Le Trio Magique
Posté 03 February 2005 à 15:11
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?
Posté 03 February 2005 à 19:39

Bon bref, je peus pas te renseigner , je n'utilise pas radiation bot mé le combos de skills, gravity bullet+energy burst alors...
Mé si je me souviens bien yen a ki cosé de ca une fois sur un topic ... ( la flemme de chercher

Posté 05 February 2005 à 18:40
Ds l'optique profane d'un mage/healer, adray ou sophia ?
Adray est plus polyvalent, mais jpense ke sophia doit avoir plus de INT nan ?
Posté 05 February 2005 à 23:10
sérieux, si tu veux déjà d'une part un bon healleur ... sophia high lvl avec sa symbologie "fairie ligh" elle peut heal toute la team à un niveau assez fort. elle est lvl 80 chez moi et elle heal déjà la team à du 18.000
donc si franchement elle est bien haut, team increvable. puis bon, les sorts sont quand même assez puissant. vu qu'elle reste assez à l'écart, c'est pratique pour les boss dans le sens ou yen a deux qui frappent direct sur le boss et elle reste bien loin, donc la defense, l'attaque, c'est assez inutile de la lui booster. par contre tu lui mets des pierres ou des bracelet d'int sur son arme, ya moyen de la faire monter à 9999 INT (oui oui ya moyen d'après gamefaqs) lol et bon là, elle va déjà déchirer avec sa symbologie, mais impossible que tes persos se fassent massacrer à cause d'une panne d'hp.
pour ce qui est de adray, perso je vois pas l'interet, en fait, c'est comme fayte, quand tu laisses l'AI jouer avec lui, il te balance que de la symbologie, ce qui fait que tu le vois rarement frapper. à ce niveau là, sophia a beaucoup plus de sort et ils sont bien plus puissant et interessant !
Posté 06 February 2005 à 10:40
si vous voulez un healer efficace, c'est Nel qu'il
faut, son healing a lvl 9 remet 40000HP....
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 06 February 2005 à 13:48
Par contre, adray et sophia ont quasiment les memes magies, pour le moment sophia a juste des sort comme meteor spawn ou gremlins en plus, bref...jprefere lighting strike ou laser beam, et les deux l'ont.
Ps : C carrément fun meteor spawn, sympa contre un boss ki prends bcp de place^^, mais pb le temps d'invocation^^, encore pire k'etheral blast, eh oui ils l'ont fait !
Posté 06 February 2005 à 15:25
darkchaz, le 06 février 2005 - 10:40, dit :
si vous voulez un healer efficace, c'est Nel qu'il
faut, son healing a lvl 9 remet 40000HP....
Hum , c'est nel qu'il faut , d'accord avec dark mé lol, nel lv.255 avec son healing au level 10 elle me remet entre 70000 et 85000 hp :roll: ( pour moi en tous cas ...)
adray est bel et bien une grosse bouse, mé de toute facon je vois pas pk tu te poses la question un healer est totalement inutile dans so3 alors

Modifié par Vince.fong.wong, 06 February 2005 à 15:26.

Posté 06 February 2005 à 19:31
Posté 06 February 2005 à 20:24
Et pour en revenir a nos moutons moi je serais pas encore dire pour le trio magique car en ce moment j'utilise que Albel mais tout seul dans mon équipe enfin ca va limite je me débrouille dans certain cas mieu tout seul que avec les autres y brise mes enchainement de coup
Mais je dirais que Albel + Fayt + soigneuse comme peut être Nel ca doit pas être trop mal
Posté 06 February 2005 à 21:05
est un minimum dans le "trio magique"......
Posté 07 February 2005 à 12:03

Posté 07 February 2005 à 12:14
(je ne m'avance pas trop, j'ai pas le jeu sous les yeux.....) genre un certain
pourcentage ...plus le lvl, plus l'INT qui joue, avec une Nel au lvl 255
qui fracasse de l'ennemi comme on eclate des biscottes, avec ses
sorts qui sont parfois utiles pour couper un ennemi dans son elan....
que dire sinon que c'est elle, a mon avis, la plus mortelle du jeu!

definitivement fan de cette "ninja". 8)
Posté 07 February 2005 à 13:18
Et oui une nel lv.255 ki casse les ennemis comme des petits fétus de paille ( oh kel magnifik expression

** le vince également fan de la femme "ninja" la plus mortelle du jeu huhu** ( je peux pas m'en passer perso)
Modifié par Vince.fong.wong, 07 February 2005 à 13:19.

Posté 07 February 2005 à 16:45

Posté 07 February 2005 à 22:56
Posté 08 February 2005 à 08:30
calimechoumero, le 07 février 2005 - 22:56, dit :
tu es du genre a avoir des tendances suicidaires?

elle est ou la demoiselle Nel pour son petit healing hyper pratique?(entre autres)
qu'on intervertisse Mirage et Cliff, la, c'est une question de gout, mais pas de Nel...
tsss, vilain petit calimechoumero....au coin, petit sacripan.

serieusement, Nel est ce qu'il y a de plus polyvalent dans SO3. elle est puissante
en attaque physique, elle est resistante, elle a des magies puissantes et pratiques,
je veux dire par la que lightning strike ou lightning bolt sont assez efficaces pour
faire sauter une AAA et bloquer un adversaire dans son elan. puis ses phrases
sont des morceaux de poesie, et en plus c'est celle que l'ordi controle
de la maniere la moins debile.
Posté 08 February 2005 à 12:42
ché pas j'aime pas nel, chel ou comme perso, jtrouve ses attaque moyennes, et puis nivo 30 ca done pas envie dlentrainer ( jlai laché des ke j'ai pu koi ).
Posté 08 February 2005 à 13:08
Et pour nel bah c une kestion de gouts, mé ta vraiment tort, c meme un sacrilege, comme a dit dark c le perso le plus polyvent et le mieux controlé par l'IA... et c enchainements de skills déchire reellement tout , c ke tu las abandonné trop tot.
Lv30 ? eh alors, ala fin tu peux la monté au lv.150 en vraiment peu de temps deja ...

M'enfin fait ce ke tu veux chacun c gouts et si tu te debrouilles comme ca alors ...
Modifié par Vince.fong.wong, 08 February 2005 à 13:09.

Posté 08 February 2005 à 13:42
ni "flying guillotine" mais il lui reste des attaques de fous
comme "whirlwind" ou "ice daggers"....bref, tu peux faire un gros
carton avec...plus qu'avec Mirage ou Cliff...(certes moins qu'avec gravity bullet de Maria...)
puis comme l'a dit notre cher modo amateur, Cliff et Mirage
ne sont la que pour foutre des pains a l'ennemi, leurs MP
servent pour ne pas mourrir.....
je mets healing sur Cliff que pour Kirlsa Training Factory, parce
que t'es un moment sans Nel, mais apres.......je l'oublie.
enfin, si tu arrives a faire le job avec Mirage et Cliff ensemble, why not.....
Modifié par darkchaz, 08 February 2005 à 13:43.
Posté 08 February 2005 à 19:27
Vince.fong.wong, le 08 février 2005 - 13:08, dit :
nan mais moi aussi il bourrinent lol, ils ont le healing a haut nivo, donc ca doit faire pareil pour toi, il bourrine, et des kun de mes persos s'approche du rouge>>>hop soin ! pratike parce kil ont pas besoin de rester a 10 metres des ennemis pour healer, et le fait d'en avoir deux permet d'etre soigné tres rapidement

a dark : j'ai debloké flying guillotine en montant ( par erreur) nel o nivo 30, mais jlai pas essayé
PS : pour maa prochaine partie mon equipe ne sera constitué ke de perso optionels ! Alors jpe faire Albel nel roger ( euh si C possible bien sur, et jprendrai pas peppita, meme si elle est vachement pratique pour les inventions)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)