Angels the duck, le 15 May 2010 à 11:13, dit :
Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 15 May 2010 à 11:24
Tales of Grace ma l'air d'un vrai rpg et Xenoblade à l'air de suivre cette voie la aussi , donc on peut encore croire un tout petit peu en cette Wii
Posté 15 May 2010 à 12:14
Angels the duck, le 15 May 2010 à 09:02, dit :
Vu que l'on rentre ses ordres au début de tour avant de voir ce que ca donne , ca me fait plus penser à Suikoden ou Last Remnant .
Par contre j'accroche pas au graphisme des persos , même pour de la Wii ils auraient pu faire mieux quand on vois Tales of Grace , la je trouve les persos trop anguleux
Par contre j'accroche pas au graphisme des persos , même pour de la Wii ils auraient pu faire mieux quand on vois Tales of Grace , la je trouve les persos trop anguleux
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 25 May 2010 à 11:09
Nan, elle vaudrait pas le coup. Si ce n'est pas lui qui termine sa propre histoire, l'âme n'y est plus...
Posté 26 May 2010 à 13:36

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 27 May 2010 à 14:13
Je peux pas mettre à jour sur le site, mais voilà une information intéressante :
Final Fantasy : The 4 Heroes of Light en Europe le 8 octobre :
http://www.widgamer....once_17677.html
Final Fantasy : The 4 Heroes of Light en Europe le 8 octobre :
http://www.widgamer....once_17677.html
Posté 09 June 2010 à 09:39
Je viens de constater qu'un certain "Disgaea Infinite" est desormais disponible sur le PSN US pour 19,99$. D'après ce que j'ai compris ce serait un visual novel, beaucoup de dialogues et des combats
Modifié par rhed308, 09 June 2010 à 09:42.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 09 June 2010 à 18:10
Tales of Vesperia sur PS3 en occident, c'est toujours possible ! C'est en tout cas ce que l'on peut croire à la lecture de cet article : Mon lien
La nouvelle reste à prendre avec des pincettes énormes, scrawl fx n'étant pas toujours une source très fiable (c'est d'ailleurs pour ça que je ne publie pas sur le site) .
Mais l'espoir fait vivre comme on dit
edit : la tentation est trop grande finalement... je newse sur le site. Ah je suis faible! lol !
La nouvelle reste à prendre avec des pincettes énormes, scrawl fx n'étant pas toujours une source très fiable (c'est d'ailleurs pour ça que je ne publie pas sur le site) .
Mais l'espoir fait vivre comme on dit
edit : la tentation est trop grande finalement... je newse sur le site. Ah je suis faible! lol !
Modifié par chris17cp, 09 June 2010 à 18:20.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé