Voilà, j'ai regardé quelq'un uns de vos topics et ca m'a donné envie de créer celui-ci. En fait, j'ai bosser sur un ancien projet qui est tombé à l'eau... Je possèdais une équipe suffisante, un scénario pas trop mal, des idées...Mais ce projet est tombé à l'eau comme 75 % des projets entrepris par des fans de rpg.
Les raisons:
1- La motivation (y'en faut beaucoup)
2- Le temps (y'en faut énormément)
3- Le talent (y'en faut absolument)
4- Les moyens (on ne peut rien faire sans)
Enfin tout ca pour dire que si ca vous intéresse, je vous refile le scénario, les quelques fiches de description, les esquisses (très mal faites me direz vous mais c'est pour avoir une idée de l'apprence).
Voilà, si ca n'intéresse personne c'est pas grave car de toute facon je vais y virer de mon pc...

Rpg à Reprendre
Débuté par PrinceSqually, Dec 27 2004 19:49
6 réponses à ce sujet
Posté 27 December 2004 à 19:49
Posté 28 December 2004 à 12:58
Que dirait tu de nous parlais de tout cela en ce topic puis de nous montrer tes dessins (sa en motivera peut etre quelques'un).
Posté 28 December 2004 à 17:47
En fait, je cherche juste a y refourger à quelqun comme je n'en ai plus l'utilité, et je pense pas que les dessins motive grand mode...
. Au pire si vous etes intéressé prévenez moi par e-mail: cloudthewinner@hotmail.com . By by

Posté 28 December 2004 à 23:02
Malheuresement j'ai deja un projet en cours.
Désolé.
Désolé.
Posté 05 November 2005 à 10:12
Je peux vous aider ?
Chaque homme a peur de la mort mais qu'est-elle en vérité, le moment le plus horrible de l'existance de notre esprit, où notre meilleur moment?C'est une question qui nous remet au sens du bien contre le mal...
Posté 26 May 2006 à 16:35
bonjour moi je suis interresser.
j'étais sur un projet de jeu,mais mon coequipier est tout simplement partit avec le projet.
Me retrouvant sans rien je suis enormement interresser..
Vooila.
j'espere que tu me repôndra.
blanche_neige34@hotmail.fr
j'étais sur un projet de jeu,mais mon coequipier est tout simplement partit avec le projet.
Me retrouvant sans rien je suis enormement interresser..
Vooila.
j'espere que tu me repôndra.
blanche_neige34@hotmail.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)