Posté 04 November 2004 à 14:43
Salut.
Oui c'est bien Yuri. Je peux même te dire que tu auras l'occasion de "revoir" certains autres persos : Keith, Margarete, Alice pour ceux que tu jouaient. Et aussi Albert Simon, Roger Bacon, le sergent Kato etc. Je n'en dis pas plus pour pas révéler. Faut savoir qu'il y a aussi des flash-back...
Et en plus tu dois savoir que dans le premier épisode, il y a plusieurs fins possibles, donc ce qui est dit dans le 2 est parfois faux suivant la fin que tu as eu.
Ils y connaissent rien du tout sur jv.com, une fois de plus. Ils commencent leur article sur ce jeu par "Si comme nous vous avez flashé sur le premier épisode ..." mais je me rappelle bien à l'époque ils l'avaient bien descendu en flèche, car FFX approchait ...
Sinon j'ai fini le jeu dernièrement, c'est bien sûr le meilleur RPG de cette console. Son plus gros défaut est qu'il est très facile. Je ne dis pas que j'aime faire du level-up, mais j'en ai jamais eu besoin, même pour battre les soi-disant gros monstres cachés. Sinon niveau gameplay, ambiance, scénario et le reste c'est du béton armé, même la durée de vie est d'environ 60-70 heures.
Bon jeu !
PS : c'est pas la peine d'écrire en majuscule, j'arrive très bien à te lire en minuscule tu sais ...

J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé