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Projet Ambitieux


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99 réponses à ce sujet

#61 sephiroth25

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Posté 08 September 2005 à 18:01

franchement le coup de l'anglais lol pas la peine deja que  j'ai du mal alors si faut bosser avec des anglais
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
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#62 ajkareze

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Posté 10 September 2005 à 08:38

ouais je sais lol c'était pas trés util de le préciser, j'ai panser rajouter que je sais aussi trés bien suivre 3 conversations en même temps, jouer à mario kart sur S-nes à une main et  manger un citron vert en entier(avec la peau), plein de trucs super utiles pour aider à dévellopper un jeu vidéo  :P


plus sérieusement je pourrai aussi trouver des français mais ça demandera pas mal de temps.

Modifié par ajkareze, 10 September 2005 à 08:40.

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#63 sephiroth25

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Posté 10 September 2005 à 15:34

c'est pas urgent lol
par contre chui capable de jouer avec 2 manette en meme temps et discuter sur msn lol
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#64 ajkareze

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Posté 11 September 2005 à 16:31

woaw le mec  o_O  lol
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#65 sephiroth25

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Posté 12 September 2005 à 11:02

mdr une manette dans les main une autre avec les pied ( serieux je deconne pas) et a l'arrcha sur la clavier quand je peut taper les lettre lol :)
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#66 ajkareze

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Posté 12 September 2005 à 16:48

j'ai déjà essayé de jouer à FFX avec le nez en pompe (et si tel est la triste vérité); si vous arrivez à vous faire Der Richter de cette façon c'est que vous avez des cuisses à la place des bras ^^

Sinon jouer avec des gants de boxe c'est impossible même juste l'analogique, j'avais test DoA comme ça,...  impossible ^^

Modifié par ajkareze, 12 September 2005 à 16:48.

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#67 varouna

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Posté 16 September 2005 à 23:11

oui la pas top !!!
moi dison que je peux fair plid de truk en mem temps mes dison que je sui pas
la déess de lamoure indien (oublier le nom) qui elle a 4 paire de bra !=8
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#68 ajkareze

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Posté 19 September 2005 à 18:43

j'avoue ça c'est pratique ^^
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#69 sephiroth25

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Posté 19 September 2005 à 21:17

on pourrais pas revenir au sujet qui est la creation d'un rpg ^^
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#70 Balika

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Posté 22 September 2005 à 22:40

Ca serait bien oui...

Explique-nous comment tu veux t'organiser pour développer ton jeu.
Que recherches-tu comme talents ?
Combien de personnes veux-tu mobiliser ?
Comment vas-tu gérer la communication entre les personnes ?

Définis un peu plus ton projet, dans les grandes lignes.
Combien de temps veux-tu y consacrer ?

#71 sephiroth25

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Posté 23 September 2005 à 12:49

Balika73, le jeudi 22 septembre 2005 à 23:40, dit :

Ca serait bien oui...

Explique-nous comment tu veux t'organiser pour développer ton jeu.
Que recherches-tu comme talents ?
Combien de personnes veux-tu mobiliser ?
Comment vas-tu gérer la communication entre les personnes ?

Définis un peu plus ton projet, dans les grandes lignes.
Combien de temps veux-tu y consacrer ?

<{POST_SNAPBACK}>


toute les personnes seront bienvenue du moment qu'elles sont motivés et présente
pour la communication je pense quand meme que l'internet dispose de bien assez de solution non?
mon projet dans les grande lignes c'est simple cree un rpg  qui vaut le coup , pas comme ceux qu'ontrouve sur le net habituellement quisont tres court et peu interessant
pour le temps  j'ai le temps lol ca ait 3 ans que j suis dessus c'est pas 3 ans e plus qui me fera peur
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#72 krana

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Posté 05 November 2005 à 10:32

toute les personnes seront bienvenue du moment qu'elles sont motivés et présente
pour la communication je pense quand meme que l'internet dispose de bien assez de solution non?
mon projet dans les grande lignes c'est simple cree un rpg  qui vaut le coup , pas comme ceux qu'ontrouve sur le net habituellement quisont tres court et peu interessant
pour le temps  j'ai le temps lol ca ait 3 ans que j suis dessus c'est pas 3 ans e plus qui me fera peur



Si tu cherche quelqu'un pour créer des persos, je suis dispo.
Chaque homme a peur de la mort mais qu'est-elle en vérité, le moment le plus horrible de l'existance de notre esprit, où notre meilleur moment?C'est une question qui nous remet au sens du bien contre le mal...

#73 sephiroth25

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Posté 10 November 2005 à 06:40

arf ca fait un bon moment que je suis pas venu ici , manque de temps pour etre precis vu que j doit m'occuper enormement de mon propre site  ( un peu de pub en passant www.psp-generation.com )
sinon le projet est toujours d'actu evidement  mais j'ai de nouveau repris le scenario et cette fois j'ai "casser " tout ce que j'ai fait , j'ai juste refait les grande ligne

donc cette fois je cherche vraiment du monde:

- plusieurs personne qui savent utiliser rpg maker  (voir le 3d si vous savez utiliser)
- quelqu'un pour les dialogue
- un dessinateur pour cree des chara
- un programmeur pour eventuellement faire un portage sur PSP (je vse haut et oui)
-et d'autres personne qui seraient interesser pour s'eclater  a cree un super rpg et pourquoi pas une serie

personnelement je compte m'occuper des scene cinematique en 3d biensur car je sais maintenant que rpg maker accepte les fichier mov

voila a vous de jouer , j'ai aussi cree un forum pour ca

http://rpg-project1....com/index.forum
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#74 ajkareze

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Posté 10 November 2005 à 14:17

ça pourrait effectivement intéressant, mais je ne sais pas si j'aurais assez de temps à y consacrer.. sinon je pense maintenant bien me débrouiller avec RPGmaker que ce soit création pour la création de map ou d'events; au dessin je me défend bien même si je suis évidemment loin d'avoir un trés bon niveau (le dessinateur peut aussi créer des battlers et des icônes), donc je pense pouvoir apporter une aide modérée.
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#75 kriss

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Posté 10 November 2005 à 17:20

j vien de lire tout le tpoics :blink: !!!et c'est pas mal tout ça...tu as de l'ambition!Si je peu t'aider pour quoi que ce soit je suis opé...mais le seul probleme c'est que je m'y connai pas en programmation...dans ta liste,je pourrai faire les dialogues... :) .
bon je me suis inscrit sur ton forum,donne moi des news.
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#76 sephiroth25

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Posté 10 November 2005 à 23:14

on va attendre un peu que quelque personne vraiment interesser viennent  pour qu'on puissen en discuter serieusement ,ensuite on pourra vraiment lancer le projet
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#77 Atmaweapon

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Posté 12 November 2005 à 13:36

Arf j'arrive quand tu veux !
Pas de prob pour t'aider.
Par contre, je pourrais t'aider seulement au niveau du scénar et des dialogues.
Dans mes RPGs, ce doit être les rares choses bien, les dialogues. Humoristiques (genre joueur VS narrateur ou qui se cassent entre eux, le tout sans être vulgaire) et réfléchis (j'adoore les dialogues psychotiques où l'atmosphère sombre est présente).
Bon, je pense pouvoir t'aider de ce côté-là. Après, je sais pas trop... Moi je suis plus porté scénar et dial que graphisme ou système de combat (je les aime tous)

PS : Je me suis inscrit sur ton forum, c'est toi l'admin je suppose.

Modifié par Atmaweapon, 12 November 2005 à 13:41.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#78 sephiroth25

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Posté 12 November 2005 à 21:13

pas de probleme tu sera bienvenu
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#79 Watchinofoye

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Posté 18 November 2005 à 19:58

slut je viens de lire tout le topic et j'ai quelques choses à dire
premièrement sephiroth25 tu parlais d'un logiciel cher, de modélisation de pièces, donné par ton prof. moi je réponds solidworks (dis-moi si j'ai faux). ce logiciel je l'utilise depuis 3 ans et c'est vraiment un très bon logiciel de 3D mais pour fabriquer des pièces et les assembler virtuellement seulement peut-être.

ensuite TOC@RD tu demandais où pouvait-on télécharger rpgmaker. et bien sur ce site, dans la rubrique rpgmaking, tu trouveras rpgmaker 2003. sinon sur mon site (dont le lien est sur ma bannière) je propose les logiciels rpgmaker 2000, 2003 et XP ainsi que GameMaker 6.0

pour finir, je peux donner des conseils sur la 3d et les mouvements. j'apprends ça en cours et j'aimerais au moins que ça serve à qqchose. mon truc c'est la programmation pas l'étude des forces mécaniques mais c'est un passage obligé alors... pour le moment, j'ai étudié la statique (l'étude des forces mécaniques) et la cinématique (ces deux seulement me direz-vous peut-être mais la statique je l'ai apprise toute l'année dernière et la cinématique j'ai presque fini). donc si vous avez des questions sur ce sujet, mp moi. par contre j'ai déjà deux projets en cours donc je participerai pas à d'autres projets (plus d'infos sur mon site).

voilà j'espère ne pas avoir fait de hors-sujet...

et bon courage pour ton projet sephiroth25
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#80 ajkareze

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Posté 19 November 2005 à 11:53

Voir le messageWatchinofoye, le 18 Novembre 2005 À 19:58, dit :

premièrement sephiroth25 tu parlais d'un logiciel cher, de modélisation de pièces, donné par ton prof. moi je réponds solidworks (dis-moi si j'ai faux). ce logiciel je l'utilise depuis 3 ans et c'est vraiment un très bon logiciel de 3D mais pour fabriquer des pièces et les assembler virtuellement seulement peut-être.

Euh.. Topsolid n'est pas mal non plus, je me suis amusé avec un pote à faire un Plue en 3d (pour ceux qui conaissent)mais je doute que cela puisse être intégré dans un jeu vidéo,non?
A ce propos je ne pense pas qu'une étude statique ou cinématique soi vraiment utile? A moins que cela permette d'éviter des boulettes comme le pasage de la projection de coéquipiers dans FFVII AC

Modifié par ajkareze, 19 November 2005 à 11:54.

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