Yop, vagrant addict spotted.
Le mieux pour chopper cette arme est de descendre au dernier étage de la Vierge de fer, et de faire des aller retour entre cette salle et la Vierge - Sous-sol 3 (il n'y a qu'une porte). Balance toi des sorts dans la tronche jusqu'a avoir peu de HP, et dès que l'armure n'apparait plus, remet en un coup pour la faire réapparaitre. Normalement, elle spawn a chaque fois.
Pour ce qui est du taux, j'en sais franchement rien, mais j'en ai déjà choppé 6 ou 7. Elle est bien surtout pour les gemmes attachées, la poignée génial et l'effet de boost sur les DP d'une autre arme en forge. Après la skin, on dirait pas une épée quand même ~~.
Pour cette histoire de distinctions, rien ne se débloque a par le susdit titre (que je n'ai pas, faute de la distinction liée aux chain). J'aurais espérée aussi mais bon.
Sinon, il ne me manque donc que les chain (mon score max est a 29, rigolez donc...), les 5000 monstres de chaque type et les 5000 attaques de chaque type, mais je ne perd pas espoir ! *minute d'ego démeusuré*
Par contre, pour le coup des 45 fois refait, j'me rapelle d'un type qui avait fait ça pour avoir "rapidement" un bouclier spartiate en Damascus avec les meilleurs DP du jeu, chose un peu inutile a mon sens parceque 45 fois de roulette de boss, t'es déjà invulnérable. La seule utilitée au faite de refaire le jeu (outre la seconde fois) c'est juste de monter les stats d'Ashley. A la rigueur, d'avoir deux trois gemmes et équipement non dropable mais il n'y en a pas des masses.
Voilou, et s'il vous plait, encouragez moi pour ces distinctions, je pête un cable a force
Edit : après réouverture du jeu, j'me servais pas des magies pour vider mes HP, mais simplement des break arts (j'avais oublié ^^"). Et le nombre de points ainsi que le titre sont dans le menu Score, tout simplement. Par contre aucune indication sur comment passer les titres éh, ca serait trop facile sinon.
Modifié par Aer, 10 November 2007 à 08:29.