

Projet Ambitieux
#61
Posté 08 September 2005 à 18:01
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr
#62
Posté 10 September 2005 à 08:38

plus sérieusement je pourrai aussi trouver des français mais ça demandera pas mal de temps.
Modifié par ajkareze, 10 September 2005 à 08:40.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#63
Posté 10 September 2005 à 15:34
par contre chui capable de jouer avec 2 manette en meme temps et discuter sur msn lol
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#64
Posté 11 September 2005 à 16:31

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#65
Posté 12 September 2005 à 11:02

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#66
Posté 12 September 2005 à 16:48
Sinon jouer avec des gants de boxe c'est impossible même juste l'analogique, j'avais test DoA comme ça,... impossible ^^
Modifié par ajkareze, 12 September 2005 à 16:48.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#68
Posté 19 September 2005 à 18:43

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#69
Posté 19 September 2005 à 21:17
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#70
Posté 22 September 2005 à 22:40
Explique-nous comment tu veux t'organiser pour développer ton jeu.
Que recherches-tu comme talents ?
Combien de personnes veux-tu mobiliser ?
Comment vas-tu gérer la communication entre les personnes ?
Définis un peu plus ton projet, dans les grandes lignes.
Combien de temps veux-tu y consacrer ?
#71
Posté 23 September 2005 à 12:49
Balika73, le jeudi 22 septembre 2005 à 23:40, dit :
Explique-nous comment tu veux t'organiser pour développer ton jeu.
Que recherches-tu comme talents ?
Combien de personnes veux-tu mobiliser ?
Comment vas-tu gérer la communication entre les personnes ?
Définis un peu plus ton projet, dans les grandes lignes.
Combien de temps veux-tu y consacrer ?
toute les personnes seront bienvenue du moment qu'elles sont motivés et présente
pour la communication je pense quand meme que l'internet dispose de bien assez de solution non?
mon projet dans les grande lignes c'est simple cree un rpg qui vaut le coup , pas comme ceux qu'ontrouve sur le net habituellement quisont tres court et peu interessant
pour le temps j'ai le temps lol ca ait 3 ans que j suis dessus c'est pas 3 ans e plus qui me fera peur
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#72
Posté 05 November 2005 à 10:32
pour la communication je pense quand meme que l'internet dispose de bien assez de solution non?
mon projet dans les grande lignes c'est simple cree un rpg qui vaut le coup , pas comme ceux qu'ontrouve sur le net habituellement quisont tres court et peu interessant
pour le temps j'ai le temps lol ca ait 3 ans que j suis dessus c'est pas 3 ans e plus qui me fera peur
Si tu cherche quelqu'un pour créer des persos, je suis dispo.
#73
Posté 10 November 2005 à 06:40
sinon le projet est toujours d'actu evidement mais j'ai de nouveau repris le scenario et cette fois j'ai "casser " tout ce que j'ai fait , j'ai juste refait les grande ligne
donc cette fois je cherche vraiment du monde:
- plusieurs personne qui savent utiliser rpg maker (voir le 3d si vous savez utiliser)
- quelqu'un pour les dialogue
- un dessinateur pour cree des chara
- un programmeur pour eventuellement faire un portage sur PSP (je vse haut et oui)
-et d'autres personne qui seraient interesser pour s'eclater a cree un super rpg et pourquoi pas une serie
personnelement je compte m'occuper des scene cinematique en 3d biensur car je sais maintenant que rpg maker accepte les fichier mov
voila a vous de jouer , j'ai aussi cree un forum pour ca
http://rpg-project1....com/index.forum
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#74
Posté 10 November 2005 à 14:17

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

#75
Posté 10 November 2005 à 17:20


bon je me suis inscrit sur ton forum,donne moi des news.

#76
Posté 10 November 2005 à 23:14
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#77
Posté 12 November 2005 à 13:36
Pas de prob pour t'aider.
Par contre, je pourrais t'aider seulement au niveau du scénar et des dialogues.
Dans mes RPGs, ce doit être les rares choses bien, les dialogues. Humoristiques (genre joueur VS narrateur ou qui se cassent entre eux, le tout sans être vulgaire) et réfléchis (j'adoore les dialogues psychotiques où l'atmosphère sombre est présente).
Bon, je pense pouvoir t'aider de ce côté-là. Après, je sais pas trop... Moi je suis plus porté scénar et dial que graphisme ou système de combat (je les aime tous)
PS : Je me suis inscrit sur ton forum, c'est toi l'admin je suppose.
Modifié par Atmaweapon, 12 November 2005 à 13:41.
(Einstein)
#78
Posté 12 November 2005 à 21:13
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#79
Posté 18 November 2005 à 19:58
premièrement sephiroth25 tu parlais d'un logiciel cher, de modélisation de pièces, donné par ton prof. moi je réponds solidworks (dis-moi si j'ai faux). ce logiciel je l'utilise depuis 3 ans et c'est vraiment un très bon logiciel de 3D mais pour fabriquer des pièces et les assembler virtuellement seulement peut-être.
ensuite TOC@RD tu demandais où pouvait-on télécharger rpgmaker. et bien sur ce site, dans la rubrique rpgmaking, tu trouveras rpgmaker 2003. sinon sur mon site (dont le lien est sur ma bannière) je propose les logiciels rpgmaker 2000, 2003 et XP ainsi que GameMaker 6.0
pour finir, je peux donner des conseils sur la 3d et les mouvements. j'apprends ça en cours et j'aimerais au moins que ça serve à qqchose. mon truc c'est la programmation pas l'étude des forces mécaniques mais c'est un passage obligé alors... pour le moment, j'ai étudié la statique (l'étude des forces mécaniques) et la cinématique (ces deux seulement me direz-vous peut-être mais la statique je l'ai apprise toute l'année dernière et la cinématique j'ai presque fini). donc si vous avez des questions sur ce sujet, mp moi. par contre j'ai déjà deux projets en cours donc je participerai pas à d'autres projets (plus d'infos sur mon site).
voilà j'espère ne pas avoir fait de hors-sujet...
et bon courage pour ton projet sephiroth25

#80
Posté 19 November 2005 à 11:53
Watchinofoye, le 18 Novembre 2005 À 19:58, dit :
Euh.. Topsolid n'est pas mal non plus, je me suis amusé avec un pote à faire un Plue en 3d (pour ceux qui conaissent)mais je doute que cela puisse être intégré dans un jeu vidéo,non?
A ce propos je ne pense pas qu'une étude statique ou cinématique soi vraiment utile? A moins que cela permette d'éviter des boulettes comme le pasage de la projection de coéquipiers dans FFVII AC
Modifié par ajkareze, 19 November 2005 à 11:54.

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