Aller au contenu

Shadow Heart Convenant !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 November 2004 à 13:17

Avant tout ! NE PAS SPOILER dans mon sujet  :P !!!! Car, je n'en suis qu'aux 2/3 du premier volet, et j'aimerai bien qu'on ne me dise pas la fin ! (Surtout que dans le trailer du 2, On nous apprend des choses sur le 1 que l'on est pas censé savoir GRRRRRR). (je pense qu'on s'est tous compris ^^ .... enfin GRRRRR quand même ! Je sais à quoi m'attendre) !!!!

SINON ! voila sur JV.com ! ils disent que ce n'est pas YURI dans le 2 !!

(désolé dellongo, je n'ai pas lu ton sujet sur le 2, car j'avais peur de tomber sur des passages qui m'auraient gaché l'intrigue).

Alors que le TRAILER montre clairement QUE C'EST YURI !!!!!
Alors qui a raison ????

Je veux juste savoir ca  :P Yuri ou pas Yuri !!! RIEN D'AUTRE LOL !!!!
PLop, c'est Jo

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 November 2004 à 14:43

Salut.

Oui c'est bien Yuri. Je peux même te dire que tu auras l'occasion de "revoir" certains autres persos : Keith, Margarete, Alice pour ceux que tu jouaient. Et aussi Albert Simon, Roger Bacon, le sergent Kato etc. Je n'en dis pas plus pour pas révéler. Faut savoir qu'il y a aussi des flash-back...

Et en plus tu dois savoir que dans le premier épisode, il y a plusieurs fins possibles, donc ce qui est dit dans le 2 est parfois faux suivant la fin que tu as eu.

Ils y connaissent rien du tout sur jv.com, une fois de plus. Ils commencent leur article sur ce jeu par "Si comme nous vous avez flashé sur le premier épisode ..." mais je me rappelle bien à l'époque ils l'avaient bien descendu en flèche, car FFX approchait ...

Sinon j'ai fini le jeu dernièrement, c'est bien sûr le meilleur RPG de cette console. Son plus gros défaut est qu'il est très facile. Je ne dis pas que j'aime faire du level-up, mais j'en ai jamais eu besoin, même pour battre les soi-disant gros monstres cachés. Sinon niveau gameplay, ambiance, scénario et le reste c'est du béton armé, même la durée de vie est d'environ 60-70 heures.

Bon jeu !

PS : c'est pas la peine d'écrire en majuscule, j'arrive très bien à te lire en minuscule tu sais ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )

Posté 10 November 2004 à 19:49

rhaaaa faut pas croire ce que dise ceux de JV.com

c'est nulllll :D  ils ne connaissent rien !
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#4 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 13 November 2004 à 14:03

Citation

PS : c'est pas la peine d'écrire en majuscule, j'arrive très bien à te lire en minuscule tu sais ...

Oups désolé Delldongo !  :P Je sais que tu sais lire lol, surement 10 fois mieu que moi, mais j'aime bien rendre mes messages vivants !! ^^
En tout cas merci pour la précision !!!

Sinon, j'ai les boules ! SHADOW HEART II devait sortir hier, et il n'est toujours pas en magazin !!! snif, snif snif... je le veux !

Enfin, je me base sur les dates de votre site  :D ...
PLop, c'est Jo

#5 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 13 November 2004 à 16:40

Salut. En effet, il aurait du sortir hier. Y'avaient eu des rumeurs quand même qu'ils serait reporté. Normalement, j'ai rien d'officiel, mais on devrait l'attendre pour le 25 janvier prochain chez nous ... et en français. Enfin espérons.
à+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#6 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 13 November 2004 à 17:56

HA NAN  >( ... mince, j'étais tout fou !!!
En plus tu as raison ! Qui nous dit qu'il sera traduit  <( ...

Bon, bah Tales Of Symphonia sort bientôt...
C'est surtout shadow heart, le jeu que j'attendais ! ... snif !
PLop, c'est Jo

#7 Bakuryu

Bakuryu

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 13 November 2004 à 23:08

Je prend moi aussi part au sujet car je vien juste de terminer Sadow Heart premier du nom y'a 2 semaine environ.

J'ai apris il y a peu de temps que Shadow Heart est en fait la suite de koudelka un jeu sur playstation 1.

A par sa dans le Shadow heart convenant il s'agit bien de Yuri comme personnage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)