Aller au contenu

Le Trio Magique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
268 réponses à ce sujet

#221 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 18 March 2005 à 11:21

dark13, le 17 mars 2005 - 12:49, dit :

est-ce que qqun peut me dire de souce sûre si on peut faire le jeu en ayant à la fois Nel et Albel dans la team?
Parceque là j'en suis à URSSA LAVA CAVE, j'ai dormi à Peterny ou j'ai eu une PA dans laquelle j'ai dit à Albel de rester (en gros :huh: ), et j'ai fait du level up avec lui, je l'ai équipé et tt et tt... Je dois avoir 5/6 heures de jeu avec lui...

Mon pb c que je ne veux absolument pas me séparer de Nel !!!
Alors si je peux garder les 2 tant mieux, mais si je dois choisir, je choisis la femme ninja bien sûr! Dans ce cas là j'ai une sauvegarde d'avant la PA avec Albel (6heures avt!!!  >( )

Merci... :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est possible de les avoir tous les deux mais à un moment tu seras obligatoirement séparé d'un des deux au moins (vu que tu as fait la scène à peternity tu resteras avec albel)

tu peux aller voir ici, je l'avais expliqué à l'époque http://forum.rpgsolu...wtopic=1012&hl=

#222 dark13

dark13

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 21 March 2005 à 11:21

xeno_lars, le 18 mars 2005 - 11:21, dit :

c'est possible de les avoir tous les deux mais à un moment tu seras obligatoirement séparé d'un des deux au moins (vu que tu as fait la scène à peternity tu resteras avec albel)

tu peux aller voir ici, je l'avais expliqué à l'époque http://forum.rpgsolu...wtopic=1012&hl=

<{POST_SNAPBACK}>

t'es sûr de ça? on peut garder nel et albel dans la mm team jusqu'au bout?
Peu m'importe si je dois me separer de l'un ou de l'autre temporairement, mais j'adorerais avoir les 2 pour finir!!

Donc si j'ai bien compris en lisant ton post, je devrais quitter elicoor avec albel, mais sans nel, puis revenir sur elicoor et parler à nel à aquios pour la récupérer...
Et là c'est bon, je les garde pour toujours!?  :love:

edit: ah oui faut dire que j'ai aussi cet empaffé de roger dans la team... est-ce que je pourrais  m'en délester pr pouvoir récupérer Nel?

edit2: d'après ce que j'ai lu sur le site de vally8, les 6 persos incontournables sont fayt,cliff,maria,mirage,adray >( ,sophia
il est dit que pour avoir nel, il faut l'avoir en 7eme joueur et ne rien faire pour recruter ni albel, ni roger.
donc j'en déduis qu'il faut partir d'elicoor avec nel et non albel...
d'apres le site tjs, albel pourrait être recruté comme 8eme plus tard...

Modifié par dark13, 21 March 2005 à 12:36.

#223 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 March 2005 à 13:09

non c'est faux.
tu te sépares de tous tes persos optionnels (albel, nel, roger) sauf 1 (dans ton cas albel.)
après sur moonbase tu peux choisir peppita, si tu la prends c'est fini tu ne pourras plus avoir nel ou roger.
si tu dis non après quand tu reviens sur elicoor tu vas au chateau de aquios et tu dis à nel : i don't have time to talk (je suis plus sur de la phrase exacte mais c'est un truc dans le genre) et elle te rejoint.
sauvegarde avant pour ne pas faire de conneries parce que si tu donnes l'autre réponse elle ne vient pas et ce définitivement

et pour ce que dit le site, oui c'est vrai on peut avoir nel comme 7ème perso et puis prendre albel mais l'inverse est possible aussi...

Modifié par xeno_lars, 21 March 2005 à 13:11.

#224 dark13

dark13

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 21 March 2005 à 13:42

xeno_lars, le 21 mars 2005 - 13:09, dit :

non c'est faux.
tu te sépares de tous tes persos optionnels (albel, nel, roger) sauf 1 (dans ton cas albel.)
après sur moonbase tu peux choisir peppita, si tu la prends c'est fini tu ne pourras plus avoir nel ou roger.
si tu dis non après quand tu reviens sur elicoor tu vas au chateau de aquios et tu dis à nel : i don't have time to talk (je suis plus sur de la phrase exacte mais c'est un truc dans le genre) et elle te rejoint.
sauvegarde avant pour ne pas faire de conneries parce que si tu donnes l'autre réponse elle ne vient pas et ce définitivement

et pour ce que dit le site, oui c'est vrai on peut avoir nel comme 7ème perso et puis prendre albel mais l'inverse est possible aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

oki
je te remercie bcp
je v essayer ça cette semaine!

c'est long pour revenir sur elicoor une fois qu'on en est parti?

#225 aline2003

aline2003

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 21 March 2005 à 14:46

Dans le cas ou on choisit Albel comme 7ième perso, je voulais savoir si il se passait beaucoup de temps entre le moment ou Nel s'en va et Albel reste et le moment ou on peux re-recupérer Nel.
Je sais déjà que je veux ces 2 là comme 7ème et 8ème perso, je trouve Albel très classe et j'aimerai le garder lui en priorité, mais je ne pense pas pouvoir me passer des talents de magicienne de Nel (à moins qu'un autre perso puisse la remplacer dans ce rôle, Maria peut-être?).
Je voulais aussi savoir si les 7ème et 8ème personnages apparaissent et jouent un rôle dans les cinématiques et si du coup les choix que l'on fait changent les cinématiques.

#226 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 March 2005 à 15:28

non ça va c'est assez court, un petit moment mais rien de trop grave.

ça change les cinématiques de fin évidemment.

#227 aline2003

aline2003

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 21 March 2005 à 16:31

xeno_lars, le 21 mars 2005 - 16:28, dit :

non ça va c'est assez court, un petit moment mais rien de trop grave.

ça change les cinématiques de fin évidemment.

<{POST_SNAPBACK}>

mais que l'on prenne Nel en 7ème et Albel en 8ème ou l'inverse, j'imagine que ça ne change pas la fin...

merci pour ta réponse, je vais peut-être opter pour Albel en 7ème dans ce cas... par contre il va falloir qu'il progresse parceque pour le moment, à coté de Cliff, il est vraiment nul o_O

Modifié par aline2003, 21 March 2005 à 16:46.

#228 horny

horny

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 March 2005 à 20:53

salut tout le monde, je suis bientot au level 200 du sphere company, mais je dois buter des Soties, enfin des petites boule noires bizarre lol ... et ces boule j'arrive pas tout le temp a les buter... dite moi a quel niveau je doi eter pour buter leneth ? chui 215 ou kkchose comme ça

#229 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 March 2005 à 06:35

un seul mot d'ordre:evite les sauf si tu es un monstre
de defense...

Modifié par darkchaz, 29 November 2005 à 17:01.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#230 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 March 2005 à 09:24

je n'irais pas jusqu'à dire que les soties sont plus fort que lenneth mais on est jamais à l'abri d'un game over avec eux.

pour lenneth à ton niveau c'est plus que faisable avec de bonnes armes et une bonne defense

#231 Samoth

Samoth

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 22 March 2005 à 11:03

pour lenneth je te conseille quand meme de mettre tous tes perso au niveau 255. avec le ring of erudition (et meme sans) c'est assez rapide contre les poissons qui pullulent au alentours de l'etage 180. Autant le faire maintenant, puisque de toute façon si tu veux battre freya t'es quasi obligé d'etre au niveau max. Comme ça tu pourras affronter lenneth en pleine possession de tes capacités, et c'est toujours ça que tu aura de moins a faire plus tard !! (en plus avec une defense boostée au max avec fayt tu peux la vaincre en no damage assez facilement.)
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#232 horny

horny

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 March 2005 à 12:28

j'ai battu lenneth sans trop de mal, mais maintenant jai fini le urssa lava caves a 100% mais jai pas trouver Freya

ou estcequelle se trouve ? merci

P.S. : jai également fini a 100 % ursa cave temple

Modifié par horny, 26 March 2005 à 12:35.

#233 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 March 2005 à 14:10

Tu as fini ursuu lava temple et ursuu lava caves a 100 % et tu n'as pas trouvé freya ? lol c ke ta pas fini a 100 % :lol: , freya est tout betement a la place ou crossel se trouvait ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#234 horny

horny

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 March 2005 à 14:26

- non jai finit a 100 % en tout cas les 2 carte

#235 Samoth

Samoth

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 26 March 2005 à 14:30

et etheral queen?? tu l'a pas oubliée quand meme (au dernier etage)??
c'est elle qui te donne l'orbe qui te permet d'invoquer freya

#236 horny

horny

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 March 2005 à 14:31

- mhuh ? au dernier étage de sphere compagny il y a lenneth au lvl 210 necepas ? il y a encore un autre boss la ?

#237 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 March 2005 à 19:38

Bien sur , ce n'est pas fini lol, ca s'appelle pas sphere 211 pour rien... tu as queen iseria a letage 211 ki une fois battu te donne l'angel orb, une fois obtenu tu retourne ou se trouvait crossel , toras une scene et freya apparait.

Voila.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#238 Samoth

Samoth

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 09 April 2005 à 09:47

C'est plus facile comme ça:

Vous en souvenez-vous?? contre freya certains ne se faisaient pas toucher (en mode galaxy) avec une defense superieur a 5100, alors que d'autres se faisait retamer severement (dont moi).

Pour tous ceux qui galerent encore, verifier que vous avez bien desactivé le mode BERSERK dans le menu des battles skills. C'est marrant , mais je pensais que pour activer cette option il fallait l'activer en cours de combat, alors que celle ci s'active automatiquement si on l'a selectionné.

Cette option baisse de 30%votre defense, mais cela ne se repercute pas sur l'ecran de statut des personnages, ce qui est trompeur. Assurez vous donc que BERSERK s'affiche en gris, et vengez vous en battant freya a plates coutures..

Modifié par Samoth, 09 April 2005 à 09:49.

#239 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 29 October 2005 à 17:24

Voir le messagecalimechoumero, le Mercredi 02 février 2005 à 20:50, dit :

HS : ultimecia ca ma tjs pris 5 a 10 min par forme, et CT en mamusant^^, mai bon C vrai ke j'avais aura^^

ouais C pas au niveau dleur puissance mais de leur IA, il devraient tenter de t'empecher de faire des pauses koi, bon pareil ke dark j'ai pas afronté les pires mais bon
j'ai tué minautaure > 1 500 000 hp avec rinoa , irvine squall^^:) :D

euh ether strike de freya pouvez decrire attaque please?

#240 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 29 October 2005 à 17:42

Voir le messageNelfox, le Samedi 29 octobre 2005 à 18:24, dit :

j'ai tué minautaure > 1 500 000 hp avec rinoa , irvine squall^^:) :D

euh ether strike de freya pouvez decrire attaque please?

Poum, t'es mort. Tout simplement. Si Freya arrive à placer son Ether Strike, fais tes bagages pour l'autre monde. Même avec une défense supra élevée tu t'en sortiras pas, du moins en Universe et 4D, parce qu'en Galaxy je crois que tu t'en sors avec une défense de 5100. Mais t'auras beau courir pour éviter l'attaque, elle te rattrapera quand même.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)