Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 11 May 2011 à 13:11
c'est vraiment une super nouvelle, celui-là et tales of the abyss sur 3ds ça fait plaisir
Posté 17 May 2011 à 16:14
Voilà un lien que je partage ici faute de mieux : trailer de Senritsu no Stratos (Terror of The Stratus) : Mon lien
Annoncé comme appartenant au genre "Action-Aventure", ce jeu est considéré depuis peu comme un RPG par certains sites (dont Siliconera) .
En attendant de pouvoir réellement déterminer sa véritable nature, je communiquerai donc les informations concernant ce titre directement sur le forum.
Annoncé comme appartenant au genre "Action-Aventure", ce jeu est considéré depuis peu comme un RPG par certains sites (dont Siliconera) .
En attendant de pouvoir réellement déterminer sa véritable nature, je communiquerai donc les informations concernant ce titre directement sur le forum.
Posté 24 May 2011 à 12:43
En espérant qu’il soit de meilleure qualité que le II, qu’ils prennent leur temps cette fois…
Posté 13 June 2011 à 17:57
lol je t'avais envoyé les liens ce matin Death pour Gundam ,rooohh

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 13 June 2011 à 19:37
trop bonne nouvelle pour gundam rpg en attendant d'en voir plus.
La série Gundam age je la sens mal aussi, les dessins sont simplistes ça fait gamin, on dirait du digimon ou pokemon
La série Gundam age je la sens mal aussi, les dessins sont simplistes ça fait gamin, on dirait du digimon ou pokemon
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)