Euuuuh, j'ai ecris en hieroglyphes ou quoi ? Nan, parce que j'ai l'impression que mon post n'a pas été compris, enfin bref.
Je répete, le jeu psp ( Valkyrie Profile Lenneth ) et le jeu ps2 ( Valkyrie Profile Silmeria ) sont sortis en version us pour l'instant, après une traduction pour les versions pal est elle prevue ? A priori non, mais c'est ton jamais. La chose qui est sur en tous cas, c'est que comme on en parle depuis plusieurs posts c'est que VP Silmeria sortira en pal ( Lenneth etait deja annoncé depuis quelques temps... ) et ca deja c'est plus que sympatique pour les joueurs europeens ( parce ce que bon j'avoue, jouant quasiment qu'en import je m'en fous un peu mais bon ... ).
Alors, oui encore une fois je sens gros comme une maison la non-traduction, il faut pas se leurrer, mais franchement au vu de la qualité des softs comme je te disais, meme si l'anglais n'est pas ton fort, c'est l'occasion de s'y mettre, enfin moi j'dis ca j'dis rien

( mais bon tu fais bien ce que tu veux, et le debat n'as pas specialement lieu d'etre huhu).
ps : au passage la planete en plus pour Rogue Galaxy , c'est comme si y'avait rien, franchement un peu inutile, parce que bon "fighter" de la coquille st jacques, du poulpe et du poisson-clown pour choper un costume et quelques items a la noix, euh bon ca va 5 min, mais j'men serai passé ahah, enfin on va pas se plaindre ...
Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2007 à 20:03.