Delldongo, le 20 mai 2009 à 19:39, dit :

Les Rpg à Venir...
Posté 20 May 2009 à 23:53
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 21 May 2009 à 08:51
http://www.ps3gen.fr..._...1&Itemid=64
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 22 May 2009 à 22:05
Alors est ce une suite ou un simple portage ?
http://www.play-asia...fr-70-3cg9.html
Posté 23 May 2009 à 09:32
Maspalio, le 21 mai 2009 à 09:51, dit :
http://www.ps3gen.fr..._...1&Itemid=64
j'adore la remarque "De quoi nous donner envie." qui témoigne bien du fanboy qui tente de nous refourguer ces ajouts comme capitaux
Franchement, si c'est ça les ajouts c'est nul (quelques techniques, un personnage au rabais inclus à la va vite mais bon, c'est pas comme si je ne m'y attendais pas, le minimum syndical comme avec Tales of Symphonia sur play 2

Je préfèrerais savoir à quand the last remnant sur ps3 et si'l aura les ajouts de la version PC car ça c'était un vrai changement
Modifié par Aciel, 24 May 2009 à 16:34.
Posté 23 May 2009 à 22:27
Aciel, le 23 mai 2009 à 09:32, dit :
Nous sommes d'accord

J'ai hate de voir débarquer TOV sur PS3 car je n'ai pas de X360. Mais j'ai encore plus envie de voir ce que donnerais la version PS3 de The Last Remnant. Je prie pour que la framerate ne soit pas à la ramasse. Enfin, je prie, je prie mais pour l'instant j'ignore totalment si la version est en cour de réalisation. SE ne doit même pas savoir

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 23 May 2009 à 22:39
Juste pour rebondir sur une remarque précédente de Medion sur ce jeu comme quoi, selon lui ce n'est pas un SaGa, je disais juste que je l'avais ressenti comme tel sur le moment, plutôt comme une globalité, et non en analysant séparément tout un tas de caractéristiques qui ne veulent pas dire grand chose au final.
Je crois savoir d'ailleurs qu'une grande partie de l'équipe s'occupant auparavant des SaGa a travaillé sur TLR.
Posté 24 May 2009 à 10:28
Delldongo, le 23 mai 2009 à 22:39, dit :
Ah mais je sais que je pourrais y faire abstraction ^^. le problème est que l'on a deja vu des portages inférieur sur PS3, et le risque pourrait que ce soit encore pire.
S'ils pouvaient faire l'effort d'améliorer ce point, vu la différence de temps entre les 2 versions, ce ne serait pas de refus.
Mais bon, je continue d'attendre une annonce, quelque chose pour me dire "voilà, il arrive".
Je me dit que ce sera bien silencieux jusqu'au TGS (et encore)
PS: Dell, cela te fait beaucoup de bannière!!
N'est-ce pas too much?

PS²: je vois en ce Dimanche 24 Mai 2009 à 11h30 qu'il y a 3000 membres d 'inscrits sur les forums de RPG Soluce. Un beau chiffre tout rond.
Modifié par rhed308, 24 May 2009 à 10:31.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 24 May 2009 à 12:08
Concernant TLR, vu que tu n'auras pas expérimenté la version 360, t'auras pas de point de comparaison donc tu pourras pas souffrir de la différence, (et surtout ça m'étonnerait qu'ils améliorent ce point, étant donné que sur PS3 en général les programmeurs ne se foulent pas trop ^^).
Posté 25 May 2009 à 01:27
Posté 25 May 2009 à 14:19
Pour ceux qui ne l'ont pas encore il est dispo pour 30€ neuf puisque ce titre fait partie de la gamme budget de la 360 , aucune raison de se priver !!
http://www.gamekyo.c...rticle7189.html

Posté 26 May 2009 à 06:28
et selon le site wiiz Bandai Namco annonce aujourd'hui l'arrivée de Dragon Ball : Revenge of King Piccolo sur Wii et Dragon Ball Z : Attack of The Sayans sur Nintendo DS pour l'Automne 2009 en Europe.
Connu également sous le nom de Dragon Ball World : Big Adventure, Dragon Ball : Revenge of King Piccolo permettra de revivre les aventures de Sangoku dans un univers en 3D où vous devrez faire face à l'armée du Ruban Rouge ou encore Piccolo.
Outre le mode histoire, une option versus sera disponible avec la possibilité de débloquer les personnages (pour ensuite les incarner) et des objets sans oublier la présence des musiques et voix originales.
Pour ma part je suis trop content que l'opus Wii et DS sortent dès cet automne après l'excellent opus DS .Et en plus un bon rpg dans le monde de goku cela ne se refuse pas !Cela changera agréabement d un enième jeu de combat ...
Modifié par Maspalio, 26 May 2009 à 06:38.

Posté 26 May 2009 à 12:55
Pour 70€ vous aurez droit :
_le jeu tenant sur 3 DVD
_ un CD compilant les meilleurs morceaux de la série
_cinq cartes à l'effigie des héros avec des illustrations qui ont servi à la promotion du jeu
_le miniguide officiel de Brady Games, 32 pages en couleur gavées d'illustrations et d'aides de jeu.
http://www.gamekult....es/A0000076486/

Posté 26 May 2009 à 12:58
Posté 27 May 2009 à 10:31
http://www.jeuxvideo...kizuna_f1q0.htm

Posté 27 May 2009 à 10:37
Posté 27 May 2009 à 12:22
EDIT:
Après recherche sur le net, il se serait bien pris 17/40, sous la forme 5/4/4/4
Source:
http://www.gamekyo.c...rticle7089.html
Modifié par Fredone, 27 May 2009 à 12:24.
Posté 27 May 2009 à 12:45
Bon vais mettre cette note sur sa fiche dans le glossaire alors

Et ouep les Zill O'll aussi... Faut que je les ajoute eux, ça fait un moment que j'y pense mais j'oublie

Posté 27 May 2009 à 12:49
Faut plus se fier aux notes de nos jours et surtout pas à des trucs comme Ign ou Famitsu d'ailleurs...
Kizuna sera p'être pas le jeu du siècle mais aura surement le mérite d'être un jeu sympa à faire ( bon après chacun fait ce qu'il veut )
Et puis quand on voit la mentalité à gerber des joueurs , rien que quand on voit les commentaires de ton lien de gamekyo ( bon je sais que ce site est rempli de cons ) ils critiquent tous Kizuna alors qu'ils l'ont même pas essayé et idolâtre déjà KH

C'est comme j'ai vu ce matin que FF13 aurait une fonction jour/nuit , avec des gens hyper heureux d'entendre ça , le truc à peine à la ramasse , depuis le temps que le système jour/nuit existe

Bref moi je crois plus aux notes abusives qui mettent des notes parfaites aux jeux ultra populaire alors qu'il existe toujours bien mieux , et qui défavorise des petits jeux qui peuvent bien cool à faire mais qui se vendront mal à cause des mentalités stupide !
Posté 27 May 2009 à 14:05
Après je suis d'accord, que les notes Famitsu, c'est pas trop ça, cependant j'ai plus souvent vu qu'il surnote qu'autre chose, mais bon, rare sont les fois ou je vais voir leur note, c'est plus sur des discussions dans les forums que je l'apprend, comme ce fut d'ailleurs le cas pour Kizuna.
D'un autre côté, certains testeurs en France, vont assassiner des jeux pour une baisse de framerate ou une texture un peu cheap et te donnent l'impression d'avoir seulement survolé de loin le jeu, donc pas facile à se faire un vrai avis. D'ailleurs je suis sur et certain que si Xenogears était sorti maintenant, avec les mêmes défauts qu'à l'époque il se serait fait basher.
Et puis, faut pas oublier que le meilleur testeur pour un jeu restera toujours le joueur(en son âme et conscience, car les notes de Fanboy, lol)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)