J'ai eu l'arc Moraine avec la manipulation de l'aléatoire. Ça marche bien

Je vais me renseigner pour l'épée à une main et le bouclier, si c'est aussi facile ça vaut le coup pour les épreuves.
Wolfangele, le 07 August 2017 à 10:50, dit :
Le garif le bon c'est celui dans les Plaines d'ozmone dans la section Serpent vert, celui d'avant il marche pas c'est un allié !!
Pour Vanga le seul que j'ai vaincu est un pugiliste Vangaa dans le désert Est de Dalmasca - Sables rompus, mais il me semble qu'on en trouve plus tard mais j'ai pas encore fait toutes les zones.
Je devais tuer les mauvais alors, les gentils alliés (

, je suis méchant).
Je ne savais pas qu'il y en avait des hostiles qui apparaissaient. Je vais essayer de les trouver alors.
Tartiflettedongo, le 07 August 2017 à 11:19, dit :
A la réflexion, c'est vrai que je me suis pas embêté à trouver les humanoïdes, donc peut-être qu'il faut pas remplir toutes les pages pour le bestiaire ^^ mais c'est vrai que je l'avais fait pour la soluce à l'époque, donc je croyais qu'il fallait le faire, mais en fait peut-être pas ?
A priori, les pages optionnelles ne comptent pas, c'est que du bonus pour les infos sur l'univers.
Mais la catégorie "humanoïde" compte oui, du moins pour le trophée sur Ps4. Pour la galerie sur les versions Ps2 ça doit être pareil.
Wolfangele, le 07 August 2017 à 11:30, dit :
En tout cas j'ai lâché l'affaire du chocobo rouge nv99 pour avoir un Ruban, j'ai passé ma matinée dessus et rien !
Tu peux choper 2 Rubans à 10 et 15 % de chance dans un coffre (non renouvelable et sans bracelet de diamant) dans les fondations du Phare et les mines de Hennes.