Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 22 February 2010 à 13:51
alor la je dit stop, même si mon message va vous sembler être un gros HS je dit non !!!
pourquoi je proteste ?? Car "Hayuken" ne veut rien dire >_< stop à cette légende urbaine qui dit que dans street fighter ryu dit hayuken !!
donc je me permet de corriger, la boule d'énergie qu'envoie ryu se nome le "Hadoken" qui signifie le poing de l'onde vibratoire que l'on peut interpréter par "la vague d'énergie" (et viola la preuve => )
désolé pour ce hs mais c'est une erreur tres courante qui m'herisse les poils et vu que notre communauté peut servir de référence de l'info vidéo-ludiques pour certains néophytes je me devais de corriger >_<
bon pour me ratrapper et poster une vrai info, j'ai trouvé l'image du pokemon dont chris nous à montré la sillouette
http://www.pokebase....cat=5&cat=news
pourquoi je proteste ?? Car "Hayuken" ne veut rien dire >_< stop à cette légende urbaine qui dit que dans street fighter ryu dit hayuken !!
donc je me permet de corriger, la boule d'énergie qu'envoie ryu se nome le "Hadoken" qui signifie le poing de l'onde vibratoire que l'on peut interpréter par "la vague d'énergie" (et viola la preuve => )
désolé pour ce hs mais c'est une erreur tres courante qui m'herisse les poils et vu que notre communauté peut servir de référence de l'info vidéo-ludiques pour certains néophytes je me devais de corriger >_<
bon pour me ratrapper et poster une vrai info, j'ai trouvé l'image du pokemon dont chris nous à montré la sillouette
http://www.pokebase....cat=5&cat=news

Posté 02 March 2010 à 14:32
Angels the duck, le 28 February 2010 à 08:43, dit :
Ca me semble bizarre cette vidéo de comparaison , car la version PS3 on dirait qu'il y à un voile flou dessus donc les couleurs sont plus terne que la version 360 et ca ce voit bien .
J'y crois pas de trop .
J'y crois pas de trop .
Bah question d'architecture de la console ça. On avait vu la même chose avec Ghostbusters. Beaucoup plus clair sur ps3. Donc moi, ça ne m'étonne pas. Et puis ya juste à baisser la luminosité sur le televiseur, pas bien grave

Au moins, la version 360 n'a pas l'air aussi pourrie que les dernières images qu'on a pu voir et qui ont fait polémique. Les commentaires le confirment d'ailleurs, et tant mieux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)