Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 03 March 2010 à 12:30
C'est moi, ou la version 360 a l'air plus net ?
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 03 March 2010 à 12:49
Non, non Vince ! Elle me semble également plus net (a Riskou aussi vu son commentaire).
Mais ça reste difficile a vérifier pour l'instant. Soyons patients ! Le jeu sort dans six petits jours et d'ici là les gros sites pros auront pondu leurs tests et sans doute des comparatifs des deux versions. Donc wait and see ! ^^
Mais ça reste difficile a vérifier pour l'instant. Soyons patients ! Le jeu sort dans six petits jours et d'ici là les gros sites pros auront pondu leurs tests et sans doute des comparatifs des deux versions. Donc wait and see ! ^^
Modifié par chris17cp, 03 March 2010 à 12:50.
Posté 05 March 2010 à 19:20
ça y est voici des comparatifs français pour FFXIII sur 360/PS3 : Mon lien
Les tests des jeux sont également disponibles sur le même site (et d'autres d'ailleurs).
Vous pouvez trouver les tests/notes de plein de sites via ce lien : Mon lien
Les tests des jeux sont également disponibles sur le même site (et d'autres d'ailleurs).
Vous pouvez trouver les tests/notes de plein de sites via ce lien : Mon lien
Modifié par chris17cp, 05 March 2010 à 19:23.
Posté 05 March 2010 à 19:35
"Nul doute que les fans de la licence guetteront de près cet hypothétique jeu, alors même que Super Robot Taisen OG Saga : Endless Frontier Exceed (illustré ci-contre) est paru il y a peu sur les DS japonaises. "
Un peu con ces news sur le prochain SRT. J'ai vu la même chose sur jv.com, avec une illustration avec le dernier SRT OG. Mais c'est là qu'on voit les gars qui n'y connaissent rien. Entre les vrais SRT, qui sont des T-RPG, et les deux OG qui sont sortis sur DS, y a une sacrée différence de style de RPG.
Un peu con ces news sur le prochain SRT. J'ai vu la même chose sur jv.com, avec une illustration avec le dernier SRT OG. Mais c'est là qu'on voit les gars qui n'y connaissent rien. Entre les vrais SRT, qui sont des T-RPG, et les deux OG qui sont sortis sur DS, y a une sacrée différence de style de RPG.
Posté 06 March 2010 à 23:50
Perso aimerais bien que ce soit vraiment un tales of ... vais attendre plus d'infos, espère que ce sera rapide !
en tout cas vais surveiller de près les nouvelles !!!
en tout cas vais surveiller de près les nouvelles !!!
vivre à fonds, aimer ses proches comme si tout pouvait s'arrêter demain !
Posté 10 March 2010 à 13:56
Le magazine Jump vient de révéler le nom du "gros" jeu qu'il nous promettait la semaine dernière.
Il s'agit bien d'un Tales of, Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X (prononcez Cross).
Ce jeu PSP contiendra en réalité deux remakes :
- un remake de Tales of Phantasia Narikiri Dungeon (GBC, 2000, Japon)
- un nouveau remake de Tales of Phantasia
Avis aux amateurs donc !
Mon lien
Il s'agit bien d'un Tales of, Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X (prononcez Cross).
Ce jeu PSP contiendra en réalité deux remakes :
- un remake de Tales of Phantasia Narikiri Dungeon (GBC, 2000, Japon)
- un nouveau remake de Tales of Phantasia
Avis aux amateurs donc !

Mon lien
Posté 10 March 2010 à 14:31
Ce serait déjà très sympa qu'ils se décident à sortir la version PSP de Phantasia, Rebirth (impossible) et de Destiny 2 aux US pour que l'on puisse en profiter

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 10 March 2010 à 14:50
C'est clair, je ferais aussi vite de me mettre au japonnais:lol:

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)