Aller au contenu

Les Rpg à Venir...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2808 réponses à ce sujet

#1061 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 March 2009 à 14:19

Bon apparemment y en a qui ont déjà pu avoir P4 et il n'est pas en Français ( mais ça fallait s'en douter )
désolé pour BerGa =/

Image IPBImage IPB Image IPB

#1062 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 12 March 2009 à 15:50

Aujourd'hui sort Suikoden sur DS, je l'ai vu  au micromania en allant achetant mon RE 5

Je me le prendrai en occaz sur le net dans quelque temps .
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#1063 †+Diozz+†

†+Diozz+†

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 12 March 2009 à 18:33

Ahh cool voilà une bonne nouvelle :P

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

#1064 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 12 March 2009 à 18:51

Voir le messagedeathyuya, le 12 mars 2009 à 14:19, dit :

Bon apparemment y en a qui ont déjà pu avoir P4 et il n'est pas en Français ( mais ça fallait s'en douter )
désolé pour BerGa =/

Merci ^^ Pas grave je le prendrai en occase juste pour essayé. J'ai l'habitude ^^
Image IPB

#1065 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 March 2009 à 08:17

Voir le messageMaspalio, le 12 mars 2009 à 15:50, dit :

Aujourd'hui sort Suikoden sur DS, je l'ai vu  au micromania en allant achetant mon RE 5

Je me le prendrai en occaz sur le net dans quelque temps .

Bizarre moi je n'ai pas vu suikoden tierkreis en allant acheter mon RE 5  :P
Et tout le monde me dit, (fnac et games ainsi que sur pas mal de sites) qu'il sortira le 19 mars et non le 12  <_<
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#1066 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages

Posté 13 March 2009 à 09:59

en me renseignant j'ai constaté que le jeu ne sortait que le 19 .... comme j'ai fait vite j'ai du confondre avec les boites factices de réservation.
L'as tu fini Aciel ?

Image IPB

Image IPB

#1067 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 13 March 2009 à 10:13

Pas encore mais je suis proche de la fin et malgré mes réticences et préjugés de fanboy, le jeu est bon c'est indéniable. On retrouve une partie du charme de la saga et de ce qu'un bon petit RPG jap peut nous offrir. Néanmoins, on est pas au niveau du 2, 3 et 5 mais l'ensemble du casting est bon et si les 1ers personnages puent niveau design (surtout le héros), les suivants sont bien plus classes et charismatiques pour certains. Le jeu a de bonnes idées mais j'espère que la série reviendra à son concept de base (6 combattants, batailles, duels) tout en conservant l'idée des journées qui s'écoule (en plus recherché)

Concernant les loots, la magie et les armes je ne sais encore trop quoi penser. Niveau arme je suis pour un retour des forges plus que cette possibilité de choisir son arme ou un mix des deux alors. Le système de loot passe très bien quand à la magie, trop linéaire, je préfère les runes, ça offre plus de possibilité même si le système de cet épisode est intéressant.

Je me rend compte que je suis en train de refaire mon chieur donc j'arrête là et je conclurai par : Un bon jeu, bon spin-off se déroulant dans un univers parallèle mais on espère que suikoden VI arrivera et reprendra les bases du 3 et 5 plus que celles de cette épisode bien que certaines idées mériterait aussi de figurer dans un épisode 6 "officiel"

Modifié par Aciel, 13 March 2009 à 11:21.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#1068 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages

Posté 13 March 2009 à 10:56

Merci pour le mini test Aciel  B)

Image IPB

Image IPB

#1069 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages

Posté 19 March 2009 à 11:57

Falcom vient d'annoncer que Ys VII sera un jeu PSP et non PC !! Prévu pour septembre prochain au Japon, ce septième opus adoptera l'option à la mode façon Monster Hunter, à savoir un mode multijoueur via la connexion sans-fil

Namco a déposé les noms Tales Of Graces et Tales Of Vs .On va encore manger du tales à toutes les sauces.Si Namco pouvait localiser Tales of vesperia sur 360 ce serait aussi une bonne idée !!

Image IPB

Image IPB

#1070 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 19 March 2009 à 12:04

Je suis impatient mais sur mes gardes pour ce nouveau Ys... étant fan de tous jeux Falcom je suis heureux qu'ils annoncent enfin un Ys 7 , néanmoins j'ai vu que cette news vient de Gamekult mais y a pas de source plus précise ?
car bon il était déjà prévu un Ys Online , alors est ce que c'est Ys Online et pas Ys 7 finalement ?
parce que bon façon Monster Hunter je reste perplexe...que ce soit un spin-off certes mais un numéro 7  <_<
bref wait and see et sinon il sera déjà précommandé pour moi ^^"

Edit : Bon j'ai vu la news sur le site officiel de Falcom , donc oui ça sera sur PSP , oui ça sort en septembre 2009 , ça sera le premier opus à inclure un mode multijoueur , et on retrouve Adol et Dogi ^^
maintenant faut attendre les premières images... et moi je dois encore me prendre Zwei ! et Brandish sur PSP  :P

Modifié par deathyuya, 19 March 2009 à 12:10.

#1071 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 19 March 2009 à 13:31

Voir le messagedeathyuya, le 19 mars 2009 à 12:04, dit :

Je suis impatient mais sur mes gardes pour ce nouveau Ys... étant fan de tous jeux Falcom je suis heureux qu'ils annoncent enfin un Ys 7 , néanmoins j'ai vu que cette news vient de Gamekult mais y a pas de source plus précise ?
car bon il était déjà prévu un Ys Online , alors est ce que c'est Ys Online et pas Ys 7 finalement ?
parce que bon façon Monster Hunter je reste perplexe...que ce soit un spin-off certes mais un numéro 7  <_<
bref wait and see et sinon il sera déjà précommandé pour moi ^^"

Idem, j'étais content jusqu'à ce que je lise les détails et là je m'inquiète sur ce Y's
Enfin on verra bien, j'attends déjà la compile US sur DS mais cette mode à la monster hunter me laisse perplexe surtout que les copies de MH sont souvent très loin d'égaler l'original

Normalement, Vesperia est prévu pour Juin
idem pour Symphonia 2 mais ils communiquent très peu dessus ce qui inquiète néanmoins, les informations de leur sortie venaient de sources relativement fiables et officielles (faudrait que je retrouve le lien)

#1072 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 March 2009 à 00:58

Bon ben voilà, les images d'Atelier Rorona sont tombées.
70 images presque... Ben je trouve ça joli, mais sans plus. En début de vie de next-gen ça aurait pu etre sympa, mais 3 ans sont passées. Donc du Gust dans toute sa splendeur : quelques années de retard technique (comme sur ps2) mais en espérant que le charme opère une fois de plus.
Ah oui, le jeu est en full 3D tiens  :lol:

http://www.rpgsoluce...Rorona-1482.htm

Modifié par Riskbreaker, 20 March 2009 à 00:59.

#1073 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 20 March 2009 à 01:24

je suis plutôt surpris , c'est vraiment très joli !
par contre autant les persos sont jolis , les menus sont bien fait , les effets magique dans les combats ont l'air vachement beau , mais les décors sont fichtrement pas très beau !

#1074 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 20 March 2009 à 01:39

Ah ben les décors sont meme fichtrement affreux oui  :lol:
Mais ouep les persos ca se rapproche d'eternal sonata, qui est encore une reference graphique next gen. Donc du tout bon.

#1075 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 20 March 2009 à 08:09

Voir le messageRiskbreaker, le 20 mars 2009 à 01:39, dit :

Mais ouep les persos ca se rapproche d'eternal sonata, qui est encore une reference graphique next gen. Donc du tout bon.

Oui c'est ce que j'ai pensé mais un Eternal Sonata du pauvre par contre
Néanmoins, s'il a plus de contenu que ce dernier et qu'il soit plus passionnant que les derniers Gust (atelier iris 3 en autre), cela ne me dérangera nullement

#1076 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 20 March 2009 à 11:39

Problème pour The Last Remnant PC

http://www.jeuxvideo...nstalle-pas.htm

C'est encore pire que ce que je craignais
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#1077 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 20 March 2009 à 12:02

Ouep, javais vu ça aussi. Inadmissible ça, effectivement.
Et surtout que quand on pense qu'ils n'ont corrigé AUCUN problème graphique (affichage tardif des textures, lags lors des combats, etc etc), et que le seul réel interêt c'est la touche pour accélerer les combats, ben ça fout les boules...

#1078 Arefu

Arefu

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 20 March 2009 à 14:02

Voir le messageRiskbreaker, le 20 mars 2009 à 11:02, dit :

Ouep, javais vu ça aussi. Inadmissible ça, effectivement.
Et surtout que quand on pense qu'ils n'ont corrigé AUCUN problème graphique (affichage tardif des textures, lags lors des combats, etc etc), et que le seul réel interêt c'est la touche pour accélerer les combats, ben ça fout les boules...
Mouais enfin y a plusieurs améliorations au niveau du gameplay qui peuvent totalement changer la donne des combats (leaders infinis notamment). Moi j'ai plus l'impression qu'on s'acharne inutilement sur ce jeu qui mériterait la paix...

Après bien sûr que vendre le jeu le 20 mars et pouvoir y jouer que le 9 c'est de la connerie pure et simple.

Modifié par Arefu, 20 March 2009 à 14:08.

#1079 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 20 March 2009 à 14:09

Ouep j'ai pas parlé du contenu additionnel qui est bien sympa dans la version PC (et surement la future ps3). Jmen tenais seulement à laspect technique.

Et attention, tout ça n'entache pas la qualité du titre que je trouve particulierement bon (meme si pas encore fini). Je le conseille à tous dailleurs. Dommage qu'il y ait autant de conneries autour.

#1080 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 20 March 2009 à 14:20

Voir le messageArefu, le 20 mars 2009 à 14:02, dit :

Mouais enfin y a plusieurs améliorations au niveau du gameplay qui peuvent totalement changer la donne des combats (leaders infinis notamment).

Excellent O_O
et enfin surtout
C'est vraiment le point qui m'avait fait chier sur xbox 360

Il y a (va avoir) un patch pour 360 ou ce sera juste pour les possesseurs de PC (voir ps3) ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)