Les Rpg à Venir...
Posté 08 January 2010 à 10:32
http://www.jeuxvideo...onaise_f1q0.htm
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 08 January 2010 à 11:05
Citation
J'espère qu'il va au moins sortir aux Etats-Unis. Ca fait longtemps que j'ai envie envie de tester cette série, ce serait l'occasion rêvée avec ce coffret.
Posté 08 January 2010 à 15:10

Posté 08 January 2010 à 19:42

Une sortie en fin d'année pour Fable 3 :
Sam Van Tilburgh, le « Senior Communities »et « Video Manager » de Lionhead Studio vient d'annoncer via son Twitter que Fable 3 sera présenté pour la première fois en février lors d'un évênement spécial organisé à San Francisco. Deux nouvelles vidéos y seront d'ailleurs diffusées.
Concernant la date de sortie du soft, Microsoft a confirmé que le jeu serait disponible à la fin de l'année 2010.
Sources : http://www.widgamer.com
Posté 08 January 2010 à 23:03
Pour peux que la version anglaise contiennent les sous-titres français et je sens que je vais me tourner vers le Royaume-Uni.
(comparaison faite sur le site anglais d'Amazon).
Vive la TVA !

Posté 08 January 2010 à 23:14
Ou un dernier exemple avec le dernier jeu que j'ai reçu, Valkyrie Profile DS. En UK, je l'ai vu petit à petit baisser de prix, jusqu'à que je le paye 10€ (frais de port inclus). Alors qu'en France c'est du 40€ encore.
Posté 09 January 2010 à 00:12
chris17cp, le 08 January 2010 à 19:42, dit :

(D'ailleurs, si dans ta news, tu pourrais y ajouter les 3 artworks disponibles pour le moment, ce serait cool

Posté 09 January 2010 à 12:53

http://www.xboxygen....lay-du-CES-2010

Posté 09 January 2010 à 16:23
chris17cp, le 08 January 2010 à 23:03, dit :
Pour peux que la version anglaise contiennent les sous-titres français et je sens que je vais me tourner vers le Royaume-Uni.
(comparaison faite sur le site anglais d'Amazon).
Vive la TVA !

Citation
La livre valait 1.7€ il y a quelques années, 1.5€ il y a 2 ans, et aujourd'hui 1.07.
Faut pas chercher plus loin l'explication des prix. Vous vous feriez entuber si les salaires anglais avaient été mis à niveau de ceux français convertis. C'est pas le cas, donc on peut pas demander le beurre et l'argent du beurre. Les jeux sont aussi chers (voire plus) en Angleterre par rapport au cout de la vie.
Modifié par MeDioN, 09 January 2010 à 16:31.
Posté 09 January 2010 à 17:36
Je remarque juste que les prix des jeux vidéos étaient presque aussi élevés il y a 15 ans qu'aujourd'hui (cartouche à 400-500 voire 600 francs), et que donc le domaine n'a non seulement pas trop suivi l'inflation et la hausse inhérente à l'euro (tout de même énorme), mais n'a pas trop impacté la hausse des moyens nécessaires pour réaliser un jeu aujourd'hui.
D'un autre coté, on vend bien plus de JV aujourd'hui qu'au début des années 90...
Posté 11 January 2010 à 15:32
Final Fantasy XIII est sorti depuis bientôt un mois au Japon, aussi de nombreux tests du soft de Square Enix commencent à pulluler sur la Toile; nouveau cas aujourd'hui avec un magazine hongkongais qui « détruit » littéralement le jeu en le qualifiant de « plus grosse blague de l'année 2009 ». Voici des morceaux choisis de ce test :
«J'ai entendu dire que le jeu devenait formidable au-delà du chapitre 11, mais pourquoi devrais-je passer 20 ou 30 heures sur un jeu rien que pour atteindre une partie agréable ? C'est du masochisme.»
«C'est un jeu de réflexion qui consiste à marteler des boutons sans véritable stratégie ou élément de jeu de rôle, truffé de fonctionnalités ennuyeuses, et qui n'est dans l'ensemble rien de plus qu'un roman interactif.»
«Les deux millions d'exemplaires vendus sont uniquement à mettre au compte du poids de la licence.»
«C'est la plus grosse escroquerie de l'histoire du jeu vidéo (...) la plus grosse blague de l'année 2009.»
A l'issue de son test, le journaliste lui attribue donc les notes suivantes : 2/10 en scénario, 1/10 en gameplay, 9/10 en graphismes, 7/10 en bande-son, 1/10 en "enthousiasme", pour une note finale de 4/10.
Voilà qui tranche radicalement avec le 39/40 donné par le magazine nippon Famitsu.
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre notre version européenne pour pouvoir se faire notre propre idée.
Source : Mon lien
Modifié par chris17cp, 11 January 2010 à 15:33.
Posté 11 January 2010 à 17:20
chris17cp, le 11 January 2010 à 15:32, dit :
Final Fantasy XIII est sorti depuis bientôt un mois au Japon, aussi de nombreux tests du soft de Square Enix commencent à pulluler sur la Toile; nouveau cas aujourd'hui avec un magazine hongkongais qui « détruit » littéralement le jeu en le qualifiant de « plus grosse blague de l'année 2009 ». Voici des morceaux choisis de ce test :
«J'ai entendu dire que le jeu devenait formidable au-delà du chapitre 11, mais pourquoi devrais-je passer 20 ou 30 heures sur un jeu rien que pour atteindre une partie agréable ? C'est du masochisme.»
«C'est un jeu de réflexion qui consiste à marteler des boutons sans véritable stratégie ou élément de jeu de rôle, truffé de fonctionnalités ennuyeuses, et qui n'est dans l'ensemble rien de plus qu'un roman interactif.»
«Les deux millions d'exemplaires vendus sont uniquement à mettre au compte du poids de la licence.»
«C'est la plus grosse escroquerie de l'histoire du jeu vidéo (...) la plus grosse blague de l'année 2009.»
A l'issue de son test, le journaliste lui attribue donc les notes suivantes : 2/10 en scénario, 1/10 en gameplay, 9/10 en graphismes, 7/10 en bande-son, 1/10 en "enthousiasme", pour une note finale de 4/10.
Voilà qui tranche radicalement avec le 39/40 donné par le magazine nippon Famitsu.
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre notre version européenne pour pouvoir se faire notre propre idée.
Source : Mon lien
J'ai hâte de lire l'article de Roger sur FFXIII, un rédacteur du très célèbre magazine BigGamer au Bangladesh.
Sans oublier Simon du Danemark qui a vu quelques vidéos sur youtube et qui souhaiterait nous expliquer pourquoi FFXIII c'est du gros caca.
Citation
Pas mal, réaliser un test après seulement 8 heures passées sur le jeu c'est très fort.
Je ne comprends même pas pourquoi jeuxvideo.com en a parlé. Ah si en fait, et ça me donne envie de gerber...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)