Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 21 April 2010 à 19:47
Ou comment massacrer un doublage...
Posté 22 April 2010 à 15:09
Tiens, un truc assez drôle : Square Enix a fait interdire toute publication de screenshots faits maison dans la presse online. Du coup, obligé d'utiliser leurs screenshots homologués.
Ca fait grand bruit sur jv.com en ce moment
Jme demande bien ce qu'il leur est passé par la tête sur ce coup. C'est pas comme si on savait pas que le jeu était laid
Ca fait grand bruit sur jv.com en ce moment

Jme demande bien ce qu'il leur est passé par la tête sur ce coup. C'est pas comme si on savait pas que le jeu était laid

Posté 26 April 2010 à 19:43
chris17cp, le 26 April 2010 à 12:42, dit :
Voici une rumeur qui pourrait vous intéresser ; Shenmue pour voir le jour sur le Xbox Live Arcade. Mon lien
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 26 April 2010 à 23:11
Oui, ça sent le bon gros fake à plein nez ça... Et puis sur Shenmue, ce n'est pas le premier que l'on entend. Doit bien y en avoir une dizaine par année...
Posté 03 May 2010 à 19:09
J'ai bien peur qu'une fausse information ne soit actuellement en circulation sur internet :
Aujourd'hui sur jeuxactu.com on trouve une news qui annonce l'arrivée d'Atelier Totori en Amérique du Nord
Mon lien
Le problème, et il y en a un, c'est que la journaliste cite un article de Siliconera mentionnant une review avec Nick Doerr. Cet article donc : Mon lien
Et là on se rend compte, qu'il n'est pas du tout question d'Atelier Totori mais d'Atelier Rorona.
Et au final on se retrouve avec la news suivante sur jeuxvideo.com : Mon lien !
Donc si vous voyez ça, n'y croyez pas trop (voir pas du tout !
)
Aujourd'hui sur jeuxactu.com on trouve une news qui annonce l'arrivée d'Atelier Totori en Amérique du Nord
Mon lien
Le problème, et il y en a un, c'est que la journaliste cite un article de Siliconera mentionnant une review avec Nick Doerr. Cet article donc : Mon lien
Et là on se rend compte, qu'il n'est pas du tout question d'Atelier Totori mais d'Atelier Rorona.
Et au final on se retrouve avec la news suivante sur jeuxvideo.com : Mon lien !
Donc si vous voyez ça, n'y croyez pas trop (voir pas du tout !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)