Aller au contenu

Les Rpg à Venir...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2808 réponses à ce sujet

#101 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 November 2006 à 18:58

Désolé j'ai dû me tromper de Tales : y'en a tellement et j'ai dit ça de mémoire... Sinon c'est vrai on aura un remake de tales sur ps2 en Europe?

#102 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 November 2006 à 19:31

Le remake sur ps2, sera Tales of destiny sorti a l'époque sur ps1 en jap et us.

Aucune version ricaine ou europeenne d'annoncer pour l'instant....
Au passage, le Tales of the Abyss ke tu as cité, est sorti recemment en us le mois dernier, et pareil, aucune sorti europeenne annoncé pour l'instant.

Voila, voila.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#103 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 22 November 2006 à 21:21

:angry: On en est où là? Je tiens à dire que je n'ai pas vu l'ombre d'un wild arms 4 ni d'un disgaea 2. C'est peut être parce que je viens du fin fond d'une région reculée? :P

#104 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 22 November 2006 à 22:02

Moi Wild arms 4 je ne l'ai non plu jamais vue  :blink:

Mais le Disgaia 2 je l'ai vue parcontre mais je pense pas me le prendre
Image IPB

#105 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 23 November 2006 à 08:22

Wild Arms 4 est sorti il y a petit mois environ mais a été retiré de la vente suite à un bug qui faisait planter le jeu.

Quant à Disgaea 2, il est sorti le 17 novembre en même temps que Dirge of Cerberus.

#106 Hinae

Hinae

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 December 2006 à 04:06

Ba c'est pas gagné pour RG hein... http://www.gamekult....es/A0000053455/

Sony Computer Entertainment America dévoile ces nouvelles images de Rogue Galaxy sur PlayStation 2. Prévu pour le 30 janvier chez l'Oncle Sam, ce jeu de rôle au style visuel affirmé proposera de vivre une très longue aventure avec 8 personnages principaux à diriger et des tas d'armes à récupérer. Le scénario placera dans un premier temps le joueur dans la peau de Jaster, un jeune homme rêvant d'aventure et de voyages spatiaux qui va être recruté par des pirates de l'espace... Aucune date de sortie française pour le moment.

Edit : Ah ba le news est déjà passé sur RPGSoluce ^^ M'enfin ca commence à devenir lourdingue l'europe...

Modifié par Hinae, 07 December 2006 à 04:07.

#107 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 15 December 2006 à 14:19

Voir le messageHinae, le 07 décembre 2006 à 04:06, dit :

Ba c'est pas gagné pour RG hein... http://www.gamekult....es/A0000053455/

Aucune date de sortie française pour le moment.

Bizarre, j'avais vu une news comme quoi RG sortirait en juin 2007, après un trois ou quatrième report. La patience est une vertu...

Sinon, juste pour dire que depuis une semaine, la version totalement débuggée de Wild Arms 4 est disponible, avec une nouvelle jaquette, et c'est tout. Avis aux amateurs qui auraient revendu le leur.

#108 Roxas25

Roxas25

Ptit asticot

• Membres
  • 4 messages

Posté 15 December 2006 à 17:39

le nom complet c'est bien baten kaitos origin si je me trompe pas et je crois que le système de combat sera le même que dans le premier a quelques différence près.

Modifié par Roxas25, 15 December 2006 à 17:40.

#109 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 15 December 2006 à 18:08

Voir le messageRoxas25, le 15 décembre 2006 à 17:39, dit :

le nom complet c'est bien baten kaitos origin si je me trompe pas et je crois que le système de combat sera le même que dans le premier a quelques différence près.

??
I dont understand sorry....

#110 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 22 January 2007 à 19:46

Bonjour,
J'ai vu que Valkyrie profile 2 est annoncé en Europe il n'y a pas de précision (saison, ...année :unsure: )  ou est-ce un mythe ?

#111 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 January 2007 à 19:59

Voir le messageSirius, le 22 Janvier 2007 À 19:46, dit :

J'ai vu que Valkyrie profile 2 est annoncé en Europe il n'y a pas de précision (saison, ...année :unsure: )  ou est-ce un mythe ?

Vu les ventes médiocres du jeu, on aurait pu espérer qu'ils décident de rentabiliser avec une sortie chez nous mais pour le moment, je n'ai entendu aucune nouvelle à propos d'une sortie sur notre territoire. A mon avis ça relève du mythe mais sait-on jamais, ces dernières années se sont montrées prometteuse alors on n'est jamais à l'abri d'un miracle.

Modifié par Aciel, 22 January 2007 à 19:59.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#112 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 22 January 2007 à 20:05

Ok merci et je suppose que des jeux tels grandia 3 et radiata stories je peux oublier...
Et shadow hearts 3 ??? sorti y'a pas mal de temps aux US... pas de nouvel on est abandonné...
Pour le reste je suppose qu'après l'arrivée de la Ps3 il faudra plus s'attendre à voir de rpg débarquer sur ps2 qu'ils soient sortis ou non aux US... :(

#113 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 22 January 2007 à 20:31

Je pense qu'on aura tout ces bons rpgs chez nous.  :(

J'aurez tellement aimé avoir Grandia 3 et Shadow Hearts 3 et meme Valkyrie Profile puisque le 1ere sort chez nous sur PSP.
Image IPB

#114 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 23 January 2007 à 10:27

La Ps 3 est sortie aux USA et au Japon et pourtant les jeux sortent toujours sur PS2
franchement, la console est loin d'être morte à l'heure actuelle. C'est pour ainsi dire la dernière console 128 bits (sans compter sur l'immortalité de la Dreamcast qui nous sort un jeu de shoot tous les 6 mois ^^) qui fonctionne et à une belle allure. Franchement, vu les sorties annoncées pour 2007, je trouve que c'est la PS 2 qui propose le plus de softs intéressants en comparaison des next gen. Je crois pas que sony ni les éditeurs vont tirer aussi vite sur une console comme la PS 2

On a encore quelques sorties RPG annoncée tout de même avec DDS 2, Final Fantasy XII, Rogue Galaxy, Devil Summoner et je suis sur qu'on en verra d'autres avec le prochain nippon chi, ar tonelico annoncé aussi, Persona 3 dans sa version améliorée (vu le miracle d'avor vu la série débarquée chez nous on peut y croire)  et, je rêve peut-être mais, atelier iris 3 et wild arms 5 me ferait plaisir en sortant aussi chez nous

mais c'est sur que pour les RPG cités je doute qu'ils sortent chez nous
Ils sont trop "vieux" par apport à leur sortie US
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#115 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 30 January 2007 à 14:35

J'ai lu que Rogue Galaxy était annoncé pour Septembre 2007 .As tu une date pour Devil summoner ou le magnifique Shadow Hearts 3 ?

Modifié par Maspalio, 30 January 2007 à 14:35.

Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#116 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 30 January 2007 à 15:04

c'est clair que je suis pas pret de débrancher ma ps2 moi, ni mon cube d'ailleurs, les "next gen" (euh on compte pas la Wii dedans hein ?) attendront encore qq années avant de faire leur entrée dans mon salon, moi et la mode...

tellement de jeux PSOne a finir encore...

;)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#117 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 30 January 2007 à 15:35

Pour Devil Summoner aucune date pour le moment, mais regarde ici
http://www.gamekult....es/A0000054408/
Faudra pas compter sur une version fr je pense mais c'est déja ça

Pour shadow hearts 3, je ne l'ai pas mentionné car je pense qu'on peut crever la gueule ouverte avant de le voir débarquer chez nous, depuis le temps, je pense qu'on l'aurait vu arriver ou qu'une annonce aurait été faite mais non, donc oubliez mettez une puce

#118 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 30 January 2007 à 18:49

voila un sujet que je n'aurai jamais dû lire, ça a gacher ma soirée... deja pas tres vive a l'heure ou je vous parles!  :P
Idem, moi la PS3, ce ne sera pas pour tout de suite; les rpg ps2 n'ont pas finit de sortir, et j'ai deja assez de mal a finir ce que j'ai...
Image IPB

#119 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 01 February 2007 à 11:58

Merci de ces précisions Aciel
Idem , vive la PS2 !! de tt façon sur 360 ou PS3 c'est le vide intersidéral actuellement concernant les RPG , les tactics et les survival , donc l'effet de mode "next gen" se passera de moi encore qq temps .
Je retourne sur Phantasy star 3  B)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#120 nuagedetoujours

nuagedetoujours

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 February 2007 à 20:13

Je viens de terminer Suikoden V, une perle ce jeu  :blink: ... sérieusement, je n'ai pas été à fond TOUT au long du jeu... pfiou jm'en souviens plus, ca remonte à loin  :P ...

Sinon je ne vais ettoner personne mais il y a Final Fantasy XII qui sort chez nous dans 18/19 jours... et le site officiel européen du jeu ouvre ses portes dans trois jours! Puis après, il y a Final Fantasy V, ensuite Final Fantasy III, puis... après il semble qu'il n'y ai plus grand chose d'annoncé POUR LE MOMENT de la part de SE ou venant d'autre boîte. Je m'en fou, j'ai un Vagrant Story à me faire à l'occasion (et un Children of Mana, mais cela, c'est vraiment quand je me ferai chier totale) ^^!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)