'habitation: Toulouse
Emploi: Comptable
Loisirs: Otaku, ça va plus vite dit comme cela.
Je ne suis pas spécialement un grand joueur de RPG, vu que je ne joue quasiment qu'à des RPG japonais.
Ce qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum ne fait pas de moi un homme fier (c'est-à-dire une altercation digne d'un ado avec un autre membre), mais sans hypocrisie j'espère aussi croiser des personnes qui ont les mêmes goûts que moi. De façon à partager un maximum d'informations sur les titres qui me passionnent et évitant ainsi un certain "GameFAQ" (ou "Wikia" je ne suis pas raciste) fort peu sympathique et attrayant malgré son côté pratique.
Merci d'avance pour votre accueil.
Posté 14 September 2010 à 13:03
Mais vraiment pas...
Posté 14 September 2010 à 13:22
Delldongo, le 14 September 2010 à 12:50, dit :

Je crois pas, heureusement ou malheureusement pour moi.
Akubahn, le 14 September 2010 à 13:03, dit :
Mais vraiment pas...
Moi non plus, c'est qui ?
Un jour... les doubleurs US sortiront le PQ de leurs bouches.
Posté 14 September 2010 à 14:59

Posté 19 September 2010 à 04:46
Un peu léger la présentation, n'est-ce pas ?
Alors bonjour (ou plutôt bonne nuit vu l'heure), je suis Metshael, j'ai 26 ans, j'habite un petit village du département de l'Ain et ça doit faire maintenant 3 ou 4 ans que je connais ce site, peut-être 1 ans et demi que mes visites sont devenues presque journalières.
Et cette nuit, entre deux parties, je passe sur RPG Soluce pour voir les news, comme d'hab. quoi, et allez savoir pourquoi j'ai eu envie de m'inscrire, de me présenter et de dire merci a ceux et celles qui font exister et vivre cet excellent site.
Voila pour la petite intro., maintenant un peu plus perso., je suis Fan de :
-Jeux vidéo : Principalement fan de RPG (étonnant, non?) depuis Mystic Quest Legend sur SNes, j'aime bien aussi les jeux d'action, de combat... en fait j'ai pas vraiment de genre de jeu que je n'aime pas. Mes plus vieux souvenirs en ce qui concerne les jeux vidéos se rapporte a l'Atari 2600 et au Vetrex.
-Manga\Animés : Après l'arrêt du club Dorothée et donc l'arrêt de la principale source de diffusion d'animés en France j'ai complètement laisser de coté cette passion qui m'est retombé dessus en plein zapping matinal a l'époque où TF6 et Game One diffusait des animes comme Brain Powered, Love Hina, Orphen ou encore Neoranga. Là je n'ai pas de genre préféré, Shojo, Shonen ou Seinen tant que l'histoire me plait le genre n'a que peu d'intérêt.
Et voila, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais a dire pour une présentation et je m'en vais donc reprendre ma partie (ma Xbox 360 va finir par virer au rouge vu le nombre d'heures que je la laisse tourner durant mes pauses).

Posté 19 October 2010 à 16:20
Je suis un gamer de 22 ans, presque 23, j'ai une préférence pour les vieux RPG et surtout les Shin Megami Tensei. Ma culture vidéoludique, autrement, s'arrête aux titres les plus connus (en vrac, Castlevania, Metal Gear Solid, Valkyrie Profile, God of War, Pokémon, Silent Hill...). La seule série de jeux que je déteste réellement est la série des Kingdom Hearts. Je suis en BTS, et Alex n'est pas mon vrai prénom. C'est juste mon pseudo. Il faut savoir que j'ai un côté rétro très marqué et il m'arrive de dénigrer les RPG modernes avec une mauvaise foi désarmante...
Je ne suis pas équipé de consoles récentes (PS2 et PSP) et j'ai découvert RPG Soluces en cherchant des conseils à l'excellent Lucifer's Call, que je n'aurais jamais fini autrement. Je me suis mis à lire des reviews et je finis par m'inscrire sur ce forum.
Je ne vois rien de plus à raconter d'intéressant, et j'espère que je passerai de bons moments avec vous !
Posté 20 October 2010 à 16:15

Posté 03 November 2010 à 22:34
Nom: sans intérêt
Prénom: pareil
Passe-temps: fan de RPG depuis......la sortie de la première Game Boy.
Pour le reste, il suffit de demander.
PS: inutile de dire que ma présentation est nulle, je le sais.....(suis pas doué, à ce niveau)
Posté 04 November 2010 à 03:13

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)