Le Trio Magique
Posté 06 March 2005 à 16:46
Maintenant je commence a l'avoir a un niveau raisonable et lol vive les dégas c'est abuser.
Posté 07 March 2005 à 08:22
j'ai jamais vu autant de degats avec un combo

mais mon coeur reste fidele a Mirage et Nel. c'est les combos
les plus simpas(agreables) a regarder. je parle bien sur de
Acrobat Locus + Infinity Kick pour Mirage et
de Divine Wrath + Mirror Slice pour Nel.
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 08 March 2005 à 20:11
Sinon avec Cliff il a mieu que first of furie ?
Posté 08 March 2005 à 20:18

Posté 09 March 2005 à 11:53
est plus pratique avec Mirage qu'avec Cliff a cause
du cout en CP.
Nel apprend Mirror Slice vers le niveau 52, si je me souviens de ce
que j'ai lu. Divine wrath se trouve dans Maze of Tribulation(MoT)
Modifié par darkchaz, 09 March 2005 à 11:54.
Posté 09 March 2005 à 19:26

Modifié par Vince.fong.wong, 09 March 2005 à 19:27.

Posté 10 March 2005 à 16:16

M'enfin ,moi c'est Fayt (eternal blast +dimenssion door) cliff (fist of fury+infinity kick ) et sophia (+40%mp + increase mp/hp dommage et blood sylha) ...
C'est tres efficace , cliff bourrine sur un ennemies ,je me mets derriere lui et lance eternal blast

Avec ca je toles tout le monde mais je suis qu'au 193 eme etage de la sphere 211 ....

On verra ce que ca donnes pour les deux derniers....
Gouf' ze boulette qui hait les petites boules de poile noir qui pululent a partir du lvl 192...
P.S :Gabrielle etaient si fort que ca ? Je l'ai buté du 1er coup ,j'etais lvl 110 (enfin le hero avait 8 boot of prowess a +30% ,aussi ....)
Modifié par gouf, 10 March 2005 à 16:19.
Posté 10 March 2005 à 16:29
on en apprend tous les jours, meme pour les vieux routards comme moi....

faut dire que j'utilises pratiquement jamais Sophia.
pour Gaby, il est pas dur si tu es un tank(le terme consacre
est en anglais: powerhouse). perso, je l'avais fracasse meme sans boots of prowers
et lvl 120.
enfin, completement d'accord sur les cochonneries de boules noires
des etages superieurs a 192. je les fuis comme la peste, ces m*****....
a partir du 202eme, ya plus de varietes au niveau des ennemies, mais ca reste costaud....
Modifié par darkchaz, 10 March 2005 à 16:29.
Posté 10 March 2005 à 18:37

D'accord avec vous deux concernant ces p***** de boules de poils noires... tu les fuyais comme la peste dark, moi je les eskivait tel une aiguille. Mouais apres les etages de + de 200 ca va , c loin d'etre insurmontable huhu, a part toujours ces boules de suie <(

Posté 10 March 2005 à 19:15
finalement avec un fayt et sa defense invincible et les enery burst de maria c'est passé assez relax, sachant que meme le nibelung valesti ne fais pas tant de dommage que ca..
par contre freya c'est une autre paire de manche!! vraiment saoulantes ses attaques a repetition...
pour ce qui est de choisir entre mirage et cliff: je prefere mirage de loin, car si cliff me semblais sympatique au debut du jeu, il ma vite prit la tete avec sa trombine de G-squad et sa voix/repliques a deux balles!!
et je sais pas si vous faites pareil, mais je ne me sers pas du tout de l'etheral blast de fayt: trop long, pas assez precis, peut etre contré aisément.. bof quoi!
Posté 10 March 2005 à 19:21
avec l'aide du victory trophy....
pour eviter de se faire contrer, il faut activer le "no guard" et la ca passe
mais comme une lettre a la poste...
quand a Cliff ou Mirage,telle est la question, la ,c'est carrement personnel
puisque les 2 se valent...
Posté 10 March 2005 à 19:33

Pour l'ethereal c comme dark , j'en abuze a foizon pour faire de l'xp , tu te mets le victory et tu fous ca sur rond et ca vise tres bien et rien ne l'arrete, encore moins avec no guard...
ps: l'eternel preference cliff/mirage :roll: ...

Posté 10 March 2005 à 22:46
C con une attak pareille on peut pas survivre sans stun bomb....
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?
Posté 11 March 2005 à 06:54
Attends moi ca me donne du 5100 de def et je peux te dire ke chacune de ses attak m'enleve 0, sof les magies style thunder mé bon ca enleve rien, donc je vois pas trop comment tu te te fais latté ...

Posté 11 March 2005 à 08:10
Vince.fong.wong, le 10 mars 2005 - 19:33, dit :
au moins, sur ce jeu, quasiment tout le monde est d'accord
sur les autres persos de la team de choc, a savoir Fayt
et Nel, a part 2-3 irreductibles qui n'utilisent pas Nel(je vise personne, mais
les interesses se reconnaitront :roll: )
Posté 11 March 2005 à 11:02
enfin je lui est trouvé une utilité : pour les metal pipe trophées ou les fight alone contre les boss, il faut 2perso mort dans l'equipe. bah lui son seul role a été celui du cadavre ambulant (pratique: il est tellement faible qu'il meurt rapidement meme contre des ennemis faibles). qui n'a jamais fait ça ici???
enfin dans tous les rpg c'est pareil y a toujours un perso bidon qu'affectionnent très très peu de joueurs, enfin vous en avez tous un ou 2 en tete... (caith sith, Irvine, kweena, adray.... même combat!!!!)
Posté 11 March 2005 à 11:08

Bref ,ciff fayt et sophia ,c'est tres puissant

Gouf'
Posté 11 March 2005 à 13:15

Et pour ta gouverne le boss ultime est freya , et mdr meme avec t 4900 de def, et bah en mode universe et 4d tu te fait retamer, tu ne peux la battre sans un stock consequent de stun bombs
ps: sophia arf beurk, inutile un healer dans so3 lol, le heal de nel est largement suffisant,m'enfin c encore une kestion de gouts comme toujours ^^
Modifié par Vince.fong.wong, 11 March 2005 à 13:16.

Posté 12 March 2005 à 12:09
Samoth, le 11 mars 2005 - 11:02, dit :
HEM HEM je m'ettouffe la^^
bon caith sith oké ( meme si est un moyen de battre l'emeraude mé C un perso tellement relou dmon point de vue kje comprend )
Irvine euh.....tu met ki a la place de irvine ? kelkun de moins puissant forcement ya ke trois perso puissant ds FF8 C squall zell et irvine, linoa ou selphie peuvent servir mais n'ont pas la meme puissance de feu^^
kweena est tres puissante, ele fé 9999 pour 10 mp mé bonnnnn ( C comme freja pour 16 mp, C les persos les plus puissant du jeu a la fin^^)
bon adray, j'ai essayé de lutiliser, je mincline il est NUL !!!
par contre vince, sophia peut etre sympa, nefin je suis pas sur kelle soit puissante mé C stylé son attak meteore beam^^
mé com ca me soulait de la monter nivo 255 G gardé cliff :roll:
euh oui pour freya jkrois ke G environ 5000 de def, mé euh elle me tue en un coup avec son atak ki touche tout le terrain alors^^ ( G 92 000 HP, mirage 80 000 et cliff moins ke mirage )
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?
Posté 12 March 2005 à 13:12
Modifié par Vince.fong.wong, 12 March 2005 à 13:13.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)