Aller au contenu


Tout Les Coffres ?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 28 October 2004 à 17:36

C'est vrai que pour avoir la fin 100 % il faut avoir trouver tout les coffres ?
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 28 October 2004 à 20:54

je me demande parfois si les soluces que l'ont fait servent à quelque chose

voici ce qu'il faut pour la fin parfaite

Il suffit de suivre les mêmes étapes que la fin meilleure en répondant oui et avoir 100% à votre score de scénario.

Fin meilleure

Pour l'avoir il y a certaines étapes à suivre dans l'ordre suivant.
- A l'acte 3 à Guadosalam allez voir Ormi et Logos dans le séjour pour qu'ils vous disent d'aller leur chambre. Allez-y par le passage secret c'est à droite du point de sauvegarde. Regardez la sphère et Maechen arrive dans la pièce. Parlez lui à 2 reprises pour en apprendre plus.
- A l'acte 3 au Temple de Djose, Yuna va tomber dans le trou et se retrouver dans le noir. A ce moment arrêter pas d'appuyer sur le bouton croix (vous entendrez 4 sifflements et vous verrez la silhouette de Tidus vous montrer la sortie).
- A l'acte 5, allez à Besaid pour voir la naissance du bébé et terminez l'épisode en allant voir Beclem à la Plage qui vous remet la sphère de Shappu et remettez-la à Wakka.
- A l'acte 5, allez à Luca (on vous propose de faire un match de blitz répondez ce que vous voulez) et ensuite dirigez-vous au portes de la ville (à droite de la Grand-place) sur la balustrade de gauche (là où Tidus a appris à Yuna à siffler). Une cinématique arrive et après celle-ci un mog fait son apparition. Poursuivez-le  à travers toute la ville jusqu?à arriver à un quai. Au cours de la mission ne retournez pas à bord du Celcius comme Rikku et Paine le suggère sous peine d?arrêter l?épisode. Si vous suivez cette condition, le message « fin de l?épisode » vient.
- A l'acte 5 une fois Vegnagun et Shuyin tués Yuna va se retrouver dans les Abîmes de l'Au-delà (parterre de fleur). Appuyez sur croix et le Priant de Bahamut va apparaître vous demandant si vous voulez le revoir ou non. Répondez oui.

Voilà donc en gros il suffit juste d'avoir toutes les cinématiques du jeu
pour cela deux parties sont requises (en prenant parti pour un coté puis de l'autre)
voili voilou
bon sur ce, bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 01 November 2004 à 16:50

:o Excuse moi Wolfangele mais c'est parce que j'ai vu sur un livre qui disait qu'il fallait avoir ouvert tout les coffres, mais pour être sur j'ai préféré vous demander, c'était pas la peine de réecrire la partie de la soluce pour moi je serai allez la visiter.Excuse-moi de t'avoir fait perdre son temps.
(maitenant Cless se fait petit et va dans un coin où personne le voit <( )

Modifié par Cless, 01 November 2004 à 16:56.

"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 November 2004 à 17:21

t'inquiète pas va lol j'ai juste fait copier coller :P
sinon la source de ton livre est fausse comme tu peux le voir  8)
y'a aucun souci, j'étais juste de mauvaise humeur sur le coup à force de questions sur les jeux et que certains ont la flemme de lire
tu vois mon enragement
pour revenir à ta question, il n'y a vraiment pas besoin d'avoir ouvert tous les coffres pour avoir la fin ultime du jeu
sur ce, bon jeu et excuse moi de m'être énervée  <(
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)