Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 01 November 2009 à 18:56
Ah ok, car il me semblait l'avoir lu quelque part.
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 02 November 2009 à 08:40
Pour le numéro 4 du top, c'est pas plutôt Ninokuni ?
Posté 03 November 2009 à 12:40
Voici une information qu'il faut prendre avec beaucoup de pincettes, Shin Megami Tensei : Strange Journey devrait bientôt bénéficier d'une localisation américaine:
Mon lien
J'attend une éventuelle confirmation dans les jours à venir pour en faire une news en bonne et due forme.
Mon lien
J'attend une éventuelle confirmation dans les jours à venir pour en faire une news en bonne et due forme.

Posté 06 November 2009 à 07:35
Exclusivité mondiale game trailer :trailer de 2m40 de zelda spriti track
Cela n'a pas l'air forcement révolutionnaire mais j'ai hâte d'y jouer quand même
Cela n'a pas l'air forcement révolutionnaire mais j'ai hâte d'y jouer quand même

Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 06 November 2009 à 10:31
Pour la version ps3 de Star ocean 4 il ne devrait pas avoir aussi de nouvelles attaques ??? Je crois que j'ai entendu parlé de ça ?
En tout cas s'il n'y à que ca , ils ce moque bien de nous , car quand je vois la version PS3 de tales of Vesperia avec un personnage supplémentaire ça donne plus envie .
En tout cas s'il n'y à que ca , ils ce moque bien de nous , car quand je vois la version PS3 de tales of Vesperia avec un personnage supplémentaire ça donne plus envie .
Posté 08 November 2009 à 21:17
chris17cp, le 07 November 2009 à 21:26, dit :
voici une vidéo et de nouveaux screenshots de Gyromancer, le puzzle-RPG de Square Enix prévu sur Xbox 360:
Mon lien
Mon lien
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 09 November 2009 à 10:57
Angels the duck, le 09 November 2009 à 10:49, dit :
Tiens je n'y croyais pas à sa sortie chez nous à ce soft de Level 5 , le manga est sympa , mais s'en plus .
Perso je n'y croyais plus mais c'est tant mieux. En même temps, le foot étant très apprécié en europe, ça me paraissait normal aussi donc je comprends aussi que la version US ne soient pas annoncés.
Modifié par Aciel, 09 November 2009 à 10:57.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)