oui parlons en de ce system de combat
car bon j'adore les wild arms , le 1 est indétronable , le 2 a un meilleur system que le 1 mais point de vue scénario c'est limite un peu du copié-collé , le 3 est l'un de mes préférés
bref j'aime beaucoup cette série et j'ai énormement attendu le 4eme opus pour finalement etre déçu....
les tools qui sont juste des items qu'on trouve sur le terrain ( bof bof ) la map monde autant dans certain jeux ça n'me gene pas d'me déplacer d'un point a un autre mais dans un WA...une map monde ou on se déplace librement est obligatoire
et le system de combat parlons en...c'est pas mal leur idée de case , ça ouvre de bonne stratégie mais ce que je trouve mal geré dans le fond ce sont les stats des persos
en gros c'est bien beau d'avoir 2000 HP au début du jeu mais quand les ennemis tapent entre 800-1000 dès le début on les perd vite les 2000 HP -.-
maintenant c'est clair qu'au vu des vidéos , images , critiques des gens , WA5 est une tuerie et se rapproche bien du 1 ( il parait ça j'en sais rien )
a savoir juste si on commence pas avec des stats énorme pour qu'au final le premier boss peu nous fumer en 2-2 ^^
edit : Delldongo je viens de relire ton post et une édition collector serait chez nous ? le reve ^^
mais as tu une date de sortie du jeu ? ( il me semble début 2008 )
que j'ai au moins les sous pour cet éditon
Modifié par deathyuya, 10 October 2007 à 08:50.