Présentations
Posté 01 February 2015 à 13:51

Effectivement, j'ai bien grincé des dents en lisant l'avis du DQ.... mais bon comme on est dans le topic de présentation et de bienvenu, je ne vais pas rouspéter maintenant ^^

Posté 01 February 2015 à 14:00
Bah après ce n'est que mon ressenti vis-à-vis de ce jeu, je ne souhaite froisser personne.

Posté 01 February 2015 à 14:25

Posté 01 February 2015 à 14:54
En tout cas content d'avoir pus faire un heureux avec mes jeux =)
J'avais pas envie de voir ces jeux aux mains de revendeurs sans coeur.
Modifié par Valanguard, 01 February 2015 à 14:55.
Posté 12 February 2015 à 15:54
J'ai surtout connu le site via les soluces qui sont bien référencées dans google.
Après, je me suis inscrit via une rencontre et connaissance interne, du coup.
Posté 03 March 2015 à 09:28

Posté 17 March 2015 à 18:04
Je suis Hyoran, 25 ans et passionné de J-RPG depuis de nombreuses années. Je n'avais malheureusement que peu de temps à y consacrer ces dernières années. Ayant maintenant plus de libertés, j'ai pensé qu'il serait sympa de venir partager mes expériences avec d'autres personnes. C'est la raison pour laquelle je ne m'inscrit qu'aujourd'hui alors que je connais le site depuis plusieurs années.
Comme pour beaucoup de monde, c'est Final Fantasy 7 qui fut mon premier RPG japonais. Ce n'est cependant pas lui, malgré toutes ses qualités, qui déclencha ma passion pour ce genre. En effet, c'est en terminant Final Fantasy 9, qui est aujourd'hui encore mon jeu préféré, que j'ai eu envie de plus m'y intéresser. Aujourd’hui, Valkyrie Profile, Shadow Hearts Covenant, Xenosaga ep 1 (pas encore fait le 2 et 3), Xenogears, Parasite Eve… ont rejoint la catégorie des jeux que j’aime particulièrement. Il me reste néanmoins de nombreux classiques à découvrir tel que Chrono Cross, les Suikoden, la série des Shin Megami Tensei…
En dehors des jeux vidéo, j’ai des loisirs plutôt diversifiés puisque je fais pas mal de sport (piscine, course, je vais débuter l’Aïkido…), la lecture (par exemple en ce moment « La crise de la Culture » de Hanna Arendt), le cinéma (mais dans une moindre mesure le dernier film que j’ai vu étant « Birdman » et le prochain certainement « Big Eyes »)…
Voilà, je pense que c’est à peu près tout. Je parlerai de mon activité récente plutôt dans les sujets appropriés.
Merci d'avoir lu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Posté 18 March 2015 à 13:52

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 18 March 2015 à 15:20
natahem, le 18 March 2015 à 02:35, dit :

Bon et puis bienvenue aussi

Ne t'inquiète pas c'est prévu, mais comme je viens de me lancer dans Star Ocean 3 ce sera pour la prochaine fois.
Wolfangele, le 18 March 2015 à 13:52, dit :

Je suis d'accord, même si cette gen nous a quand même donné de bons titres.
Posté 19 March 2015 à 19:06

Modifié par Hyoran, 24 March 2015 à 08:55.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)