Aller au contenu

Le Trio Magique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
268 réponses à ce sujet

#241 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 29 October 2005 à 17:53

Voir le messageLaharl, le Dimanche 30 octobre 2005 à 02:42, dit :

Poum, t'es mort. Tout simplement. Si Freya arrive à placer son Ether Strike, fais tes bagages pour l'autre monde. Même avec une défense supra élevée tu t'en sortiras pas, du moins en Universe et 4D, parce qu'en Galaxy je crois que tu t'en sors avec une défense de 5100. Mais t'auras beau courir pour éviter l'attaque, elle te rattrapera quand même.
oula c si puissant que ca?  :o   merci pour l'info. mais le coups il est comment( c quoi les mouvement qui fait?) et j''ai lu quelque part qu'on pouvait s'en sortir avec seulement un perso ou deux de mort?

#242 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 29 October 2005 à 18:21

Freya, ya que Fayt qui a une chance de survivre, parce qu'il a la defense la plus élévée.
et ce,en earth ou galaxy. en universe, j'ai de serieux doutes, vu comment les monstres de base te marbrent severe.

sinon son attaque est un gros laser qui fait mal...

Modifié par darkchaz, 29 October 2005 à 18:21.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#243 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 29 October 2005 à 18:51

Voir le messagedarkchaz, le Samedi 29 octobre 2005 à 19:21, dit :

Freya, ya que Fayt qui a une chance de survivre, parce qu'il a la defense la plus élévée.
et ce,en earth ou galaxy. en universe, j'ai de serieux doutes, vu comment les monstres de base te marbrent severe.

Je confirme,  Fayt avait (dans mon équipe) 65000 Hp, il s'est pris très exactement 6 fois 20000 dans la gueule en l'espace de 2 secondes, en ayant évité une partie de l'attaque. La défense était maximum, je pouvais pas plus, et mode berserk désactivé.

Donc la technique si tu joues en Universe ou 4D, c'est ça, et pas autrement :

Tu joues seulement avec Maria en mode berserk avec "  Magnetic field" en long range faible et "  Energy burst" en long range fort. Ensuite tu te fais un petit stock de stun bomb et d´item de soin. Puis tu engage le combat avec une stun bomb. Tu fais ensuite un combo magnetic/energy en restant appuyé pour faire durer energy. Arriver vers 1 à 10 de fury tu arrêtes et tu ne boueges pas. Freya va te foncer dessus et te faire une attaque faible qui sera contrer par ton AAA standard. Freya va donc être à nouveau stun.
Il ne te reste plus qu´à répéter l´opération ainsi de suite et lancer une stun bomb au cas où elle change d´attaque ou tente de faire une magie ou ether strike.

Modifié par Laharl, 29 October 2005 à 18:54.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#244 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 30 October 2005 à 13:42

Voir le messagedarkchaz, le Dimanche 30 octobre 2005 à 03:21, dit :

:o   c vicieux comme attaque^^ lol elle est dangereuse freya(c une fille nan)?

:huh:  en fait ethereal blast et ether strike c presque pareil dans l'absolu

bon j'en profite pour demander ou peut on trouver la glowstone please :rolleyes:
(voir mon topic escuser la pub mais je galere la  <_<  )
moi j'aime bien mon equipe de cliff nel fayt^^^^ (love ninja girl) perso culte. mais j'aime bien peppita aussi(quel perso ridicule quand meme) ^^ on peut avoir peppita nel en meme temps dans l'equipe de huit?
JE VAIS TENTER L'EXPLOIT IMPOSSIBLE>> ne pas me taper adray a la fin de la partie  si je le fais chuis fort hein  :rolleyes:  je l'ai pas rencontré pour l'instant^^ il ressemble a quoi l'escargot portatif?

#245 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 30 October 2005 à 14:58

le probleme,c'est qu'il est inratable, le Adray.. :lol:
pas de bol.

tu peux avoir Pepita en meme temps que Nel.

#246 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 30 October 2005 à 20:11

Voir le messagedarkchaz, le Dimanche 30 octobre 2005 à 23:58, dit :

le probleme,c'est qu'il est inratable, le Adray.. :lol:
pas de bol.

tu peux avoir Pepita en meme temps que Nel.
c'est ce qu'on va voir !  :D  je devrais deja l'avoir rencontré nan? mais je lai évité^^^bon voila que va commmencer ma fuite héroique . ahhh ya adray qui arrive faut que je me tire!!!!!!! :rolleyes:  bon si tu vois ca , dark , tu peux répondre sur mon topic glowstone please :)  désolé de vous solliciter comme ca^^

#247 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 October 2005 à 20:24

Non non , one ne blague pas, tu seras obligé d'avoir adray, c comme ca, je sais c un pur boulet inutile, mais dans le dernier chapitre il te rejoindra ke tu le veuilles ou non, c imposé...

Pose pas les meme kestions sur 2 topic differents stp lol, on te repondra tinkiete...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#248 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 30 October 2005 à 21:50

Voir le messageVince.fong.wong, le Lundi 31 octobre 2005 à 05:24, dit :

Non non , one ne blague pas, tu seras obligé d'avoir adray, c comme ca, je sais c un pur boulet inutile, mais dans le dernier chapitre il te rejoindra ke tu le veuilles ou non, c imposé...

Pose pas les meme kestions sur 2 topic differents stp lol, on te repondra tinkiete...
désolé ca me travaillait tellement^^^:) euh le trio magique j'en ai sué pour lire les 13 page(j'avais peu de temps) c un tropic qu'on aime bien,^^^

nannnanananan je n'aurais pas adray^^^^ je veux pas d'un mec qui dégaine moins vite que son ombre^^^^ je sais memme pas a quoi il sert mais je ne l'AURAIS PAS^^

^si je l'ai je ferai un topic pour un sujet et j'y glisserais les manieres dont j'ai souffert en l'essayant :huh:
lool chuis bizarre^^

^JE VEUX MEVADERRRR je vais me débarasser du boulet!!!!

bon j'espere que mes c******* vous auront fais rire  :lol:

quand est-ce que on le rencontre? je vais essayer de l'éviter;

lol je viens d'arriver sur le forum et je post tout le temps^^^je fais revivre le forum

#249 tidus07

tidus07

Seeker of Truth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 October 2005 à 02:20

Je reviens juste sur la technique pour combattre Freya... Au lieu d'employer "Magnetic Field", on peut aussi utiliser "Aiming Device" ... oui, oui je chipote :P

Quant à Adray, il te rejoint lors d'une PA qui a lieu dans le château d'Aquios si tu ne l'as pas rencontré avant le 2nd CD. Si tu l'as deja rencontré au même endroit, mais au 1er CD, il te rejoint definitivement lorsque tu te trouves a Surferio, une fois que tu as la Sacred Stone du Temple de Kaddan.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...

Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#250 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 31 October 2005 à 11:55

Hum, non je rajouterais que si on l'évite tout au long du jeu, il nous rejoindra obligatoirement durant le dernier chapitre a surferio quand nous devons allez dans les Ruins of Mosel pour le firewall...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#251 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 31 October 2005 à 13:06

c
un monstre le adray ! il rejoint plus vite que le dahaka(p o persia 2 ) :blink:

je ne veux pas deboulet dans mon equip ^^^je vais l'assassiner avant qu'il me rejoigne^^^c pas possible..

peppita on l'a quand^^^? et comment on recrute mackwell^^^? il dit que l'argent ne l'interesse pas! c pa sun indice ca!!!!!

VINCE!!!!! ta un message pour toi que je vais ecrire sur mon topic la!!
j'aime bien fair voler les ennemie avec aiming device  ;)  c cool ca rajoute un cancel bonus facil

#252 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 31 October 2005 à 17:21

Pfouuu, eh mais calme-toi mon titi mdr, arrete de mettre des ^^ partout stp, reste calme, evite de nous récrire 2 fois la meme chose, on te répondra...et evite de partir en hors-sujet.

Et surtout je sais que ca décourage peut-etre,mais pour toutes les questions ke tu te poses va voir avant dans le listing des topics existants, mackwell par exemple regarde dans le topics, inventions ou inventeurs je ne sais plus, pareil oui je sais c un topic ki fait 15 pages, mais ke veux-tu...

Bon pour aller plus vite allez : il faut ke tu lui donnes le book of prophecies 1 que tu as du trouver dans le shrine of kaddan ... c'est que tu l'as loupé, retourne le chercher.

Peppita, tu la retrouves au cd2, mais tu n'es pas obligé de la reprendre dans l'ekip c un des 4 persos qui n'est pas imposé dans l'equipe.

Voila.

Image IPB

#253 MegaCool86

MegaCool86

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Résidence : Aquios

Posté 01 November 2005 à 11:11

Ouaou, depuis le temps que je suis pas venu, sa a changé ici !!!
Et dire que je suis le createur de ce topic  :P

Comment sa va tout le monde depuis le temps ?

edit Vince.fong.wong : Euh, tu as beau etre le créateur du topic , ca te dispense pas d'eviter de flooder et d'écrire un post hors-sujet...
:)

edit Megacool86 : J'y penserais, mais sa fait tellement logtemps qje sui pas venu ici :)

Modifié par MegaCool86, 01 November 2005 à 11:51.

#254 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 12 November 2005 à 23:01

Je dois être le seul sur ce site (voir même en Europe peut-être) à aimer Adray ou quoi ??
Ya pas un seul topic de Star Ocean 3 sur ce forum où Adray en prenne pas plein la g*****.

Mais est-ce que vous l'avez fait monté au moins ?
Je sais que j'ai déja poster à propos de ça donc je vais pas trop en faire, mais c'est un M-A-G-I-C-I-E-N (et très bon qui plus est) au même titre que Sophia. C'est normal qu'il ne se serve pas de son katana !
En plus il sait faire des invocations comme battle skills !

Je crois que vous le jugez mal, Sophia est aussi lente que lui et pourtant...
Surtout qu'il possède des magies inédites et il complète très bien Sophia !

Voila, c'était mon "Coup de Gueule pro-Adray". Il faut bien que quelqu'un le défende !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#255 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 November 2005 à 23:22

pour être honnete je suis a gabriel celestial et mon adray est toujours lvl 18... j'ai jamais oser l'essayer^^
si je l'essaye maintenant je me demande ce qu'il va faire lol...? une vielle magie pourrie qui va enlever 4 hp a gabriel :lol: ? j'ai pas réussi a l'éviter... le jeu m' a battu sur ce point comme tout les autres joueur... y a pas moyen d'avoir en plus  de fayt , cliff , nel , maria , mirage(sois  5 perso) +nel et pepitta(sois 7perso ) est ce que y a moyen d'avoir albel a ursaa lava cave ou roger a surferio avant de se taper adray(bon je dois pas y etre le premier a y avoir penser mais pourquoi ca marche pas?)
a propos bonne anniversaire ashley(vu sur la fiche d'entrer) :)

#256 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 13 November 2005 à 09:20

Ashley, Adray, je l'ai monté au lvl97 avec ses skills ultimes.
le probleme est que, comparé a Mirage ou meme Maria, il est
ultra-lent. sa magie est plus faible que celle de Sophia. et il ne
peut pas avoir de bonnes armures. => banc de touche, le Adray.
si tu en as tiré quelquechose,tant mieux. moi,il va me servir pour
remplir ma "battle gauge".

Modifié par darkchaz, 29 November 2005 à 17:04.

#257 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 November 2005 à 11:21

Voir le messagedarkchaz, le 13 Novembre 2005 À 09:20, dit :

si tu en as tiré quelquechose,tant mieux. moi,il a me servir pour

Même chose pour moi. J'ai du l'utiliser trois combats pour augmenter la battle gauge, et hop, basta.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#258 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 13 November 2005 à 13:13

Voir le messagedarkchaz, le 13 Novembre 2005 À 09:20, dit :

si tu en as tiré quelquechose,tant mieux. moi,il a me servir pour

Voila, le darky a résumé la chose.
Perso, je l'ai monté lv210 avec les meilleurs armes et armures, et je peux te dire qu'il reste  une grosse daube, ultra-lent, et ke ces magies sont plus faibles que sophia, ces battles skills propres a lui sont tout simplement laids a part sirocco, et il ne peut pas porter d'armures puissantes.

Enfin bref pareil il me servait a remplir les battles gauges et c'est le dernier que j'ai monté,mais ca restait un calvaire, mais bon si il a fait ton bonheur pourquoi pas ....

Image IPB

#259 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 13:46

il sort son katana en vrai des fois...?(si il le sort si ca se trouve c'est un katana de bois) moi j'ai déjà eu du mal a monter peppitta alors monter le boulet lvl 18...(20 fresh par combat^^)

ah tien profite pour passer une ptite question : ou peut on acheter du matériel craft?(j'en ai plus pour améliorer veinslay)

adray je l'essaye tout a l'heure je pense... je vous dirais comment s'est passé première experience lol

edit: trouvé pour craft : troisieme lvl de MoT avec ascenceur ... j'ai aussi acheté premier tri embleme a 6 million 800 000 fol(aie aie aie mon porte feuille crie famine là^^

Modifié par Nelfox, 13 November 2005 à 21:15.

#260 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 03 December 2005 à 23:34

Je crois que je détiens une info quelque peu bizarre pour moi mais qui pourrai être plausible, mais j'aimerais tout de même la soumettre à votre avi:
Un de mes potes à réussi à avoir Nel et Albel dans son équipe finale (j'entends par là après avoir eu Mirage quand elle est pleine), j'en ai douté d'abord et je connais les postes précédents qui affirment que Nel et Albel ne sont pas compatibles dans la même équipe mais je me suis reposé la question, j'ai réfléchi et je me suis dit que si on renvoyait bouler Roger dès la première fois qu'on le rencontre, on ne plus du tout le rencontrer donc ça c'est fait. Et si on fait les actions nécessaires pour recruter Albel et qu'on refuse Pepitta dans Moonbase qu'est-ce qui ce passe ? Y faut bien quelqu'un pour combler le trou non ? Et là on récupère Nel.

Je ne sais absolument pas si c'est possible, c'est pour ça que je voulais vous le demander. Je suis près à recevoir des huées si ce que j'avance et faut mais je voulais en avoir le coeur net.
Mais quoi qu'il en soit, j'essayerai quand même de recomencer le jeu pendant ces prochaines vacances et je vous dirai si j'y suis arrivé ou pas.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)