Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 14 July 2010 à 11:51
Je pense qu'il vaut mieux que Unitia soit un multi 360/PS3, de cette façon, ça les poussera peu être à le sortir hors Japon, car hormis sur PSP, la série des tales of n'aime pas s'exporter en europe sur consoles Sony, ce qui est complètement débile, mais bon.
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 14 July 2010 à 12:02
D'ailleurs ça me fait penser que l'annonce de Famitsu sensée aborder le sujet aujourd'hui est tombée à l'eau puisqu'apparemment on ne trouve qu'une simple interview de Makoto Yoshitsumi (producteur des Tales of) traitant de Narikiri Dungeon Cross.
bref, il faudra encore être patient
bref, il faudra encore être patient
Posté 17 July 2010 à 13:21
Dell étant en vacances je vous propose en "avant-première" les vidéos qui seront ajoutées au site à son retour (un petit bonus pour les fidèles du fofo !
)
- premier trailers US pour Cladun : This is an RPG et pour Zettai Hero Project : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman .
Mon lien

- premier trailers US pour Cladun : This is an RPG et pour Zettai Hero Project : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman .
Mon lien
Modifié par chris17cp, 17 July 2010 à 13:21.
Posté 17 July 2010 à 13:42
Tiens faudra parler de Disgaea 4 aussi, jviens de voir qu'il venait d'être annoncé. Pépère
#2267 Invité_((V))_*
Posté 17 July 2010 à 15:39
Disgaea, c´est pas une série bien connue de T-rpg sur PS2 ?
Modifié par ((V)), 17 July 2010 à 15:39.
Posté 17 July 2010 à 15:42
C'est bien une série de Tactical-RPG oui. Mais leur développeur est Nippon Ichi Software.
Après tous les épisodes sont sortis sur console de Sony sur PS2,PSP et PS3.
(sauf un petit remake sur DS)
Je t'invite à aller faire un tour du côté du glossaire du site si tu veux en apprendre plus sur la question
Mon lien
Après tous les épisodes sont sortis sur console de Sony sur PS2,PSP et PS3.
(sauf un petit remake sur DS)
Je t'invite à aller faire un tour du côté du glossaire du site si tu veux en apprendre plus sur la question

Mon lien
Posté 21 July 2010 à 01:13
EA et 38 studios viennent d'annoncer un nouveau action rpg "Kingdoms of Amalur' on aura peut être plus d'infos fin août à cologne !!
http://www.ea.com/ne...malur-reckoning
http://www.ea.com/ne...malur-reckoning
vivre à fonds, aimer ses proches comme si tout pouvait s'arrêter demain !
Posté 21 July 2010 à 01:15
Oui, j'ai vu aussi l'info sur Gamekult. lol.
Je m'occupe de la fiche demain
Là j'étais pas mal occupé avec les Drakensang (il me reste un add-on d'ailleurs à traiter)
J'ai aussi la fiche de Darkspore à faire (A-RPG) : Mon lien
Bref j'ai de quoi m'occuper.
En attendant dodo !
Je m'occupe de la fiche demain

Là j'étais pas mal occupé avec les Drakensang (il me reste un add-on d'ailleurs à traiter)
J'ai aussi la fiche de Darkspore à faire (A-RPG) : Mon lien
Bref j'ai de quoi m'occuper.
En attendant dodo !

Modifié par chris17cp, 21 July 2010 à 01:25.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)