Aller au contenu

Les Rpg à Venir...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2808 réponses à ce sujet

#201 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 April 2007 à 16:50

Voir le messageAciel, le 04 avril 2007 à 15:39, dit :

Sauf que Lucifer's Call c'était le travail d'Ubisoft, pas de Ghostlight
mais sait-on jamais ? Toutefois j'en doute fortement

Alors ils font quoi les éditeurs :ghostlight atlus ubisoft : ils sont les 3 sur le boitier ?

Pour répondre à Berga une édition director's cut est une version du jeu qui comprend pas mal de petits bonus bien sympas. Par exemple star ocean 3 (oui en anglais mais INCONTOURNABLE ) présente des donjons optionels qui ne figuraient pas à l'origine et qui se révèlent tout simplement jouissifs.

#202 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 04 April 2007 à 16:51

c'est la classe qu'il sortent Lenneth avant Silmeria comme ça j'ai l'opportunité de finir le premier avec la meilleur fin cette fois (quelqu'un a déjà réussi à avoir la meilleur fin sans soluce!!!! O_O )
avant de me lancer dans silmeria.
Plus qu'une vingtaine de jours...

Citation

come on.. come on... come on!!!
Je crois que je vais aller me faire cryogéniser ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#203 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • PS Network : BerGa31

Posté 04 April 2007 à 17:00

Moi la saga Valkyrie Profile m'interesse le probleme et que c'est une suite sur ps2 et sur psp le jeu se situ entre le 1 (ps1) et le 2 (ps2) comme j'ai pas fait le 1er jeu faute de traduction non faite pour la France....
Donc je pense que je ne la ferai pas car je vais avoir un trou dans l'histoire, a moin qu'ils fassent genre un cd pour expliqué l'histoire du 1er jeu sur ps1...

Petit regres tout meme, ca a l'air bien simpa d'apres vos dire ^^

ok je vois pour version director's cut donc que du bon....Mais en faite c'est les bonus rajouté que je voudrai savoir???

Modifié par BerGa, 04 April 2007 à 17:01.

Image IPB

#204 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 05 April 2007 à 11:08

Voir le messageBerGa, le 04 avril 2007 à 17:27, dit :

Pour Rogue Galaxy elle a koi de plus cette version director's cut?
Car generalement on se prend des version normal en france.... :(

Lucifer's Call, on a eu droit à la version Maniacs, demande à SniperZWolf pour les différences, je me souviens plus  :P

On a eu la version Director's Cut de Star Ocean 3, on a été les premiers à avoir "droit" aux armes Rubis et Emeraude dans Final Fantasy VII, ... et j'en oublie sûrement.

Donc nous n'avons pas "que" des versions normales, après savoir ce qu'il y a dans le DC de Rogue Galaxy, je sais pas.

Modifié par Nightwatcher, 05 April 2007 à 11:08.

#205 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 April 2007 à 11:29

On aura la version DC de RG
Je pourrais citer aussi Final Fantasy X qui était une version améliorée de la jap
On a du retard mais quand ça arrive, on a aussi la version bonus, c'est un minimum pour le délai

les bonus c'est une nouvelle planète avec des quêtes bien à elle (on passe de 5 planètes à 6 donc pour nous) et des nouveaux costumes, nouvelles armes. Du moins c'est ce que j'en ai lu. Pour le reste n'ayant pas joué à la jap, je ne peut pas trop comparer. On m'a dit également que les donjons ont été recalibrés, moins longs et difficulté réduite (ce qui n'empêchera pas le boss final de te mettre ta mère en une attaque même au level 70 avec une barre de vie pleine à un coup de la victoire finale :angry:  (mauvais souvenir oui ^^)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#206 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2007 à 11:53

Voir le messageBerGa, le 04 avril 2007 à 18:00, dit :

Moi la saga Valkyrie Profile m'interesse le probleme et que c'est une suite sur ps2 et sur psp le jeu se situ entre le 1 (ps1) et le 2 (ps2) comme j'ai pas fait le 1er jeu faute de traduction non faite pour la France....
Donc je pense que je ne la ferai pas car je vais avoir un trou dans l'histoire, a moin qu'ils fassent genre un cd pour expliqué l'histoire du 1er jeu sur ps1...

En ce qui concerne Valkyrie Profile Lenneth sur PSP Berga, tu n'as pas a t'inquiéter car il ne se situe pas du tout entre le 1 de la ps1 et le 2 de la ps2, c'est exactement le meme que le 1 original, sauf qu'on a cette fois-ci des nouvelles cinematiques et apparemment un ou plusieurs donjons bonus, donc rien de different niveau scenar' ou déroulement, après bon l'anglais à toi de voir, mais vu la qualité des deux softs, c'est l'occasion ou plus que jamais de se dire qu'il faut que tu te mettes sérieusement a l'anglais  :), franchement je n'y vois que des aspects positifs eheh...

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2007 à 12:09.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#207 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages

Posté 05 April 2007 à 19:19

Voir le messageVince.fong.wong, le 05 avril 2007 à 12:53, dit :

En ce qui concerne Valkyrie Profile Lenneth sur PSP Berga, tu n'as pas a t'inquiéter car il ne se situe pas du tout entre le 1 de la ps1 et le 2 de la ps2, c'est exactement le meme que le 1 original, sauf qu'on a cette fois-ci des nouvelles cinematiques et apparemment un ou plusieurs donjons bonus, donc rien de different niveau scenar' ou déroulement, après bon l'anglais à toi de voir, mais vu la qualité des deux softs, c'est l'occasion ou plus que jamais de se dire qu'il faut que tu te mettes sérieusement a l'anglais :) , franchement je n'y vois que des aspects positifs eheh...

Pourquoi, le jeu psp et le jeu sur ps2 (le 2) sont en anglais pas de sortie Francaise? S'il sont Francais tout les deux ca m'interesse enormement car le jeu sur psp et une redition du 1 (en amelioré). Et disons que l'anglais c'est pas ma tasse de thé.... :lol:

Ok pour Rogue galaxy une planete carement ^^

Modifié par BerGa, 05 April 2007 à 19:19.

Image IPB

#208 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2007 à 19:55

Euuuuh, j'ai ecris en hieroglyphes ou quoi ? Nan, parce que j'ai l'impression que mon post n'a pas été compris, enfin bref.

Je répete, le jeu psp ( Valkyrie Profile Lenneth ) et le jeu ps2 ( Valkyrie Profile Silmeria ) sont sortis en version us pour l'instant, après une traduction pour les versions pal est elle prevue ?  A priori non, mais c'est ton jamais. La chose qui est sur en tous cas, c'est que comme on en parle depuis plusieurs posts c'est que VP Silmeria sortira en pal ( Lenneth etait deja annoncé depuis quelques temps... ) et ca deja c'est plus que sympatique pour les joueurs europeens ( parce ce que bon j'avoue, jouant quasiment qu'en import je m'en fous un peu mais bon ... ).
Alors, oui encore une fois je sens gros comme une maison la non-traduction, il faut pas se leurrer, mais franchement au vu de la qualité des softs comme je te disais, meme si l'anglais n'est pas ton fort, c'est l'occasion de s'y mettre, enfin moi j'dis ca j'dis rien  :ph34r:  ( mais bon tu fais bien ce que tu veux, et le debat n'as pas specialement lieu d'etre huhu).

ps : au passage la planete en plus pour Rogue Galaxy , c'est comme si y'avait rien, franchement un peu inutile, parce que bon "fighter" de la coquille st jacques, du poulpe et du poisson-clown pour choper un costume et quelques items a la noix, euh bon ca va 5 min, mais j'men serai passé ahah, enfin on va pas se plaindre ...

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2007 à 20:03.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#209 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages

Posté 05 April 2007 à 20:30

Ok je vois, jespere qu'ils seront traduit Espoir meme si j'en est beaucoups c'est dernier temps :lol: . Sais ton jamais l'effort sera fait peut etre ^^
Image IPB

#210 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 28 April 2007 à 12:25

Devil Summoner est sorti depuis hier sur PS2.

Quelqu'un aurait-il des précisions sur la sortie PAL de Ar Tonelico ?

#211 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse

Posté 29 April 2007 à 07:56

A bon il y a une sortie pal qui est prevue?  :blink:
Image IPB

#212 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 30 April 2007 à 13:13

Voir le messagerpgmanu, le 29 avril 2007 à 08:56, dit :

A bon il y a une sortie pal qui est prevue?  :blink:

Oui, elle a été annoncée par les sites de jeux vidéos les plus connus (JV, GK, etc...) pour avril il me semble et le site de l'éditeur - 505 Game Street - l'indique pour le mois de mars, ce qui est bien loin de la réalité.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des news ?

#213 SHEIK

SHEIK

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Résidence : Lyon
  • PS Network : hadrien1991

Posté 30 April 2007 à 14:59

j'ai recherché sur google,et j'ai lu qu'il serait prévue pour mars 2008.
mais bon je l'ai lu sur un site qu'ils avaient eu des info sur un site espagnol,
doncje ne suis pas sure . ;)

#214 Nightwatcher

Nightwatcher

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 30 April 2007 à 15:58

Voir le messageSHEIK, le 30 avril 2007 à 15:59, dit :

j'ai recherché sur google,et j'ai lu qu'il serait prévue pour mars 2008.

Arf, j'espère pas si tard... ouep, wait and see donc...

Merci pour l'info en tout cas.

#215 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 30 April 2007 à 19:32

Sur le site il est écrit mars 2007... MEGALOL :P

#216 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 19 May 2007 à 15:45

Tout le monde s'en fout je sais mais Growlanser V sortira en version US
http://www.atlus.com...sUSA_051007.pdf
(et le 4 alors ? d'accord il est pas terrible)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#217 jubei

jubei

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 19 May 2007 à 23:20

Voir le messageAciel, le 19 mai 2007 à 15:45, dit :

Tout le monde s'en fout je sais mais Growlanser V sortira en version US
http://www.atlus.com...sUSA_051007.pdf
(et le 4 alors ? d'accord il est pas terrible)

Moi il m'intéresse mais j'étais déja au courant
Image IPB

#218 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages

Posté 27 May 2007 à 13:41

Voir le messagejubei, le 20 mai 2007 à 00:20, dit :

Moi il m'intéresse mais j'étais déja au courant

Oui ceux que ça intéressse vraiment le savais déjà et les autres s'en foutront royalement
Ca faisait un bail d'ailleurs que je le savais mais j'avais complètement oublié

D'ailleurs en parlant de RPG que j'ai complètement oublié (et pas que moins, tout le monde semble l'avoir oublié et s'en foutre mais quelque part ça se comprend) mais qui va sortir bientôt en PAL :

Baten Kaitos Origin prévu normalement pour le mois de Juin
Pas de date précise prévue mais il est annoncé dans le listing de pas mal de boutiques de jeux pour le mois qui vient

Modifié par Aciel, 27 May 2007 à 14:56.

#219 SniperZwolf

SniperZwolf

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 27 May 2007 à 21:30

BKO, enfin en zone PAL ? On y croyait plus.
J'étais persuadé qu'il avait été annulé pourtant. M'en fous, un jour on me prêtera une GC avec le duo de Baten Kaitos NTSC :P

Ceci dit, je connais quelques joueurs pour qui ce jeu est le RPG ultime alors je suis content qu'une sortie PAL soit prévue.

Image IPB

#220 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse

Posté 28 May 2007 à 09:41

Oui j'avais entendu sa mais que dans certains magasins il y a aura pas beaucoup
Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)