Vener Vous Confesser.
Posté 27 March 2005 à 13:26
Et oui Metal Gear Solid 3 et Metroid Prime 2 m'ont fait faire ce grave pêché ...
De plus je me suis dit d'arrété les MMORPG's pour de bon mais non ... j'ai faillit a mon devoir ...

Posté 28 March 2005 à 17:40
normal que tu te fasses devorer
par ta passion..
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 19 April 2005 à 12:49
- Avoir pousser ma soeur à acheter FFX-2 pour avoir la suite de FFX! (en plus elle a acheté le guide que j'ai suivi pour les pourcentages de scénarios!! ) Et l'avoir recommencé plusieurs fois sans avoir réussi à faire 100 %
- Ne pas avoir fini FF7 et ne pas avoir trouver Alexandre dans ce jeu!
- Avoir effacé la partie de Shadow hearts de ma soeur qu'elle m'a forcé à refaire!
Et bien d'autres encore dont je ne me souviens plus!! :$
Posté 19 April 2005 à 12:57
on est rassure.
a mon tour....

je me suis fait Final Fantasy et Final Fantasy II avec le cheminement sous les yeux.
j'ai honte :$
Posté 19 April 2005 à 13:02
Comme Samoth, dans Final Fantasy VII, j'ai rien compris aux matérias, j'ai tt assemblé sur le même gars et j'ai du boosté mes persos à fond pour battre Sephiroth!
Moi non plus je n'ai pas trouvé Vincent dans ma 1ère partie! (je l'ai même pas cherché d'ailleurs)
Dans Final Fantasy IX, la seule fois ou j'ai utlisé Kweena, c'est dans le mini-jeux "attrape grenouille"
A TOS, à Palmacosta, j'ai cherché pdt 3/4h la potion de Palmacosta alors qu'il fallait juste que je parle à la vendeuse.
Toujours à TOS, j'ai essayé une dizaine de fois d'atteindre le 2nd boss dans la bibliothèque de Sybak, mais je l'ai toujours pas battu à cause de ce fichu feu intérieur.
Veuillez me pardonner seigneur, pour tous ces pêchés. Amen.
Posté 19 April 2005 à 13:04
tu as fait quand meme fort sur FFVII vu qu'il y
a un tutorial au debut du jeu pour t'expliquer
comment t'en servir....
Posté 19 April 2005 à 13:09
Posté 21 April 2005 à 12:11

#109 Invité_Yiza_*
Posté 21 April 2005 à 14:55

Cela va faire une semaine que j'ai pas touché à une manette PS2
Pater: PAS BIEEEEEN!!!!
Je sais je sais...mais j'ia une bonne excuse

Pater: mouais

et..et en plus j'ai fais acte de générosité en laissant joué mon ptit cousin à la ps2
Pater : ça va pardonné t'a fais fonctionné ta console, peu importe comment du moment que tu atteint ton quotat c'est bon!!!Mais attention!!! Si ça se reproduit tu iras au coin!
Oui mon père! o_O
et yiyi sorta du confessionnal et fit une tite partie de Galerian (le jeu des glandeur

Posté 21 April 2005 à 15:11

tu parles tout seul?
le seul autorise a parconner,c'est moi sous l'autoristion de Saint vince.fong.wong

(drole de nom pour un saint

enfin, bref, si tu faisais tes devoirs, c'est pour te permettre de jouer plus longtemps
et dans un esprit serein.
laisser jouer ton cousin est un acte noble et genereux et qui permettra peut-etre
de convertir une nouvelle ame aux jeux videos.
va en paix, petit Yiza.
c'est pas tout ca, j'ai du travail moi.
Modifié par darkchaz, 21 April 2005 à 15:16.
Posté 21 April 2005 à 16:03
J'ai eu beaucoup de mal à finir FF9 tellement je m'ennuyais en y jouant, c'est bizarre parce que j'ai pas vraiment compris pourquoi .
Et heu ...
Ca fait longtemps que je me ds qu'il serait temps de jouer à Xenosaga. Il parait qu'il est superbe. Mais je l'ai toujours pas commencé :$
Ca doit être tout, pour le moment ...
Vous voulez en savoir plus ?
Posté 23 April 2005 à 19:19
et pis j'ai honte aussi d'avoir mis ffX-2 dans ma console la pauvre n'a pas supporté et moi aussi (on va dire qu'il n'y a eu aucune sauvegarde et a peu pres 30min de jeu

quand mon idiotie ma mené a 1h30 d'embouteillage dans tales of symphonia dans la base de sylvarant ou j'avais mis les 2 caisses de bois sur la case bleu et que je n'avais meme pas pensé a mettre la caisse bleue *pas tappé le soir je perd des neurone et le matin il repousse*
autrement je crois que c'est tout... mais il faut quand me félicité mon père pour ma prouesse a ffX-2

Posté 23 April 2005 à 21:15
Ne sachant que faire dans Metal Gear 3 quand j'était bloqué, je tuais des soldats par pur plaisir sans même prendre le temps de les interroger, ce qui m'a fait finir ce jeu en aillant 533 soldats morts sur la conscience et 63 alertes déclenchées sur mon écran.
J'ai laissé tomber le fabuleux Star Ocean 3 pour jouer a ce même Metal Gear 3 ou à Tekken Tag Tournament alors que je ne suis à peine qu'au début du 2è DVD.
J'ai laissé tomber également 2 fantastiques RPG que sont FF4 et FF6 je ne sais trop pour quelle raison et je croi que l'envie ne me reviendra plus jamais de les continuer, écrasé sous la masse de nouveaux jeux PS2 qui sortent en ce moment.
Veuillez pardonner mes pêchés Ô Illustre Père Darkchaz, éclairez-moi de votre aura dans ce tunnel sombre ou j'ère depuis si longtemps.
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 24 April 2005 à 08:38
en effet, tu as arrete 3 tres bons jeux qui peuvent etre
qualifies de legendaires. tu ne pourras etre pardonne que si*tu fais la promesse
de finier FF6 et SO3. c'est le moins...
LocKhearT, pour ta performance a FFX-2, ta faute serait plus
grave si tu l'avais garde la sauvegarde avec 10h de jeu comme
pour quasiment tout le monde...
Posté 24 April 2005 à 10:54
Comme tout le monde ici j'ai acheté FFX-2 et en plus je l'ai fini!
Il y a quelques années j'ai acheté FFVIII, que j'ai revendu deux jours plus tard et que je me suis racheté il n'y a pas longtemps (j'ai pu voir mon erreur)
J'ai arreter de jouer a Star Ocean 3 a MoT a cause de nouveaux jeux qui arrivaient
Je n'ai toujours pas finis Golden sun 2 que je viens de recommencer
J'ai toujours pas battu les armes de FFVII
J'ai toujours pas fini FFIV et FFV
Ouf ça fais du bien

Posté 24 April 2005 à 13:52
J'ai achete un jeu Y'S VI : THE ARK OF NAPISHTIM depuis quelques jours.. mais je n'ai meme pas jouer
Je n'ai meme ps reussi à trouver l'indice pour sauve l'âme dans Shadow Heart 2
J'espere que t'accepteras mes péchés lol
Posté 24 April 2005 à 18:07
- Avoir vendu : Parasite Eve 2, Saga frontier 2, Legend of Dragoon, Vagrant Story (que j'ai racheté par la suite et qui est devenu mon jeu préféré

- Et tout pour acheter : Digimon World, Legend of Foresia, Shadow Madness.
Bon j'étais jeune je me rendais pas compte de ce que je faisais :$
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 25 April 2005 à 07:18
les fautes que je vois sont pour beaucoup soit des RPG en suspens, soit
des jeux revendus. l'un dans l'autre, ce n'est pas bien.
pour les RPG en suspens, il faut les finir avant de commencer un nouveau.
c'est le RPG que l'on ne touche pas qui est le plus long a finir.
revendre ses RPGs n'est pas serieux meme dans l'optique d'en
acheter un nouveau.
vous etes pardonnes mais la prochaine fois, ne vous laissez pas tenter
par le peche.
Posté 25 April 2005 à 10:42
Modifié par tennee, 25 April 2005 à 10:43.
Posté 25 April 2005 à 21:15
Citation
Exact ; il faut attendre pour les revendre encore plus cher

Moi vénal ? naaaaan ^^
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)